Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES QUARANTAINEUX SOUHAITENT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Modo d'un jour

    Commentaire


    • #17
      Modo toujours

      Commentaire


      • #18
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #19
          J'aurai du intitulé ce topic: LE quarantaineux souhaite un joyeux anniversaire.

          Et bien Bon anniversaire à Nissart, 25 ans, toutes ses dents, le taint foncé par le soleil de Nice, malheureusement aujourd'hui le garçon nous quitte, il a vendu sa console aes, il a fini ses études et cherche du travail. c'est devenu un homme qui veut conquérir le monde."Paris, à nous deux maintenant".

          Thom

          Commentaire


          • #20
            27/10/2006 y en a un qui doit de dire, putain 30 ans déjà, j'ai rien vu venir.
            Bon anniversaire à Thomder.

            Thom

            Commentaire


            • #21
              je ne sait pas si il est fort bien séant de souhaiter un joyeux anniversaire d'un individu que l'on ne connait point, mais au diable la varice, votre petite cérémonie se déroulant juste à côté de mon topic consacré à ma presque modeste personne, j'ai décidé de dire crotte au protocole et à l'etiquette, pour venir faire la fête.....allez on dans!!!! ouah çà pulse à mort ah je sue mais j'm'en fout je sue mais j'm'en fout

              on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

              Commentaire


              • #22
                Il est tres séant de se faire plaisir en faisant plaisir, et c'est au tour de Negateneufquatre de s'y collé, 28ième automne, bon anniversaire, mec.

                Thom

                Commentaire


                • #23
                  Ayé il est majeur et il s'inscrit sur le forum de NGF, 18 ans pour console fan et 1er jour sur NGF, une renaissance...

                  Thom

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Thom
                    Ayé il est majeur et il s'inscrit sur le forum de NGF, 18 ans pour console fan et 1er jour sur NGF, une renaissance...

                    Thom
                    Une renaissance, c'est une retour en quarantaine...

                    Allez consoles.fans, arrête de raler, demande-toi pourquoi un admin t'a mis là et tu ressortiras dans 2/3 jours.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X