Annonce

Réduire
Aucune annonce.

akra94 roi de la quarantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • akra94 roi de la quarantaine

    putain se mec merrite vraiment de sortir avec ces trois ou quatre poste et ces 399 messages tu passe plus de temps a poster qu'à faire des trainning
    nan sans déconner quesque tu fous encore là

    membres du club des nuls en orto !

  • #2
    Parceque, il attend comme tout le monde.


    Au fait, un gars peut faire 3000 posts, si c'est des posts nazes, ca vaut rien. Je dis ça au cas où.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      A l'batar té poste ne val rien thomas

      membres du club des nuls en orto !

      Commentaire


      • #4
        Mon ami ABA, je t'envois ton cheque aujourd'hui (pour avoir droit à la meme discussion.)

        Commentaire


        • #5
          lool merci ABA mais ARNGRIM a raison, c est pas parce que je post beaucoup que j dois sortir de quarantaine
          mais j espere sortir au plus vite

          et hier c etait entrainement intensif a kof 2002....va falloir que tu fasse vraiment attention a mon terry et mon kim

          ton cheque est posté
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            moi c'est de la pure violence chez moi je m'entraine comme un dingue à




            PUZZLE BOBBLE

            c'est vrai que 350 posts depuis février c'est l'un des meilleurs démarages de l'histoire de NGF

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de chuckmaurice
              moi c'est de la pure violence chez moi je m'entraine comme un dingue à




              PUZZLE BOBBLE

              c'est vrai que 350 posts depuis février c'est l'un des meilleurs démarages de l'histoire de NGF
              puzzle je suis pas mal aussi...mais j ai l impression que je progresse jamais....j ai progressé les 2 1er jours et ensuite rien!

              et ba je sais pas si j fais un des meilleurs démarrage de ngf....mais je ne me rend meme pas compte de tous les posts que j ai balancer en 1 mois

              342?! tain ca va vite!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Il est clair que ce n'est pas parce qu'on a un floodeur qu'on va le faire sortir plus vite, hein.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tarma
                  Il est clair que ce n'est pas parce qu'on a un floodeur qu'on va le faire sortir plus vite, hein.
                  lol

                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de akra94


                    et ba je sais pas si j fais un des meilleurs démarrage de ngf....mais je ne me rend meme pas compte de tous les posts que j ai balancer en 1 mois

                    342?! tain ca va vite!
                    euh pardon 3 semaines
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11


                      un nouveau rainmaker en somme .
                      L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Jojo


                        un nouveau rainmaker en somme .
                        ah je ne le connais pas....il a démarrer fort et s en est allé ou il est encore parmi nous régulierement?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #13
                          rainmaker avais plutôt bien commencer mais il c'est engeullé avec le grand patrons, alors depuis il est au coins ( il sortirat pas de quarentaine avant longteeeeemmmmmmmmps!)


                          le meillieurs démarage je pense plutôt à tormento où b.yoo, en peux de temps ils sont devenus d'éminant membre du forum!

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ba alors je veux pas etre le nouveau rainmaker!! j ai aucune raison de m engueuler avec qui que ce soit ici....

                            euh en fait si peut etre certaines personnes mais j attendrai d etre sorti de 40ene....chut faut pas le dire a tarma







                            tarma regarde ici

                            ou la

                            ou la bas

                            mais pas au dessus
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              je me demande d'ailleurs pourquoi il a pas déjà renommé ce topic en ".... roi des flooders de quarantaine"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X