Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coup de main please ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un coup de main please ...

    J'essaye de me procurer Fatal Fury Real Bout Special ou le 2 en cartouche Actuellement je me balade sur Ebay aux states mais chui un peu perturbé car il y a beaucoup de MVS à prix interessant ( genre 35 € ) et c pourkoi j'aurai une question très bete à poser qui va en faire rigoler + d'1 hum... je me lance à grande vitesse :
    Estcequejepourraitadapterunek7MVSàuneneogeolambda? Merciii

    « Si je t'explique pourquoi, tu sauras aussi le contenu de ce que je ne peux pas dire. Par conséquent, je ne peux rien te dire... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je ne peux en dire davantage w(^_^)w »

  • #2
    ouaip, ça s'appelle une conversion et pour ça, faut demander à hpman le plus grand de tous les héros.

    La reference sur la ngp en France !

    Commentaire


    • #3
      Sinon y'a le phantom-1 qui fait passer les mvs sur les neo carts.

      C'est cher à l'achat, moins bô que les conversions de HP, mais si tu achètes pas mal de MVS ça peut-être un bon investissement.
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        convertir un real bout spe ou 2, perso là ça devient vraiment de la convertion inutile ! bientot pour économiser 100 balles ont convertira un samourai 3 ou autre chose...c'est ridicule

        le bizness convertie c'est bien mais faut pas en abusé à mon avis, c'est interressant pour des jeux VRAIMENT tres cher, ou pour des introuvables. c'est mon avis.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          C'est clair qu'un gars qui converti un jeu juste pour économiser 200 balles, il a rien compris à la neogeo.
          Je suis entièrement d'accord avec toi seb, une conversion, ça n'a de sens que pour les trucs inaccessibles (slug 1,...) ou alors pour avoir sur neo cartouche un jeu uniquement sorti en MVS (genre striker 1945,...)

          La reference sur la ngp en France !

          Commentaire


          • #6
            euh.... moi je voudrais simplement jouer de la meilleur façon avec le peu de moyen dont je dispose. Je comprends qu'il y a des règles de fans vis à vis de la neo geo mais je suis juste un joueur qui veux prendre son pied avec d'excellents jeux sur une formidable console avec sticks d'origine que j'ai toujours rever d'avoir entre les palluches. C pourkoi je me considère pas comme un collectionneur et puis je me repete mais j'ai pas les moyens :(

            « Si je t'explique pourquoi, tu sauras aussi le contenu de ce que je ne peux pas dire. Par conséquent, je ne peux rien te dire... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je ne peux en dire davantage w(^_^)w »

            Commentaire


            • #7
              Bah avec un phantom-1, ça vas te couter plus cher qu'un FFRB à l'origine. Mais après si tu achètes pas mal de mvs, tu y gagnera largement.

              Par contre si tu ne veux que 2 ou 3 games, vaux mieux te payer les AES.

              C'est pas des règles de fans pour la neo. C'est juste par rapport à la remarque de seb sur la conversion.

              De toute manière, je ne suis pas sur que tu sois gagnant sur un RB en faisant une conversion.
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #8
                Sulfateur:
                C quoi les AES ?

                « Si je t'explique pourquoi, tu sauras aussi le contenu de ce que je ne peux pas dire. Par conséquent, je ne peux rien te dire... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je ne peux en dire davantage w(^_^)w »

                Commentaire


                • #9
                  les aes c les cartouche de neogeo CARTOUCHE!

                  Commentaire


                  • #10
                    hum hum pardon ... chui novice mais je me soigne

                    « Si je t'explique pourquoi, tu sauras aussi le contenu de ce que je ne peux pas dire. Par conséquent, je ne peux rien te dire... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je ne peux en dire davantage w(^_^)w »

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis hisoKha, tu es novice, y'as pas de mal à ça. n'hesite pas à poster pour te renseigner un peu plus, meme si certain ici sont nerveux (meme moi dés fois), ça mords pas

                      par contre: CHANGE DE PSEUUUUUDDDDDDDOOOOO !! trop de jap ici
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi je l'aime bien mon pseudo il caractérise toute l'ambivalence de mon perso (cf hunterXhunter)

                        « Si je t'explique pourquoi, tu sauras aussi le contenu de ce que je ne peux pas dire. Par conséquent, je ne peux rien te dire... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je ne peux en dire davantage w(^_^)w »

                        Commentaire


                        • #13
                          Hisokha un Réal Bout Spé ou un Réal Bout 2, çà va te couter en AES (console de salon, au contraire de MVS "console" d'arcade) entre 1000FF et 1700FF en gros, selon où tu achètes.
                          Un Phatom 1 (adaptateur façon super nintendo pour les jeux jap ou usa) çà coute tout seul au minimum 2000FF.
                          Faire faire un converti (prendre la cartouche MVS, plus une cartouche AES en support, plus la main d'oeuvre de convertion) çà va te couter minimum le jeux mvs(400FF), le jeux aes à détruirre (600FF), plus la main d'oeuvre en général, plutot 500FF, donc 1500FF...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon conseil a moi....

                            Si tu veus jouer a la Neo dans de bonne conditions,et pour le moin cher possible,alor je te conseille vivement de te payer une borne d'arcade,pour moi ,c la solution la moin chere(1 borne + 1 ou 2 jeux = 200€ env.) maintenant y a aussi la neo CD,qui est relativement abordable,tu peus aussi opter pour cette solution..;Mais en ayant lu tout tes post,je te deconseille vivement la neo cartouche, supergun,ou autre adaptateur ou convertion,tu vas tous simplement te RUINNER....Voila c'etait mon conseil

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand merci à tous (la liste longue) d'avoir montrer la voie de la raison au jeune padawan que je suis . Je crois que finalement je vais chiner du coté des distributeurs de machines de café car miracle je viens d'apprendre qu'il y en a un a 200 m de chez moi com quoi le bonheur est à porté de mains Biensur le plus dur est à faire -acquérir et transporter une borne ne dois pas être simple- mais mon choix semble etre fait.
                              Mais j'imagine qu'il y a plusieurs types de slot MVS non ?

                              « Si je t'explique pourquoi, tu sauras aussi le contenu de ce que je ne peux pas dire. Par conséquent, je ne peux rien te dire... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je ne peux en dire davantage w(^_^)w »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X