Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thanks.

    Il va de soi que non, je n'étais pas du tout intéressé par un concert de chiptune.
    Parce que clairement, j'aime bien les chiptunes.

    Mais m'imposer ça dans les oreilles sur une prestation Live hasardeuse pendant 2h, non.

    Bon sinon, la thérapie avance hein.
    Elle m'a évité de faire des conneries, c'est déjà ça.

    Commentaire


    • @ ANgI-:

      Je tâcherai de faire attention.

      Commentaire


      • Tu as répondu de manière ostentatoire

        Tain mais sans dec' Chapp, tu peux pas utiliser un peu d'argot de temps en temps? En fait Chapp c'est Siri

        Parle normalement merde! C'est impossible que tu parles comme ça IRL, et si tu me dis le contraire je ne te croirai que le jour où je t'entendrai de vive voix. Bot.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire




        • Tu ne feras pas attention à ma manière de parler IRL.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Mais m'imposer ça dans les oreilles sur une prestation Live hasardeuse pendant 2h, non.

            Je pense comme toi, mais malgrés tout... Un mec comme shirobon (qui était au stunfest cette année) arrive a me réconcilier avec le style...

            'Regain Control' taken from my EP 'Distant Reality'.Download here: http://shirobon.bandcamp.com/album/distant-realityLinks:Merch: https://teespring.com/en-GB...
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              ouais ouais si tu veux
              PD PD

              Commentaire


              • Non mais franchement Twilights, car t’as essayé de jouer le tracteur mais ça a pas suivi (bon ça peut encore on sait jamais, et je te le souhaite t’auras des potes), mais tu vas pas toi rejoindre cette petite bande de trouduc qui s’enfichent gaiement les uns derrières les autres sur certains topics ? Je me souviens plus trop des pseudos mais c’est quasi toujours les mêmes (le meneur change parfois mais les suiveurs jamais) et ils postent par brochette de 4 ou 5 moutons... Et je te dis pas le soir à table les mecs:


                -Alors qu’as tu fait aujourd’hui mon chéri ?

                -Ha j’ai fait fort, sur NGF j’ai pris position contre Nogo ! Je trouve ses posts longs et chiants, c’est in-to-lé-ra-ble ! Et on est plusieurs...

                -Oui mais chéri; la manif pour tous, la GPA, Hollande et son sbire, ou la faim dans le monde, les admins/modos Illuminati, tout ça quoi...

                -Attends, c’est important de faire entendre ma voix et d’adhérer à un mouvement des plus important. Allons !!!


                Ha Ha c’te bande de tapettes, c’est souvent d’ailleurs la seule position qu’ils prennent ici les gars



                Envoyé par KuK Voir le message
                Nogo je n'ais jamais dis que le Flood ne faisait pas parti de NGF
                j'ai dis que ce n’était pas ce qui m’intéressais dans NGF (et probablement pas ce qui motive les inscriptions)
                Oui mais ce qui motive les inscription c'est un tout, c'est NGF, et le flood en fait partie... Après c'est sûr que le flood à lui seul ne doit pas motiver les inscriptions, ou comme tu le disais, ceux qui ne sont attirés que par ça ne seront certainement pas les membres les plus intéressants

                Commentaire


                • Hein... Heu... Quoi ?

                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Je pense comme toi, mais malgrés tout... Un mec comme shirobon (qui était au stunfest cette année) arrive a me réconcilier avec le style...

                  https://www.youtube.com/watch?v=c2orBsXp4HM
                  Heu, c'est pas de la chiptune ça ? Non ? Si ?

                  Sinon j'aime beaucoup Lukhash ou Omodaka.
                  Mais le concert proposé serait-il du même niveau, j'en doute fort.

                  Commentaire


                  • Faites comme moi, ne lisez pas Nogo. Dès qu'il y'a plus d'un paragraphe je saute son message, trop la flemme
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Ouais je fais pareil
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • A part peut être Chapp et les modos, je pense qu'on fait tous pareil...

                        Commentaire


                        • On est un peu masos, mais pas à ce point j'crois.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Oups...faites pas attention à moi...j'ai juste oublié mes clefs sur la table, Tchusss (malade)







                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • @ NeoBob:

                              Effectivement je lis les posts de nogo dans leur intégralité, comme je le fais pour tous les membres.

                              Et je le fais avec plaisir.

                              Commentaire


                              • Je ne lis absolument pas les posts de nogos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X