Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un peu de positivisme pour ce haut de page

    le voisin de ma grand-mère, un docteur d'une 50aine d'années, à accueilli chez lui deux mecs à coups de fusil de chasse. je crois qu'ils n'avaient rien à faire cagoulés chez lui à une heure si tardive
    bilan : deux morts. bah oui les mecs vous faites un métier dangereux aussi

    Commentaire


    • #32
      Et il est pas en taule le gars ? Parce qu'en France, t'as absolument pas le droit de toucher un cambrioleur, tu dois appeler la police, attendre sagement, parce que tu n'es pas en légitime défense tant qu'ils ne t'ont pas attaqué, et lá encore, faudra le prouver.

      Commentaire


      • #33
        étonnant qu'il ne se soit pas retrouvé en prison pour avoir fusillé deux pauvres victimes de la société.


        bref, mon appart a Aix a failli etre cambriollé aussi, j'y suis que quelques semaines par an, et ces connards d'agence immobiliere n'avait rien trouvé de mieux que de laisser un mot sur ma porte bien en evidence comme quoi ils avaient besoin de passer par chez moi pour faire quelque chose sur le toit. Le mot a du rester sur la porte pendant quelques jours, suffisament longtemps pour alerter l'attention de cambrioleur et se dire qu'il n'y avait personne....

        je suis arrivé un jour avec la porte a moitié cassée, ils ont pas réussi a rentrer , un des points du bas a tenu le coup, ils ont donc laché l'affaire...

        resultat, j'ai viré l'ancienne porte en bois et j'ai investi 4000 euros dans une putain de porte blindée pour avoir l'esprit tranquille. Depuis plus rien, les cambrioleurs passent leur chemin et choisissent la porte d'a coté quand ils voient le bordel a defoncer, ça les décourage.


        sinon, un pote a moi qui viens d'acheter un appart a Versailles m'a dit que l'appartement d'a coté avait été cambriolé, les mecs sont venu avec un camion de démenageur, habillé en déménageur, et ils ont TOUT embarqué bien tranquillement !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          @ILAG

          J'allais le dire.
          Est ce que les familles des défunts ont porté plainte au moins

          Les parents d'un ancien pote s'étaient fait cambriolés pendant leurs vacances.
          Le truc c'est que les mecs avaient squattés et vandalisé la maison. Ils ont retrouvé leur lit et leurs affaires souillés.
          Les mecs avaient balancé de la bouffe qui restait dans le réfrigérateur partout dans la maison (oeufs éclatés etc....).
          La mère de mon pote avait pété un cable et voulait revendre la maison.
          Finalement elle y est restée.

          Juste après "l'incident" mon ami était venu chez moi (enfin chez mes parents) pour passer une semaine histoire de lui changer les idées. A l'époque on avait 15 piges. Il avait une haine, il aurait tué les mecs.

          C'est vraiment des enculés, y a pas d'autres mots.

          Courage à toi Fatiguide ! :(

          @S.L


          Bien joué la porte, j'ai fait pareil et c'est le mec d'en dessous qu'ils ont essayé de braquer.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 avril 2013, 13h21.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ILAG Voir le message
            Et il est pas en taule le gars ? Parce qu'en France, t'as absolument pas le droit de toucher un cambrioleur, tu dois appeler la police, attendre sagement, parce que tu n'es pas en légitime défense tant qu'ils ne t'ont pas attaqué, et lá encore, faudra le prouver.
            il devait être en situation de légitime défense alors parce qu'il n'a pas fait de prison non. c'était il y a plus de 20 ans, la loi n'était peut-être pas la même aussi je sais pas trop, je demanderai des détails sur cette affaire à ma mère dès que je la vois

            Commentaire


            • #36
              le truc c'est de les décourager et qu'ils passent leur chemin et se fassent le voisin.

              Les alarmes c'est bien, mais ça se voit pas forcement, ils ont le temps de rentrer et de partir en une minute c'est réglé.

              La forteresse c'est la clé du succes.

              Porte blindé (pas de la merde de chez casto hein, il faut du lourd), la mienne des professionnels ils leurs faudrai un peu moins d'une heure pour l'ouvrir avec des outils types scie circulaire, marteau piqueur et tout le bordel. Ça peu paraitre court une heure mais quand on sait que les cambrioleurs ne s'attardent pas plus de 5 minutes sur la meme porte....

              Evidement l'idéal c'est d'avoir la totale, porte blindé, alarme, caméra, mais apres ça commence a faire un gros budget, mais si c'est le prix de la tranquillitée...

              Envoyé par LCS Voir le message
              il devait être en situation de légitime défense alors parce qu'il n'a pas fait de prison non. c'était il y a plus de 20 ans, la loi n'était peut-être pas la même aussi je sais pas trop, je demanderai des détails sur cette affaire à ma mère dès que je la vois


              aujourdhui c'est lui qui se serai retrouvé en prison avec des associations de gauchiste de merde sur le dos pour enfoncer le clou.

