Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de packagings Snk a t il produit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de packagings Snk a t il produit

    Je veux dire par là, combien de box donc console snk a t il produit et combien par type : blanc, orange, noir (arcade stick, cacahuète et gold system compris)?

    Ce topic
    Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


    donne quelques exemples , mais certains ne collent pas exactement avec celui ci

    Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


    d’où cette question , juste pour ma culture perso,

  • #2
    Facilement 20-25 en incluant tous les coloris de la NGPC
    De rien
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #3
      oups j'ai oublié de préciser pour l' AES, désolé

      Commentaire


      • #4
        Ben au japon 3: boite blanche avec liseret vert, puis celle avec liseret orange, puis la noire que tout le monde connaît.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien savoir snk a vendu les liserets oranges , et quand pour les boites noires, ça peur servir pour un prochain achat

          Commentaire


          • #6
            il manque un mot,
            si c'est combien il n'y a pas de réponse connu
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              désolé pour la faute, j'aimerai savoir quand a commencé la mise vente de liseret orange et ensuite quand a commencé celle en boite noire, et si quelqu'un sait quels étaient les premiers sérials de chaque conditionnement , je crois que c'est plus clair comme ça, si il y a des historiens néo géo ici , je suis preneur

              Commentaire


              • #8
                Liseret orange japonais pour une aes...j en ai jamais vu.

                Des tofs dispos?
                Party all the time!

                Commentaire


                • #9
                  En fait je parlais pas de japonais spécifiquement mais en général , il me semble de toute façon que snk mettait ce qui voulait dedans de toute façon, ( j'ai déjà vu sur un forum de l'aec en serial 00017 et 2000 et quelques)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X