Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ou bien lors du rachat par les chinois pour une 60aine de millions de $ l'été dernier :

    オナニー動画専門のまとめサイトです。自我行為で激しくイキまくる女性たちをご堪能下さい。

    Commentaire


    • #47
      Est-ce que ce rachat change vraiment quelque chose vis à vis des dernières productions SNKP?

      Commentaire


      • #48
        Probablement dans le sens ou ils auront un peu plus de fonds....
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par grigri Voir le message
          comme si ça débouchait forcément toujours sur de la merde.

          Comme si, dans la création, y avait des loi immuables, comme en thermodynamique qui donneraient des limites à cette création.
          Moi je me vois bien dans cette ligne de pensée, tout à fait ouverte au monde et aux nouveautés

          J'dis que c'est un putain de CQFD

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par KuK Voir le message
            Probablement dans le sens ou ils auront un peu plus de fonds....
            +1

            Même si je suis pas du tout convaincu par KoFXIV, au moins SNKP donne l'impression d'être + vivant et en meilleure forme que deux ans en arrière.
            Et tout ça s'est fait en moins de 12 mois.

            Donc même si le tout 3D ne m'enchante guère, au moins l'histoire continue... (après, est-ce que ça a un sens, j'en sais rien, mais bon, on n'en est plus là...)

            Commentaire


            • #51
              C'est pas faux. Un mince espoir subsiste.

              Plus qu'à attendre que Capcom les rachète

              Commentaire


              • #52
                Non, les Chinois vont racheter CAPCOM aussi !

                Commentaire


                • #53
                  Le rachat par les chinois, au cas ou vous auriez pas compris, c'est une bonne nouvelle

                  Commentaire


                  • #54
                    Au fait, ça ne vous rappelle pas de la collaboration d'SNKP avec les chinois de Tencent sur Xuan Dou Zhi Wang en 2013 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous pensiez que c'était fini ? Hé bien non.

                      @grigri (et un peu Raphoon) :

                      Je vous redonne juste mon postulat de départ :
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Les jeux SNK étant orientés sur un public de niche (ou en tout cas plus réduits que celui des jeux Capcom, à mon sens), les attentes sont sensiblement différentes.
                      Pour faire court : les fanboys attendent l'esprit de l'époque (ce qui est impossible) et les noobs quelque chose d'innovant (ce qui n'est pas dans l'esprit). Au final, tout le monde est déçu.
                      C'est tout, je m'y tiens, et en effet les 10 dernières années de SNK Playmore m'ont plutôt conforté sur ce point de vue.
                      Après, je ne demande évidemment qu'à me tromper.

                      Mais vous me sortez des contre-exemples sur Street Fighter et Guilty Gear. Soit.
                      De mon côté, je maintiens aussi que le contexte de ces 2 titres est très différent (même entre eux d'ailleurs).
                      Mais ok pourquoi pas.
                      Après tout, on peut comparer des torchons et des serviettes, puisque les 2 sont en tissu et servent à essuyer.

                      Par contre, du coup, ça me donne aussi le droit de dégainer les multiples exemples d'autres séries mortes-nées ou de revivals ratés ?
                      Et d'en faire aussi une généralité dans un contexte qui au départ n'a rien à voir ?

                      Ensuite grigri, il me semblait également inutile de me sortir un pavé vaguement moralisateur sur le fait que je parle en mon nom et non en celui de tous les fans.
                      Je crois également être en général assez prudent et ouvert pour bien préciser que je parle de mon avis, personnel et qui m'est propre.
                      D'où l'ouverture au débat sans avoir besoin d'éléments externes au sujet de base et autres tournures alambiquées.
                      Tes posts, par contre et puisque la forme semble t'importer, me semblent nettement moins prudents et franchement plus "asséneurs de vérités".

                      Cela dit, j'ai l'impression encore une fois que le postulat de base (essentiellement à propos de Garou et de SNK) ne te convient pas.
                      Et que dans tous les cas, tu vas forcément encore répondre à ce post sur je ne sais quel exemple non-SNK, avec la principale motivation d'avoir raison.
                      Alors faisons simple et gagnons en énergie : désolé, la mauvaise foi est en effet de mon côté, tu as raison.
                      Je suis sincère, y'a aucun souci.
                      Si Street Fighter IV doit être le cas d'école de toute discussion sur un revival vidéoludique, alors ok, j'intègre.

                      Enfin, j'aimerais quand même essayer de terminer sur une base constructive, à penser que ce soit encore possible.
                      J'ai un profond désaccord avec tes commentaires, notamment au sujet de "mon discours de fatalité, de résigné" (en d'autres termes, triste et moribond).
                      C'est tout le contraire.

                      Le roi SNK est mort, vive le roi.
                      La flamme des années 90 est à mon sens terminée, morte, finie... Et c'est tant mieux, vive 2016 !
                      Je rêverai de voir les joueurs se passionner pour de nouvelles séries de VS Fighting sans guest-stars passées de SNK ou (pire) de Ryu/Ken.
                      Mais combien s'y ouvre vraiment et investisse le sujet ?
                      (Là va sûrement venir le moment où tu me sors Mortal Kombat comme contre-exemple)

                      Bref.
                      Personnellement, j'ai effectivement tiré une croix qui me semble objective sur tout revival SNK de grande qualité.
                      Ce qui signifie aussi, en d'autres termes, que j'investis tant que possible les nouvelles séries vidéoludiques de qualité d'aujourd'hui.
                      Et franchement, c'est le pied.
                      Je ne me suis pas "fataliste et résigné", j'essaye d'être objectif.
                      S'il y a quelque chose d'un tant soit peu triste et moribond à identifier, est-ce du côté des fanboys plein d'espoir mais souvent (toujours ?) mécontents ou de mon côté ?

