Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez l'OM!!


    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Le truc c'est que le type est entouré de médecins H24, il part en Suède et boom, en 2 jours des mecs extérieurs diagnostiquent une micro-fracture.

      Commentaire


      • Surtout que si j'ai bien suivi (de loin), les médecins suédois sont aussi passés à côté au moment où il a rejoint la sélection et qu'il n'a pas pu jouer.

        Bon, évidemment, ça doit pas rassurer de voir que le corps médical, même de haute volée, peut être à la masse. Ça laisse songeur pour le quidam dans notre genre.

        EDIT suite au post d'Ilag : T'es sûr qu'ils avaient pas cherché au dernier rassemblement ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          EDIT suite au post d'Ilag : T'es sûr qu'ils avaient pas cherché au dernier rassemblement ?
          Cherché quoi à quel rassemblement ? Je suis paumé (malade)

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Cherché quoi à quel rassemblement ? Je suis paumé (malade)

            La source de ses douleurs au rassemblement pour les matchs internationaux de la semaine dernière mais bon ça change pas grand chose.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Ah, je sais pas, sûrement, j'ai pas non plus trop trop suivi

              Commentaire


              • La meilleure séance de rééducation.


                Guérison miracle du footballeur Felipe Martins par Spi0n
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Ah c'est con que ça coupe si vite, j'ai bien l'impression que l'arbitre va pour mettre également un jaune au simulateur (ce qui serait la moindre des choses)
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Pour éviter ça, faudrait que durant les commissions de discipline (on se demande à quoi ils servent les mecs ), les plongeurs se mangent direct 5 matchs de suspension pour tricherie. Les jaunes ne riment à rien.

                    Commentaire


                    • plus un. accentuer un peu une faute peu faire parti du jeu, mais inventer un contact ou une blessure releve de la tricherie.

                      le felipe de la photo, serieux tu lui met un beau rouge ca va le calmer.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • +1
                        Idem pour tout acte d'anti-jeu/violent non sanctionné pendant la partie.
                        Au bout de 10 journées, n'importe quel championnat serait largement assaini et le jeu pourrait se développer à nouveau.
                        A contrario, parfois, il faudrait aussi minimiser certaines sanctions prises "à chaud" par un arbitre quand il s'agit d'engagement "sain" ; le foot reste un sport de contact.

                        Mais c'est beau de rêver...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Hier, en allant faire des courses au Carrerouf à Lille jai vu un truc assez insolite: un panneau "NO ALCOHOL SALES TODAY" et les rayons d'alcool étaient barricadés par décision préfectorale... çà n'a pas empéché les supporters d'Everton de se faire agresser dans les bars...

                          Commentaire


                          • Bon bah quoi qu'il arrive on sera premier Dimanche Prochain
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • http://www.leparisien.fr/sports/foot...14-4264791.php


                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Putain elle lui ressemble trop
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X