              (les) FILS DE PUTE
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #37
                Les porte archi blindées, c'est le top, mais c'est tellement le top que ce serait plus facile de passer par les murs, j'espere qu'ils auront jamais cette idée.

                Envoyé par LCS Voir le message
                il devait être en situation de légitime défense alors parce qu'il n'a pas fait de prison non. c'était il y a plus de 20 ans, la loi n'était peut-être pas la même aussi je sais pas trop, je demanderai des détails sur cette affaire à ma mère dès que je la vois
                Effectivement, ca a du changé depuis.

                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Evidement l'idéal c'est d'avoir la totale, porte blindé, alarme, caméra, mais apres ça commence a faire un gros budget, mais si c'est le prix de la tranquillitée...
                Il me semble que si t'as une caméra, faut la signaler sur ta porte d'entrée, sinon c'est pas considéré comme preuve et ca peut meme se retourner contre toi. Il me semble hein. Si ca se trouve je dis de la grosse merde et confonds avec UK et US. J'en avais parlé une fois sur le fofo, mais je me souviens plus trop de la discussion, et surtout qui ca concernait dans les procédures á suivre, á savoir ou police ou assurance ou les deux.
                Dernière modification par ILAG, 24 avril 2013, 13h37.

                Commentaire


                • #38
                  il faut les prevenirs, ça disuade.

                  caméra et alarme sur un sticker sur la porte blindée, ça le fait plus que porte en mousse avec un seul loquet.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    il faut les prevenirs, ça disuade.

                    caméra et alarme sur un sticker sur la porte blindée, ça le fait plus que porte en mousse avec un seul loquet.
                    Ouais mais le revers de la médaille c'est que plus t'en dis niveau sécurité, plus ils vont suspecter que t'as vraiment de la valeur á protéger. Si c'est des vrais pros, en 2 minutes c'est plié et ca dissuadera rien (si c'est des petites frappes oui), meme l'alarme á fond, et t'attends pas á ce que les voisins viennent au djihad pour aider l'empechement du cambriolage. La boite de sécurité qui remontera ton alarme, t'appellera en premier lieu, et vous déciderez ensemble s'ils appelleront la police, le temps que ca se fasse (peut etre y a t-il des boites qui peuvent dans ce cas se connecter sur tes caméras IP et agir d'elles memes, j'en doute, mais pourquoi pas), 10 minutes se seront écoulées le temps que les flics viennent, et c'est DTC. Alors je sais pas si le fric investi couvrira le remboursement de la casse. Apres, c'est du cas par cas aussi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par LCS Voir le message
                      le voisin de ma grand-mère, un docteur d'une 50aine d'années, à accueilli chez lui deux mecs à coups de fusil de chasse. je crois qu'ils n'avaient rien à faire cagoulés chez lui à une heure si tardive
                      bilan : deux morts. bah oui les mecs vous faites un métier dangereux aussi
                      Et bien le voisin de ta grand mère est quelqu'un de fort respectable. J'aurai fait exactement la meme si j avais été a sa place, mais j'aurai tiré dans les jambes. Avec un pompe tu désintègres littéralement une jambe. Tu les tue pas et ils seront en fauteuil a vie (sans parler de la douleur ).
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        En habitant le 16ème comment dire c'est hyper commun même les portes blindées ne les arrêtent pas... Courage mec

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Les porte archi blindées, c'est le top, mais c'est tellement le top que ce serait plus facile de passer par les murs, j'espere qu'ils auront jamais cette idée.
                          Ils ont l'idée... deja dans les années 70, mes grands parents avaient achete une villa à la mer (près de chez Kuk si je me souviens bien - Mers Les Bains), et l'agence immobiliere avait prevenu que la maison etait en vente car des gens étaient passés par le mur pour cambrioler...
                          Et y'a de ça 5 ans, ma mere a eu de la visite aussi, ils sont passés par le toit... comme quoi, ils ont tous les vices ces fils de putes!

                          edit: sinon, l'essentiel que j'ai oublie: bon courage Fatiguide!
                          Dernière modification par Mefffisto, 24 avril 2013, 13h56.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les fils de pute

                            Toujours plus facile de s'en prendre á des petites gens au lieu de prendre leur couilles en main et s'attaquer lá ou y a le plus de fric

                            Commentaire


                            • #44
                              Déja faut éviter d'habiter trop près des camps de manouches

                              Commentaire


                              • #45
                                nan mais clairement, si tu montres une forteresse les mecs vont croire au truc de fou a l'interieur... mais alors on fait quoi ???

                                on mets une porte en mousse et on se laisse faire ?
                                on mets une porte blindé et une alarme et on croise les doigts ?

                                c'est vrai c'est chiant mais bon.

                                Faut aller habiter au japon sinon

                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Déja faut éviter d'habiter trop près des camps de manouches

                                oui bon déja c'est un bon début
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X