Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca fait longtemps que j'ai pas vu un épisode du JdG, je devrais le faire, ça devrait être mieux que de lire ce topic (et moins aigri, ce qui quelque part est un exploit).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      ce n'est pas être aigri que de ne pas être sensible à une forme d'humour

      Mais il est vrai par contre que les communautés de jeux vidéo sont en majorité des communautés d'aigris !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par neoforever Voir le message
        j'adore ton post.
        Je l'ai vu (la fr... )


        Envoyé par neoforever Voir le message
        Alors pour les quelques sauvages moqueurs emplis de XP en stupidités, je vous met au défit de mieux commenté une vidéo que moi après vous êtes levé à 5h30 du mat, suivi d' une journée de 12 heures de taf, un diner fortement arrosé et une prise unique de sons (sans micro qui plus est) de 22h30 à Minuit 30......J'étais évidemment complètement cuit et le résultat n'en ait donc pas reluisant.
        Bah mais qu'est ce qui t'arrives Neoforever... T'es encore sur cette histoire de commentaires ? Hum, t'as pas le moral toi

        Rah on n'est pas des pros du micro... même nous on aurait fait des heu heu, oui, heu non, peut être. Et d'ailleurs même SL a fait un paquet d'hésitations

        Tu verras, ça changera avec l'habitude, quand tu deviendras célèbre



        Sinon le JDG... pour ma part je ne l'ai regardé que 3-4 fois et j'ai plutôt apprécié (assez drôle comme mec) mais je ne pense pas que je pourrais arriver à regarder une de ses vidéos entières

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par nogo Voir le message
          Je l'ai vu (la fr... )

          [...]
          De même.




          Envoyé par neoforever Voir le message
          Alors pour les quelques sauvages moqueurs emplis de XP en stupidités, je vous met au défit de mieux commenté une vidéo que moi après vous êtes levé à 5h30 du mat, suivi d' une journée de 12 heures de taf, un diner fortement arrosé et une prise unique de sons (sans micro qui plus est) de 22h30 à Minuit 30......J'étais évidemment complètement cuit et le résultat n'en ait donc pas reluisant.

          Vous qui avez l'air plus intelligent rien ne vous empêche de faire mieux, enfin pour cela encore aurait il fallu que vous ayez un truc d'interessant ou d'unique à commenter, ça va de soi la critique est facile, l'exploit nettement moins.
          Ta double vie joue les trouble-fête.

          Commentaire


          • #65
            On pourrait changer mon pseudo en Gandalf stp ?
            Gandalf l'aigri.

            Ho Ho Ho.
            Humour JdG, tout ça tout ça.

            C'est peut-être un peu vrai, je le concède.
            Mais prendre l'option de la gaieté ne doit pas m'obliger à apprécier n'importe quel truc geek-hype surévalué non plus.

            Non mais en fait. (2010 beware)
            Et puis.
            Bon alors là, ils sont où les pros ?

            Je suis fatigué d'expliquer...

            Commentaire


            • #66
              Moi ça me fait rire parfois, et ça suffit à me satisfaire. Le test de Dragon Ball sur NES est vraiment super; et pour revenir à TMNT, enfin il a quand même été jusqu'à la fin, ce qui est bien plus loin que là où sont arrivés la majorité des gens qui y ont joué un jour.

              Commentaire


              • #67
                Pareil, c est sympa, le mec est benevole. On pourrait passer plus de temps a critiquer les emissions faites avec le racket, pardon, la redevence tv.

                Commentaire


                • #68
                  Du même avis que mpatard. En fait, j'ai dû voir très peu de ses vidéo sur les jeux que j'ai trouvées bof. Sympa mais sans plus.
                  En revanche, certaines sur les DA m'ont bien fait rire.

                  Bien sûr, parfois, c'est trop long, ça tombe à plat et tout. Mais bon, c'est gratuit, c'est un truc d'amateurs, ça prétend pas être révolutionnaire, c'est bon esprit quoi.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci à tous de m'avoir éclairé.

                    Je pensais que le mec :
                    Bref, un pseudo-businessman au talent douteux quoi.
                    Mais je suis vraiment une langue de vipère.

                    Heureusement, grâce à vous, je sais que c'est un truc... attendez, comme vous dites déjà... "sympa, gratuit, amateur et bénévole".

