Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    rassurez-moi c'est enterré cette hérésie de Kill Bill vol.3 et 4 ?
    J'ai bien l'impression. Maintenant Quentin raconte souvent n'importe quoi à qui l'écoute (beaucoup donc).

    Je l'ai déjà dit, je crois ^^
    Dernière modification par grigri, 19 mars 2019, 19h39.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      La tête de Bradd fait photoshopée.
      Leo est un boot de Clovis Cornillac

      Commentaire


      • Et Brad ressemble à un mauvais sosie de Fonzie...

        Commentaire


        • Oserai-je dire un Fozie?

          Commentaire




          • En fait moi je ne l'avais pas reconnu à Brad de chez Pitt

            Commentaire


            • Ça va être génial.

              Y a Bruce Lee, Madsen, et j'en passe.

              Obligé.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Ça va être génial.

                Y a Bruce Lee, Madsen, et j'en passe.

                Obligé.
                Bruce Lee ?

                Sinon, vous le voyez venir, le gros pétard mouillé ?

                J'espère me tromper, mais en général un casting comme ça ça cache un film pourri...

                Commentaire


                • Je crois que Steve McQueen et Polanski prenaient des cours donnés par Bruce Lee. Donc voilà.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je voulais pas voir Nicky Larson et du coup avec le printemps je l'ai vu, et oui c'était un bon moment sympa pour ceux qui ont vécu les années 90 en général.

                      Les blagues / références sont bien placées de façon pas lourde, un jeune ne percevra même pas qu'il y'a un truc qu'il aurait loupé.

                      Commentaire


                      • J'ai enfin visionné Phantom of the Paradise.

                        Le film dont le personnage principal a inspiré Kentaro Miura pour Griffith/Femto.

                        J'insiste sur la comparaison car les similarités vont au-delà de l'aspect visuel.

                        J'ai trouvé ça absolument génial, du début à la fin, en tous points.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          J'ai enfin visionné Phantom of the Paradise.

                          Le film dont le personnage principal a inspiré Kentaro Miura pour Griffith/Femto.

                          J'insiste sur la comparaison car les similarités vont au-delà de l'aspect visuel.

                          J'ai trouvé ça absolument génial, du début à la fin, en tous points.
                          (smoke)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shitao Voir le message
                            (smoke)
                            J'ai encore Body Double et Blow Out à rattraper, 2 films sur lesquels je pars avec zéro spoilers. Je suis presque content de ne jamais les avoir vu.

                            Je commence à être de moins en moins objectif avec Brian De Palma.

                            Dans un registre plus léger et pour saluer les belles initiatives, je dois vous signaler que j'ai adoré Le Sens de la Fête. Pour moi, Nos jours Heureux et Tellement Proches sont des films cultes (comme c'est original) et j'étais un peu déçu de la tournure qu'avait pris le binôme de réalisateurs. Là, on revient sur une formule qui marche, avec le même type de casting, du beau jeu tout le long (grosse surprise Benjamin Lavernhe), mais surtout, c'est super bien fait, le climax m'a arraché une petite larme, j'étais comme un gosse, c'est dynamique et y a des idées dans tous les sens. Je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, c'est très fouillis, c'est très bancal par moments, mais c'est ce qui fait qu'il y a du contenu et de la texture et moi j'aime bien (je l'ai regardé 2 fois à cause de ça, je trouve ça complètement magique ce genre de passage dans un film, le petit jeu de mot qu'on capte qu'au deuxième visionnage, magnifique).

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              J'ai encore Body Double et Blow Out à rattraper, 2 films sur lesquels je pars avec zéro spoilers. Je suis presque content de ne jamais les avoir vu.

                              Je commence à être de moins en moins objectif avec Brian De Palma.

                              Dans un registre plus léger et pour saluer les belles initiatives, je dois vous signaler que j'ai adoré Le Sens de la Fête. Pour moi, Nos jours Heureux et Tellement Proches sont des films cultes (comme c'est original) et j'étais un peu déçu de la tournure qu'avait pris le binôme de réalisateurs. Là, on revient sur une formule qui marche, avec le même type de casting, du beau jeu tout le long (grosse surprise Benjamin Lavernhe), mais surtout, c'est super bien fait, le climax m'a arraché une petite larme, j'étais comme un gosse, c'est dynamique et y a des idées dans tous les sens. Je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, c'est très fouillis, c'est très bancal par moments, mais c'est ce qui fait qu'il y a du contenu et de la texture et moi j'aime bien (je l'ai regardé 2 fois à cause de ça, je trouve ça complètement magique ce genre de passage dans un film, le petit jeu de mot qu'on capte qu'au deuxième visionnage, magnifique).
                              Body double : j’adore, bien taré
                              Blow out : mon de Palma préféré.

                              Commentaire


                              • Le nouveau Bong Joon-ho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X