Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting Anthology

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand on se bat avec une combi orange à la base c'est qu'on est pas normal ...

    Commentaire


    • #17
      Ca y est il est disponible, pour une vingtaine d'euros.

      Commentaire


      • #18
        C'est un fake ou une private joke ?

        Je ne le vois ni chez Atari, ni chez Ignition (toujours annoncé comme "TBC").

        Commentaire


        • #19
          Non, ce n'est pas mon genre (quoique pour les private jokes).

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            la compil' est sortie en PAL, a-t-elle le mode 60Hz et tiens-t-elle sur un dvd (loading times inside) ?

            merci pour vos réponses

            Mug
            Et demain est un autre jour ...

            Commentaire


            • #21
              C'est trop tôt pour le dire.
              S'il n'y avait pas eu le faux pas Metal Slug Anthology, on pourrait dire tout de suite quelle(s) fréquence(s) il propose.
              Quant au support, la version japonaise tenait sur un dvd, donc on peut attendre la même chose.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Non, ce n'est pas mon genre (quoique pour les private jokes).

                http://www.gameswave.com/shop.php?Re...UNF-SLES-54790
                Ah ok, merci pour l'info. Je l'ai commandé, on verra bien ce que ça donne.

                Commentaire


                • #23
                  Une question à la con : quand il y a une compil' comme celle-ci, il redonne tous les coups dispo par perso sur un bouquin? Dans le menu des jeux? Rien, tu te démerdes pour peu que tu n'es pas 8 ans et que tu connaisses la NEO.GEO?

                  Commentaire


                  • #24
                    La plupart du temps, le menu de pause inclut une option command list, où l'on peut consulter les coups rangés par types : coups normaux particuliers, coups spéciaux, et super attaques.
                    Très pratique et exhaustif, contrairement à bien des notices.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais cette Command List n'est pas incluse dans les premières compiles, d'où les quelques critiques formulées à leur sortie...
                      La première compile qui avait des Command List (si je dis pas de conneries) était le Garou Densetsu Battle Archives 2 (celle avec les RBFF), donc il a fallu attendre... la 5ème compile pour enfin obtenir les Command List et un mode Practice.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'était perfectible (SNK-Playmore...), mais de toute façon, bien des notices originales n'incluent pas la totalité des coups disponibles pour tous les personnages.
                        C'est plus le mode entraînement qui manquait je trouve, les faqs pouvant compenser l'absence de listes de coups.

                        Le problème de cette collection, c'est qu'elle est inconstante : le premier volume, Garô Mark of the Wolves incluait tout ce qu'il fallait (c'était sans doute plus simple car pas une compilation, et la version Dreamcast était passée par là), alors que par la suite c'est assez variable...

                        Concernant Ryûko no Ken, soit le volume 4, c'est le désert : ni mode entraînement, ni liste de coups...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comptais faire un petit topo sympa ce week-end sur cette compil' mais cet enculé de facteur n'a pas sonné. Il est passé à 10h00 selon l'avis de passage... Sauf qu'à 9h00 je bossais tranquille sur l'ordi et ma copine lisait Harry Potter.

                          Ca a dû être le bruit des pages qui a couvert la sonnette, alors que ce pauvre facteur se cramponnait avec toute sa fougue professionnelle au bouton.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sinon, à l'écoute des loops proposés sur le site officiel, ce sont les versions cd (logique, puisque c'est plus simple à adapter pour de la lecture sur émulateur chez les feignants).

                            Ce qui donne des AST avec des intro bien travaillées, mais des pistes plus kitsches et moins dynamiques, pour cette série.

                            Avis subjectif, que j'assume totalement.

                            l'original, c'est d'la balle.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je compatis Tarma, le mien est tellement habitué a ce que je ne sois jamais chez moi en semaine, qu'il ne prends même plus la peine de venir sonner, ni le samedi, ni quand je suis en congés ou en ReuTeuTeu...
                              J'attends qu'il vienne essayer de me refourguer son calendrier chatons/chiots/montagne/rivière (Rayez les mentions inutiles).

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Enfin j'ai pu le récupérer à la Poste. Premières impressions (qui devraient intéresser mug ) :

                                - modes 50 et 60 Hz,
                                - présence des 3 jeux sans aucun bonus apparemment, contrairement à Metal Slug Anthology (qui lui est raté ),
                                - pas de mode Practice ni de Command List durant la pause,
                                - musiques OST et AST, filtre activable, balance du son, "coloriage" des persos... que du classique

                                Art of Fighting : le jeu était 100 % identique sur AES et CD, ici on a une AST inédite (différente de l'AST de la PC-Engine) absolument réussie.

                                Art of Fighting 2 : 100 % identique à la Neo·Geo CD, les loadings en moins (sauf si on prend les musiques OST, mais les crédits restent infinis)

                                Art of Fighting 3 : version Neo·Geo AES et possibilité d'avoir les musiques AST, donc.

                                Pour moi, ce jeu est à conseiller à ceux qui aiment et ont les Art of Fighting sur Neo·Geo CD. Les adeptes de l'AES qui préfèrent le son roots et tout, CD kipu, eux ne trouveront rien de bien nouveau dans cette compil' qui reste très correcte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X