Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je viens de le prendre en me doutant que je n'allais pas accrocher...

    Bah bof pour l'instant. C'est vrai que la mise en scène est chouette, mais ce que j'attends d'un jeu c'est le gameplay et il m'a l'air particulièrement brouillon.

    Enfin j'espère me tromper et je vais persévérer parce que de telles notes pour des effets de caméra autant regarder un anim

    Je vous dirai plus tard où j'en suis.

    Commentaire


    • #77
      Je te comprends.

      Commentaire


      • #78
        Bon je commence à aimer ce putain de jeu

        J'ai compris quelques trucs, et je commence aussi à prendre conscience de la folie furieuse de ce jeu

        Commentaire


        • #79
          Bon j'ai avancé durant 16h.

          Que dire, c'est un jeu qui aurait dû sortir sur Dreamcast 2

          Grosso modo je pense qu'on a ici à faire à une héroïne qui dépasse le jeu en lui même. Bayonetta est charismatique, très intéressante, c'est un super personnage comme on en voit rarement. Il y a de quoi être optimiste pour la suite si Platinium arrive à améliorer le jeu. Car en l'état je pense que la force du personnage principal pousse à surcoter l'ensemble. Il doit y avoir de nouvelles directions à explorer tout en conservant le système de combat et l'ambiance.

          Oui il y a de quoi faire, c'est un titre exigeant j'en doute pas. Mais bon, le level design est totalement insignifiant et ne sert à rien, parfois même il est chiant pour le peu qu'il propose et la caméra est pas toujours optimum.
          La structure du jeu est hyper répétitive et je pense aussi qu'il y a peut être un poil trop de combats contre des boss. Franchement je vois pas ce qui peut expliquer qu'on donne de telles notes à ce jeu mis à part les pauses sexy et l'ambiance déjantée. Sur ce point en effet, Bayonetta 2 est très rafraîchissant.

          Dans une moindre mesure car le jeu est bon, il me fait penser à Conker sur N64 qui est une putain de bouze totalement hypée pour son style.

          Bref, je ne suis pas encore au bout du rouleau et je pense le continuer pour voir ce qui se passe. Personnellement c'est un jeu auquel je donne plus un 15/20 qu'un 19 quoi.

          Je vais aussi tester le premier pour voir un peu ce qu'il donne

          Commentaire


          • #80
            Bayonetta, tout le monde dit que c'est génial, mais personne ne l'achète.

            Commentaire


            • #81
              Non c'est juste que les vrais savent que seul le premier épisode vaut le coup.

              Plus sérieusement, je n'ai jamais joué au 2 et je n'y jouerai jamais, mais je ne pense pas qu'ils aient pu faire aussi fort. Le côté grand n'importe quoi de l'action, l'humour, toutes ces références internes à Capcom et Sega, du pur bonheur. Il est toujours dans mes jeux en retard de ma pile PS3, mais c'est l'un des jeux que j'avais adoré sur Xbox 360 (d'où le rachat sur la concurrente, comme plein d'autres titres).

              Commentaire


              • #82
                Je ne peux que t'encourager à jouer au 2.

                Commentaire


                • #83
                  J'aime aucun des 2 Bayonetta mais je serais d'accord avec Dante.

                  !Décidément

                  Commentaire


                  • #84
                    Du coup tu vas acheter le 3 et pas y jouer?

                    Commentaire


                    • #85
                      Sûrement, surtout qu'il a l'air surlaid.

                      Commentaire


                      • #86


                        Sortie le 28 octobre 2022.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par grigri Voir le message


                          Sortie le 28 octobre 2022.
                          Y a 10 ans j'aurais peut-être été hypé et encore. Mais en 2022, ce type visu c'est juste pas possible...

                          Sinon pour enfoncer des portes ouvertes, faut jouer au 2, il est vraiment cool.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je dois avouer que même selon mes critères, c'est juste dégueulasse. On dirait un jeu PS2.

                            Commentaire


                            • #89
                              Tout fout le camp

                              Commentaire


                              • #90
                                Jennifer Hale remplace Hellena Taylor au doublage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X