                      Je dois quand même reconnaître, pourtant sans avoir vraiment jamais dosé la série, que j'attends de voir ce que va donner KoF XIV.
                      Avec une certaine curiosité mais aussi affection.
                      (Par contre Street Fighter V, je m'en bats les steaks)

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, non, mais on attendait ton retour avec impatience

                        C'est tout, je m'y tiens, et en effet les 10 dernières années de SNK Playmore m'ont plutôt conforté sur ce point de vue.
                        Je pense qu'on sera tous d'accord avec ça.
                        Et comme je l'avais dit dès mon premier post, KOF XIV ne peut que nous faire aller dans ce sens.

                        Par contre, du coup, ça me donne aussi le droit de dégainer les multiples exemples d'autres séries mortes-nées ou de revivals ratés ?
                        Et d'en faire aussi une généralité dans un contexte qui au départ n'a rien à voir ?
                        Tout à fait pour la première phrase mais pas pour la seconde. Ça prouve juste que toute est possible.

                        Ensuite grigri, il me semblait également inutile de me sortir un pavé vaguement moralisateur sur le fait que je parle en mon nom et non en celui de tous les fans.
                        Je crois également être en général assez prudent et ouvert pour bien préciser que je parle de mon avis, personnel et qui m'est propre.
                        D'où l'ouverture au débat sans avoir besoin d'éléments externes au sujet de base et autres tournures alambiquées.
                        Tes posts, par contre et puisque la forme semble t'importer, me semblent nettement moins prudents et franchement plus "asséneurs de vérités".
                        Dans ce cas, je m'en excuse.
                        C'est juste que quand tu dis quelque chose comme "Au final, tout le monde est déçu", ça sonnait plus comme une vérité absolue que comme ton avis.
                        My mistake.

                        J'ai un profond désaccord avec tes commentaires, notamment au sujet de "mon discours de fatalité, de résigné" (en d'autres termes, triste et moribond).
                        C'est tout le contraire.
                        Hé ben, ça fait plaisir de te l'entendre dire. Oui, j'entends sur les forums


                        Personnellement, j'ai effectivement tiré une croix qui me semble objective sur tout revival SNK de grande qualité.
                        't'inquiète, t'es pas le seul. Et seuls les fans aveugles ou ceux qui n'ont aucun goût ne sont pas dans ce cas.

                        Commentaire


                        • #57
                          Personnellement, KoF XIII, je l'ai accueilli à bras ouverts. Ils complètement dépassé mes attentes au point de le placer dans les meilleurs KoF toute plateformes confondues. C'était il y a quoi, 6 ans, on considère ça comme un jeu retro ou pas ? J'ai d'ailleurs pas vu beaucoup de fanboys se plaindre de ce jeu à par quelques irréductibles du 98.
                          En tant que fan, faut pas non plus être aveugle dès qu'un nouveau jeu de sa franchise phare pointe le bout de son nez et il est tout à fait légitime d'être critique devant un visuel et une D.A. qui peine à convaincre, même si ça s'est un chouille amélioré depuis le premier trailer.

                          Après, comme toi, ça ne m'empêche pas d'apprécier de nouvelles productions. Je ne suis pas resté bloqué dans les années 90

                          Commentaire


                          • #58
                            Nan mais Garou, il faut le laisser là où il est : jury de The Voice. Nan parce que si c'est pour encore entendre ses mièvreries, c'est pas la peine, hein.

                            Commentaire


                            • #59
                              No worries grigri.
                              De toute façon, y'a pas vraiment d'avis ou d'opinion tranchée à avoir, l'important c'est d'y trouver son compte.
                              Et dans ce contexte, une dernière fois, j'ai l'impression que les fans SNK ne sont jamais contents.

                              Et d'ailleurs Raphoon, je vais plutôt et globalement dans ton sens.
                              KoF XIII a l'air excellent. Je ne l'ai pas testé personnellement, mais je te fais confiance et visuellement en tout cas il est bien sexy.
                              Et pourtant, est-ce que ça a été le big buzz pour autant ? Il me semble que le titre est généralement resté assez confidentiel non ? (rien à voir avec une hype SFIV par exemple)

                              Pour boucler la boucle et comme je le disais au départ, si j'étais chez producteur de remake ou de suite SNK, j'aurais mal à la tête.
                              Quand le titre est mauvais (le plus souvent), tout le monde râle et crie au scandale.
                              Quand le titre est bon, l'accueil est plus clément... mais ne décolle pas vraiment pour autant.

                              Que faire ? Passer à autre chose ?... Peut-être.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si kofxiii avait eu un meilleur net code il aurait sans doute été un poil plus joué. Mais il reste quand même plus dur que Street IV à jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X