Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[covert]metal slug 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [covert]metal slug 3

    Hello

    j'ai réalisé déja 2 convert pour ma petite collection une de metal slug 1 et une de shock troopers 1.

    mais putin impossible de trouver sur quel site que ce soit comment réaliser celle de metal slug 3 .

    si quelqu'un sait quelle cartouche AES utiliser en sacrifice ???

    quels jumpers changer ???

    et enfin s'il y a besoin de fil et entre quoi et quoi les relier .

    cordialement.

  • #2
    on peut pas faire une convert de slug 3 car pas rentable

    cherche pas plus loin, trouve toi un autre jeu à convertir

    de rien.

    Commentaire


    • #3
      c'est pas rentable mais il donc convertible .

      si on prend un KOF 98 qui fait 683Mo comme cartouche de sacrifice avec metal slug 3 708 Mo , ça ne revient pas si cher que ça , en gros entre 100 et 140 euro.

      mais est-ce possible avec un KOF 98????

      Commentaire


      • #4
        NON

        c'est possible de convertir un metal slug 3 avec un metal slug 3...ou ptet un motw ce n'est pas qu'une questions de megcount.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fboy Voir le message
          NON

          c'est possible de convertir un metal slug 3 avec un metal slug 3...ou ptet un motw ce n'est pas qu'une questions de megcount.
          bon c'est impossible alors ........

          le conversion de MS sont réalisables uniquement pour le 1 et le 2 ???

          Commentaire


          • #6
            Le X sur le X uniquement ca c'est sur....



            pour le 3 en effet comme te dit batman, il te faut une plaque cryptée deja donc un kof99 ou dans le genre pour la cha et surement un autre jeu pour la prog, donc en fait il te faudrait je pense deux sac cart aes, et ca fait cher !!



            ps: il me reste un fatal 3 si tu veut te faire otchose.....

            Commentaire


            • #7
              Il faut une brave CHAFIO des familles (Genre KoF '99) et une moins courante PROGLBA.
              Bon courage.

              ... Red ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                Il faut une brave CHAFIO des familles (Genre KoF '99) et une moins courante PROGLBA.
                Bon courage.

                ... Red ...
                ouai autant que je me paye le jeux , autant un metal slug 1 était beaucoup trop cher que un metal slug 3 reste plus "abordable".

                Commentaire


                • #9
                  fafa41, il comprend au fil du post que l'AES c'est pas pour les pd2pauvres

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par psykotine Voir le message
                    fafa41, il comprend au fil du post que l'AES c'est pas pour les pd2pauvres
                    d'un autre côté, si il fait une conv MS3 avec un MOTW, il sera un :enculayderiche:... con.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par psykotine Voir le message
                      fafa41, il comprend au fil du post que l'AES c'est pas pour les pd2pauvres
                      si j'te la fait à l'envers on pourait dire que l'AES c'est pas uniquement pour les PD de riche qui se mettent les cart dans leur slip une fois reçu et se masturbe devant sans jamais y jouer .

                      j'en ai rien a branler d'avoir un jeux mint ou en loose ou pire avec du sunfade , ça me fait marrer cette expression.

                      tout ce que je veux c'est avoir de bon jeux , les meilleurs même et m'éclater dessus avec mes amis .

                      biz.

                      Commentaire


                      • #12
                        Disons qu'avec des jeux en excellent état boite , insert , cart , notice , on joint le plaisir de jouer au plaisir des yeux.

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut voir ça comme ça , moi c'est juste le plaisir de jouer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fafa41 Voir le message
                            si j'te la fait à l'envers on pourait dire que l'AES c'est pas uniquement pour les PD de riche qui se mettent les cart dans leur slip une fois reçu et se masturbe devant sans jamais y jouer .

                            j'en ai rien a branler d'avoir un jeux mint ou en loose ou pire avec du sunfade , ça me fait marrer cette expression.

                            tout ce que je veux c'est avoir de bon jeux , les meilleurs même et m'éclater dessus avec mes amis .

                            biz.
                            bah si c'est ça achètes un MVS converter plutôt que de déforester les MVS, me dis pas que tu fais des converts qui restent en loose...:fartaz:

                            biz

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fafa41 Voir le message
                              si j'te la fait à l'envers on pourait dire que l'AES c'est pas uniquement pour les PD de riche qui se mettent les cart dans leur slip une fois reçu et se masturbe devant sans jamais y jouer .

                              j'en ai rien a branler d'avoir un jeux mint ou en loose ou pire avec du sunfade , ça me fait marrer cette expression.

                              tout ce que je veux c'est avoir de bon jeux , les meilleurs même et m'éclater dessus avec mes amis .

                              biz.
                              Achètes un slot MVS consolisé alors, avec les MVS loose, t'auras tout le plaisir de jeu sans la grosse facture et sans trafiquer des converts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X