Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passionné depuis toujours de la neo geo cartouche.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passionné depuis toujours de la neo geo cartouche.

    je possede depuis 2001 une neo geo cartouche AES, j'adore cette console. j'en ai eu 6. j'ai également possedé une master system 2, une mégadrive, une 3DO fz1 et fz10, une jaguar, une super nintendo, une super famicom, une game-boy pocket, une neo geo CD et CDZ. mais je suis eternelement toujours revenu sur neo geo cartouche. et ne la vendrais pour rien au monde! j'y possede également et je précise pour l'instant 41 jeux en AES (jap ou us) et MVS (full kit ou loose). je possede aussi la borne MVS+supergun (photo le prouvant sur mon blog, facebook!). je suis tombé sur cette console en 1993, à angers (49). desormais, et c'est mon but, je collectionne exclusivement sur neo geo cartouche. actuement à la recherche de shock box MVS, si par hazard quelqu'un en possederait et voudrait s'en séparer!! faites moi signe merci beaucoup. je dois certainement oublié des choses à dire, je m'en excuse par avance merci. n'hésiter pas à me laissez vous messages merci.

  • #2
    Salut ami du Jura qui a la touche "Entrée" de son clavier cassée !

    Commentaire


    • #3
      Ce mec a eu une FZ10, c'est un gossebeau
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Mec

        ça

        va

        ?



        Bienvenuatoi

        Commentaire


        • #5
          salut copain de facebook tu t'es enfin inscris à ngf . tu vas voir il y a plein d'infos .
          à +

          Commentaire


          • #6
            Pour tes prochains ^posts, sache que la touche "enter" est ton amie

            Envoyé par bruno4966 Voir le message
            je possede aussi la borne MVS+supergun (...) actuement à la recherche de shock box MVS, si par hazard quelqu'un en possederait et voudrait s'en séparer!! faites moi signe merci beaucoup
            J'ai pas compris...t'as une borne (si oui, quoi?) ou un supergun?

            Pour les shockboxes, Southtown a recommencé la production et en vend au prix de 8$/pièce

            Sinon, bienvenue

            Commentaire


            • #7
              bienvenue a toi mec !!
              GERONIMO1979 sur instagram
              https://www.instagram.com/geronimo1979

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par marduk Voir le message
                salut copain de facebook
                c'est beau l'amitié au XXI siècle...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruno4966 Voir le message
                  je possede aussi la borne MVS+supergun (photo le prouvant sur mon blog, facebook!).
                  Désolé mais ça ne prouve rien.

                  La seule manière de nous convaincre serait de poster une photo de toi avec un papier où il y a marqué "j'aime le fromage Kiri et j'ai pas honte" scotchée sous ton téton droit.

                  Sinon welcome.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bruno4966 Voir le message
                    je possede aussi la borne MVS+supergun (photo le prouvant sur mon blog, facebook!).
                    Moi je ne possède pas de borne ! Mais comment le prouver bordel

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue bruno4966
                      On est presque voisin (Montpellier-Perpignan c'est pas si loin que ça)
                      Encore un week end de passé!! 5 jours à attendre! Vivement les prochains vide-greniers!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marduk Voir le message
                        salut copain de facebook tu t'es enfin inscris à ngf . tu vas voir il y a plein d'ninfos .
                        à +
                        Ho ben alors

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai été à Perpignan pendant tout l'été dernier : chouette endroit !

                          Sinon bienvenue à toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu bruno4966.

                            Ta présentation m'a donné beaucoup de fil à retordre, et ce n'est pas à cause de l'absence de retours à la ligne que je dis ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Salut ami du Jura qui a la touche "Entrée" de son clavier cassée !
                              merci Tarma, c'est gentil, comment fait-on pour mettre les photos de ma collection perso s'il te plait? bonne journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X