Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est clair.

    Je crois que la semaine dernière ou celle d'avant, au Japon, sur le top 10 des jeux. Y avait 9 jeux 3DS et un jeu Wii U.

    Commentaire


    • Vous êtes au courant pour la 2DS ?

      Commentaire


      • Ha non tiens, sympa !

        voir page précédente

        Commentaire


        • Nintendo à vraiment touché le fond....

          Commentaire


          • Dans ce cas, pourquoi pas faire carrément une tablette de type Gamepad avec un écran qui se séparerait en 2 virtuellement et qui s'appellerait Gamepa2DS



            Anzymus:

            Commentaire


            • Envoyé par NeoNathan Voir le message
              Nintendo à vraiment touché le fond....
              Tu m'étonnes !

              Il est loin le temps de la NES

              Commentaire


              • Non mais ils sont sérieux ou c'est un fake???
                C'est quoi ce design de merde
                Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.
                Rencontrez la Nintendo 2DS, une console portable permettant de jouer aux jeux Nintendo 3DS en 2D !

                Commentaire


                • Bah le pire, objectivement, c'est que ça correspond plutôt à mes goûts et mes besoins en la matière.

                  Because :
                  • Pas de 3D : j'ai toujours trouvé ça sans intérêt, voire mal fait, voire injouable.
                  • Pas de design clapet donc pas d'écran tactile à plat via l'inclinaison : OSEF, je joue jamais au stylet sauf nécessité absolue.
                  • Ergonomie à plat, avec contrôleurs juste à côté de l'écran du haut : la plupart des jeux auxquels je joue sont sur un écran, et aussi sans tactile donc.
                  • Prix touchy : pour le temps que j'y passe, c'est parfait.
                  • Rappel des Game Boy originelles sur le design : le petit +.

                  Un port GBA et ça aurait été parfait.

                  Commentaire


                  • Honnetement, je vous lis sur la 3D de la 3DS, c'est franchement correct pour "ce que c'est". Par contre faut un temps d'adaptation, au début ca fait loucher.

                    Commentaire


                    • Il ne sera pas possible de faire zelda phantom hourglass sur 2ds du coup
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Moi je la trouve pas si naze... Et y a des chances qu'ils fassent un carton avec effectivement. Enfin la 3DS étant déjà une portable plus très portable, celle ci fera parfaitement l'affaire, et pour bien moins cher.

                        En fait y a un nouveau marché pour les portables, c'est les portables pour la maison

                        Commentaire


                        • C'est pas nouveau et Nintendo en est complètement conscient.

                          Mate les pubs Nintendo de DS et 3DS. Toutes à la maison.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Effectivement dans toutes leurs pubs, la personne joue ou dans un canapé ou sur son lit. Dans le même ordre d'idée, je me demande s'ils ont un jour fait tenir la console à des enfants... Il me semble que c'est toujours des adultes (pourtant la cible est en grande partie les enfants ).

                            Commentaire


                            • N'empêche qu'une 2DS avec ça sous le coude...

                              Commentaire


                              • Avast vient de me bloquer ton lien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X