Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection kurush75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que je kiif cette jaquette de sonic spinball jap

    Commentaire


    • L'insert est sympa effectivement... Mais à quelques rares exceptions près, toutes les covers MD jap dépotent!

      Commentaire


      • Arrivage des derniers mois :

        Ghost Pilot sur Neo.Geo, un des derniers jeux qui faisaient partie de ma wish list (il doit encore m'en manquer une petite dizaine)



        Quelques gros (et très bons) jeux sur SFC : Sutte Hakkun, Rushing Beat Shura, Ghost Sweeper Mikami, Macross, Kunio Tachi no Banka et Spark World (un Bomberman-like plutôt réussi)



        Quant au Mario Paint, c'était surtout dans le but de récupérer une souris pour jouer à Mario & Wario et quelques jeux de simulation/stratégie



        Du lourd sur MD jap avec El Viento, Robocop vs Terminator, Yu Yu Hakusho et Steel Empire (Koutetsu Teikokyu)



        Bien content d'avoir mis la main sur Road Rash et Desert Strike également (même si ce dernier n'est pas mint)



        Quelques bons jeux PS2 :



        Acquisition d'une New 3DS Blanche dont je trouve le look vraiment sympa, et quelques jeux 3DS :



        Enfin, soldes FNAC/Micromania pour les 2 jeux PS3 + Rapid Racer (j'étais dans le trip jeux de course nautique après avoir fini Wave Race : Blue Storm). Quant au jeu PAL Les Schtroumps autour du Monde, c'est plus une erreur de casting qu'autre chose : je ne compte pas me lancer dans une collec SNIN PAL ! J'ai déjà largement de quoi m'occuper avec la SFC...

        Dernière modification par kurush75, 02 août 2015, 16h50.

        Commentaire


        • Mes derniers arrivages, pas de Neo mais pas mal de trucs sympas tout de même

          On démarre avec un peu de PC-Engine :



          Stick MD Jap, parfait pour les shoots !



          De la Saturn avec essentiellement des jeux de baston, dont le Street Fighter The Movie ("Street Fighter - Real Battle On Film) que je n'ai jamais eu l'occase de tester



          Quelques jeux Dream



          Un peu de FC avec notamment les 2 premiers Final Fantasy



          SFC Junior en parfait état et quelques très bons jeux (dont l'excellent DoReMi Fantasy)







          3 très bons jeux GC qui faisaient partie de ma wish list



          Mélange d'arrivages sur PS1, ainsi que quelques jeux qui traînaient encore chez mes parents. J'ai pas mal joué au MicroMachines V3 à la RGC de Meaux le WE dernier et ça m'a donné envie de le prendre... Reste à trouver un multitap et quelques manettes en rab !





          De la PS2 (et oui, je trouve les Singstar assez poilants, je confesse ! )



          Soldes PS3



          Et un peu de Xbox pour finir. J'avais déjà le Shenmue 2 (acheté à sa sortie) mais je n'arrive pas à remettre la main sur le CD !

          Commentaire


          • Mes derniers arrivages (avec pas mal de retours de mon voyage au Japon)

            NEC PC-Engine





            Mega Drive



            Pas mal de jeux que je convoitais dans le lot, notamment Gley Lancer. Tous les jeux ont été achetés à Osaka (Mandarake, un des Super Potato, etc).

            Dreamcast



            Famicom



            Les 2 Chip to Dale ont été achetés récemment en France, merci Yacine !



            Super Famicom



            Wii



            PS1



            Une PS1 pucée pour lire les jeux japs (quelques jeux que j'ai achetés dans un Sofmap à Hiroshima ci-dessous)





            PS4



            J'ai profité d'une offre sexy sur Amazon pour franchir le pas. Il faut que je me prenne The Witcher 3, l'un des rares jeux à justifier le passage à la next gen pour l'instant je trouve...

            Commentaire


            • Je vois que tu possèdes à présent la trilogie "Rushing Beat" sur SFC, très bon choix (j'ai une préférence pour le 2 )
              Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

              Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
              Flippers: Harley Davidson Bally

              Commentaire


              • Pour l'instant ma préférence va pour le 2 également, mais je n'ai pas encore fait le Shura

                Commentaire


                • Si tu veux un aperçu du Shura + quelques autres beat-them-all sur SNES:http://www.dailymotion.com/playlist/...1#video=xcjm4w

                  Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                  Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                  Flippers: Harley Davidson Bally

                  Commentaire


                  • Sympa ta chaine youtube Kurush ^^

                    Commentaire


                    • Je ne fais pas trop dans le pal (en tout cas pas sur 16 bits). Et je ne me paluche pas sur YouTube non plus...

                      Commentaire


                      • Derniers arrivages FC et SFC :



                        Commentaire


                        • La boîte de Street Racer, Pal style.

                          Commentaire


                          • Exact grigri. Assez rares ces bandes noires sur les versions Super Famicom.

                            Commentaire


                            • joli collec consoles

                              dis moi il côte combien en gros le Duck Tales Jap j'en cherche un depuis un moment :(

                              Commentaire


                              • Je dirais autour de 60-80€ pour le 1er et compte autour de 120€ pour le second

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X