Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi...tu roules en quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    En gros tu galères avec les modèles qui ont encore un peu de carburant dans le réservoir ?
    Tout le contraire du retraité...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Franchement BMW c'est comme Mercedes ça me donne une impression de voiture pour une élite mais d'un certain age.Par exemple Audio a ,pour moi, une image beaucoup plus jeune que les deux autres.

      Commentaire


      • Logique, tout change, tout vieillit. Quand j'étais gamin, Mercedes c'était pour les vieux (friqués) et BM pour les jeunes-cool-sportifs (friqués).

        Audi... Ben, c'était du VW en un peu mieux, c'est tout.

        Commentaire


        • Nan mais BMW > all faut même pas chercher.

          Parmis les 3 "grandes marques" allemandes ce sont les seuls qui ont toujours fait leurs voitures de a à z, Mercedes t'as peut être la moitié des motorisations qui sont faites par eux, le reste c'est acheté à d'autres constructeurs.

          Et Audi c'est encore pire, toutes les marques du groupe VW utilisent les même chassis et les mêmes moteurs, de skoda à audi, seul le niveau de finiton change...

          BMW c'est leurs moteurs, leurs chassis, etc

          Commentaire


          • Reçu mon Mazda CX5.
            Ben voilà quoi, c'est moins cher que de l'allemand et mieux équipé.
            Alors oui, la finition intérieure n'est pas du même niveau mais bon entre 10000 et 15000€ de différence avec un Q5 Audi.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • A chaque fois que je vois le titre de ce topic, j'ai envie de dire :

              Vous, j'vous verrais bien en Flat Uno.

              Commentaire


              • C'est surtout le topic qui te situes implicitement dans l'échelle sociale quant tu en as ( et il y en a ) qui disent qu'ils roulent en porsche c'est juste pour dire qu'ils sont en haut de l'échelle sociale avec un salaire de +4000euros par mois c'est tout .

                Commentaire


                • Il dit qu'il voit pas le rapport

                  Commentaire


                  • Envoyé par Artork Voir le message
                    C'est surtout le topic qui te situes implicitement dans l'échelle sociale quant tu en as ( et il y en a ) qui disent qu'ils roulent en porsche c'est juste pour dire qu'ils sont en haut de l'échelle sociale avec un salaire de +4000euros par mois c'est tout .
                    Tu peux rouler en Boxster ou 944 ou autre qui sont aussi des Porsche (sauf pour les intégristes de la marque) sans avoir à gagner 4K€/mois.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Quand j'étais gamin, Mercedes c'était pour les vieux (friqués) et BM pour les jeunes-cool-sportifs (friqués).
                      A l'école, quand je voyais mes profs venir en BMW ou en Porsche, je me disais qu'ils devaient bien gagner...
                      J'étais pourtant dans une petite ville de province.

                      Commentaire


                      • Un jour, j'aurais un V6 Busso

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X