Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naughty Dog est le meilleur dev. actuel point

    Commentaire


    • Commentaire


      • Mais grave.

        C'est comme dire : Mikeal bay est le meilleur real actuel.

        Commentaire


        • Double Dragon IV !!!!

          Vivement le 30 janvier

          Commentaire


          • Ahah cette éternelle gueguerre uncharted vs tomb raider.
            Cette dernière n'a rien inventé non plus. Elle a juste trop regardé la trilogie Indiana Jones étant petite.
            Mais après tout, on s'en tape de qui a inventé quoi, tant que chaque jeu un son public et que les deux ont un succès pérenne.
            Dans un autre domaine, Fatal Fury ou Guilty Gear (du moins tels qu'on les connaît), n'auraient jamais existé sans Street Fighter. La bistoukette n'aurait jamais vu le jour sans hadoken.

            Par contre, je rejoins Nogo sur le fait qu'il ne faille plus vraiment de skill pour terminer les jeux actuels. On se laisse souvent porter d'un point A à un point B (ce parcours disposant de son lot de checkpoints et d'essais infinis).
            J'aimerais revoir des "Game Over" à la Sega Rally

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Elle a juste trop regardé la trilogie Indiana Jones étant petite.
              Blague déjà faite. Même si ANgI- n'avait pas compris ^^

              Commentaire


              • Ahah, j'avais pas vu. Comme quoi y a du vrai là dedans

                Commentaire


                • Raphoon,

                  Un pote a recu sa nes mini.

                  On a jamais eu autant de game over en si peu de temps

                  Ninja Gaiden et Megaman 2 en tête
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • C'est vrai que le jeu "moderne" nous fait perdre notre skill d'antan assez facilement, sauf à régulièrement jouer à du rétro (sans save states et autres bidouilles).
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Raphoon,

                      Un pote a recu sa nes mini.

                      On a jamais eu autant de game over en si peu de temps

                      Ninja Gaiden et Megaman 2 en tête
                      Autant Rockman 2, je le trouve facile quand tu procèdes dans le bon ordre de stages, mais Ninja Gaiden est complètement hardcore sur la fin, avec ses multiples chutes dans le vide si on ne fait pas gaffe.
                      Tu devrais essayer le 3, il est top !

                      Commentaire


                      • Oui, Mega Man 2, c'est très facile en fait. Mais tellement excellent.

                        Commentaire


                        • Bah si Megaman 2 est trop facile passez sur Rockman 2 la vraie difficulté du jeu déjà

                          Commentaire


                          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            Bah si Megaman 2 est trop facile passez sur Rockman 2 la vraie difficulté du jeu déjà
                            Rockman 2 reste facile même en jap, hein (perso je ne joue que sur FC)
                            Mais oui, ça n'enlève rien à la qualité du titre (les 3 premiers Rockman, tu peux pas teste ).

                            Commentaire


                            • Quand on joue à Megaman ou Rockman 2, je ne pense pas que ce soit facile...
                              ...Mais oui, pour pas mal d'entre nous (en tout cas pour moi), c'est quand même bien plus facile et surtout plus court que dans nos mémoires.

                              Néanmoins, je crois que c'est aussi lié au fait qu'on connaisse ce jeu par coeur.

                              Commentaire


                              • Le premier Mega Man est bien chaud par contre. Rien à voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X