Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé mais attention... il faut que TOUTE les conditions soient réunies !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Ce qui me fait surtout peur, enfin peur, non, puisque je suis justement pour un assainissement du club en dégageant pas mal de charlatans de l'équipe et du club, c'est l'après Chelsea.

      Déjà, je pense qu'on va se faire taper salement, mais si en plus nos fragiles (Cavani, Motta, Luiz, Silva) qui n'y sont déjà plus et le sont encore moins après ça, ça va être sympa D'un côté ça permettra ENFIN de lancer clairement Marcos qui n'a fait que le larbin de service jusqu'ici. Commencer à faire goûter du banc à VDW aussi ce serait bien, vu qu'Aurier monte, et que le hollandais est pas mal à la ramasse.

      Zlatan a même plus la gnaque de fermer des gueules cette année, c'est sûrement l'année de trop, en tout cas c'est ce qu'il dégage sur le terrain, il est résigné.

      EDIT : Et pendant ce là, la presse...





      Y a même pas Neymar bande de caves
      Dernière modification par ILAG, 22 décembre 2014, 21h47.

      Commentaire


      • on met 400 boules et on en prends 2
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • A 400M t'as Di Maria, Suarez, Pogba, Neymar, ET t'as même de la monnaie pour te faire un putain de banc

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            je reve secretement d'arriver a la derniere journée de championnat,a égalité de points, et de buts.
            et que ZLATAN marque..a la derniere minutes des arrets de jeu.
            sur un penalty litigieux, et marqué a la panenka.

            là,je me promene a poil,bite a la main place de la Concorde a PARIS en criant " BATMAN !!! BATMAN!!! VIENT LA QUE J'T'ENCULE !! BBBAAAAAATTTTMMMAAAANNNNN"


            secretement ,hein...
            kilékon!

            Commentaire


            • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                je reve secretement d'arriver a la derniere journée de championnat,a égalité de points, et de buts.
                et que ZLATAN marque..a la derniere minutes des arrets de jeu.
                sur un penalty litigieux, et marqué a la panenka.

                là,je me promene a poil,bite a la main place de la Concorde a PARIS en criant " BATMAN !!! BATMAN!!! VIENT LA QUE J'T'ENCULE !! BBBAAAAAATTTTMMMAAAANNNNN"


                secretement ,hein...
                La panenka c'est du bonus. Je pense qu'on peut se contenter des autres conditions pour que le pari soit tenu.

                Par contre, même avec 400 millions de boules, surtout si le PSG continue à ce niveau et se fait démonter en C1, plus aucun grand joueur ne voudra venir s'emmerder en ligue 1. Cavani, Lavezzi, Thiago Silva vont se casser l'année prochaine. Et peut-être même Veratti si ça continue. Zlatan sera périmé. Heureusement il restera Yohan Cowboy au milieu.

                Commentaire


                • Pas touche à Verratti, Lucas, Marcos. Le reste, rien à foutre

                  Commentaire


                  • salut, juste pour un petit rappel :

                    le psg est bien 3eme du classement de ligue 1, je viens de vérifier à l'instant

                    bande de guignols!!!

                    Commentaire


                    • et lyon 2eme !!! tu te rend compte?????

                      et saint etienne 4eme !! truc de dingue !!!!

                      aller ramene ta bouche en mai,ma cherie...
                      je serais le premier a te sucer la bite si t'es champion

                      mais t'enflammes pas trop, vous etes juste "champion d'automne".
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • teu teu teu

                        on parle pas des autres équipes la, on parle juste d'une équipe dont les supporters se croient les rois du monde car ils pensent pouvoir acheter tout le monde et surtout... SURTOUT... gagner la ligue des champions (chose que seulement une équipe de légende comme l'OM a pu le faire en France)

                        je ne fais que constater hein, JE CONSTATE!!!

                        Si on compare donc, l'OM et et restera à jamais la meilleure équipe francaise, voir du monde!!!!

                        je rappel aussi et surtout que l'OM est 1er devant une équipe avec un budget illimité

                        vous qui dites que l'OM est nul, que dire donc d'une équipe comme paris? JE VOUS LE DEMANDE??!!!!!

                        bon allez, joyeux noel, ce n'est que du foot, c'est pas grave hein, vous etes nul on ne peux rien y faire, meme pas laurent Blanc

                        Commentaire


                        • Exclu : le prochain attaquant du PSG !

                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • putain,le andré-pierre a bien repris !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Hormis son embonpoint, sa technique de frappe est excellente quand même
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X