                    Je t'aime Joueur du Grenier. J'en suis sûr maintenant.
                    Tu es vaiment le mec sympa, naïf, spontané et humble que mes camarades de jeu décrivent.

                    Commentaire


                    • #70
                      ANgI a dégainé plus vite que moi.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je l'ai trouvé marrant au début , ensuite l'impression de déjà vu de certains gags et le fait de savoir qu'il va de toute façon trouver ça nul amoindri le plaisir , mais il a quand même de bonnes idées , globalement j'aime bien .
                        Que des dvd ou bds sortent ben tant mieux pour lui tant que ça lui monte pas au crâne.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          enfin ceci dit, ce genre d'émissions qui se prennent pas la tete, c'est quand même bien plus digeste que les merdes façon nolife où t'as l'impression qu'un agrégé bac+15 te fait un exposé très sérieux sur la couleur du slip de super mario où les tonalités de marron sont en adéquation totale avec l'esprit torturé de son auteur....
                          C'est un point de vue, mais faut reconnaître qu'il y a du boulot derrière ces émissions, un sérieux et une connaissance souvent extrêmement poussée des sujets traités.
                          Ce sérieux, on ne le retrouve nulle part ailleurs si ce n'est sur quelques sites et forums perdus sur la toile.

                          Non vraiment pour une chaîne de télé qui surpasse largement tout ce qui s'est déjà fait sur notre territoire en matière de presse (excepté Gaming) et d'émissions télé dédiées au jeu vidéo, je trouve que ce constat pue l'aigreur.

                          Du coup le mien aussi un peu :burp:



                          Envoyé par neoforever Voir le message
                          Sur Nolife, y'a que Superplay Ultimate qui est bien, j'avoue que le restant.... bof bof
                          Quel restant ?
                          T'as déjà eu accès à leur base de données ?

                          Commentaire


                          • #73
                            J'aime pas toutes ses vidéos, mais celle de Platoon et Metal Gear m'avais bien fait rire.

                            Commentaire


                            • #74
                              Angi, tu serais pas en train de troller?
                              Parce que bon, un Dvd à 15€ et une bd à 10€ c'est pas vraiment avec ça qu'il va devenir millionnaire.

                              Je serai curieux de savoir si tu t'es déjà investi dans un projet personnel (autre que fonder une famille) pour comprendre à quel point c'est difficile, chronophage, démoralisant.

                              Que le gars puisse gagner quelques thunes ou flatter son ego par la même occasion je ne vois pas le problème.

                              En plus, on ne t'oblige même pas à regarder ou à acheter, alors,pourquoi perdre autant d'énergie à descendre le bonhomme depus ces dernières années (since 2010) ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ce n'est pas être aigri que de ne pas être sensible à une forme d'humour
                                Bien sur que non.
                                Mais faire autant de foin autour de ça un peu quand même. Ceci dit avant les derniers posts je pensais pas que JdG était si "populaire". Au final ça change pas le fait que ça soit un sujet resucé ici.



                                En fait c'est plus mon esprit de contradiction qui agit, car moi le JdG je m'en carre pas mal, j'en mate jamais sauf quand je vois des mecs critiquer ici (car ma vue des forums de JV français s'arrête à celui-ci).

                                Bon hier j'ai donc maté le dernier, qui doit dater de Décembre. Bon bah rien de scandaleux, des trucs qui tombent à plat, des phases marrantes, même si la plupart du temps c'est surtout parce que le jeu est ridicule. Il n'est là que pour pointer le ridicule de la chose.
                                Alors wé c'est facile, mais les JV méritent bien ça car après autant d'année beaucoup de choses qu'il pointe du doigt sont toujours vraies et méritent donc d'être encore pointées.

                                Est-ce que je vais finalement m'abonner à sa chaine ? Non (Mais bon, j'ai jamais suivi des chaines Youtube, à part pour VF5 que je mate finalement rarement.) Mais ça restait 15mins à tuer de manière correcte vu l'heure.



                                Après, tout ce qu'il fait à coté, non seulement je connais pas (j'apprends ça ici même), mais en plus je m'en fou (je suis trop un ouf en fait). Que des mecs kiffent au point de claquer du pognon sur des produits dérivés, c'est leur problème et surtout le JdG a bien raison d'en profiter.
                                Ça changera en rien là prochaine fois que je materais un JdG quand je verrais à nouveau le débat ressurgir sur NGF =) (en espérant qu'il soit bon, donc choisissez bien votre timing )
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X