Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La stéréo sur MVS mouais le truc pas indispensable à mon humble avis...

    Beaucoup d emmerdement pour rien... Et les slots 2/4/6 je trouve que c est pas top, l encombrement est conséquent et c est très fragile à la fin tu te retrouves avec un slot 1 encombrant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cypher62 Voir le message
      bienvenue fils de pute


      Bienvenue au renouveau

      non j'ai pas osé lui dire d'aller se faire enc... ça aurait fait suiveur

      Commentaire


      • #18
        bienvenue petit scarabée...seul les anciens comprendront

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #19
          merci pour votre accueil

          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          La stéréo sur MVS mouais le truc pas indispensable à mon humble avis...

          Beaucoup d emmerdement pour rien... Et les slots 2/4/6 je trouve que c est pas top, l encombrement est conséquent et c est très fragile à la fin tu te retrouves avec un slot 1 encombrant
          tant quà faire, autant faire avec tout les options possible ?

          nop, je sais que je prendrais pas de slot 2/4/6 , un seul ça suffira

          Envoyé par Neox Voir le message
          La NAC est mono.
          Prends un slot simple
          oui je sais, mais avec l'alim nvs-4000 avec les enceintes qui vont bien tu as du stéréo


          Envoyé par cypher62 Voir le message
          bienvenue fils de pute

          special wyoui, il a du perdre ses couilles hier

          Il va falloir le chouchouter celui-là
          je saisi pas tout ,
          mais je demanderais à maman quand même

          Commentaire


          • #20
            Et c'est une Nac toulousaine?
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              tout à fait

              je l'ai pas encore que je lorgne déjà sur une aéro city en plus (mouais)

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue !!!
                Tu verras, Saturn bien ici. SEGA c'est la vie !!!

                Commentaire


                • #23
                  Maintenant que les amabilités sont faites, quel va être ton 1er jeu?
                  Question cruciale...
                  "amoureux des vieilles fentes "

                  Commentaire


                  • #24
                    bienvenue ici
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                    Commentaire


                    • #25
                      merci à tous ^^

                      Envoyé par cypher62 Voir le message
                      Maintenant que les amabilités sont faites, quel va être ton 1er jeu?
                      Question cruciale...


                      logiquement ça devait être un full kit de windjammers
                      mais j'ai acheté hier deux mvs originaux de wolrd heroes et fatal fury

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nergal Voir le message
                        merci pour votre accueil



                        tant quà faire, autant faire avec tout les options possible ?

                        nop, je sais que je prendrais pas de slot 2/4/6 , un seul ça suffira



                        oui je sais, mais avec l'alim nvs-4000 avec les enceintes qui vont bien tu as du stéréo :
                        Le mieux est l ennemi du bien


                        (Sa collec saturn est en train d être vendu sur NA)

                        Commentaire


                        • #27
                          windjammer c'est un peu obliger quant à fatal fury, il a pris un coup de vieux je trouve et pour wh, ben j'aime bien cette série surtout le 2
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Nergal , tu aurais du poster tes Superbes ventes saturn ici pour que je te paye un à ton arrivé mais j suis pas rancunier.

                            J'ai que des slot mv1fz , petit a placer et fait le job , bref dans es candy ca passe nikel meme avec type x2 ou autre systeme en meme temps

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par needaes Voir le message
                              Salut Nergal , tu aurais du poster tes Superbes ventes saturn ici
                              D'un autre côté, il a eu la délicatesse de ne pas venir direct vendre son matos. Du coup, hop, libéré. Fait du prince.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par needaes Voir le message
                                Salut Nergal , tu aurais du poster tes Superbes ventes saturn ici pour que je te paye un à ton arrivé mais j suis pas rancunier.

                                J'ai que des slot mv1fz , petit a placer et fait le job , bref dans es candy ca passe nikel meme avec type x2 ou autre systeme en meme temps
                                holà

                                nop , je suis pas venu ici pour ça , ça se fait pas en plus , surtout pour qq'un qui vient d'arriver , je suis administrateur sur un des plus gros forum saint seiya , et les ventes/achats avec les nouveaux membres , c'est pas vraiment bien vue par les autres membres , de plus certains viennent que pour vendre leur trucs et hop plus personne , ça n'apporte pas grand chose au forum dans la finalité !

                                ceci dit, j'accepte ton verre

                                de toute façon, tu as raison, je vais aussi me prendre un slot plus petit
                                je pense pas rester sur une seul carte mère, il va me falloir une en rab au cas ou


                                Envoyé par cypher62 Voir le message
                                windjammer c'est un peu obliger quant à fatal fury, il a pris un coup de vieux je trouve et pour wh, ben j'aime bien cette série surtout le 2
                                pour fatal fury , vue le prix, j'ai pas dit non
                                j'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça sur l'astro , en attendant je fais le sous marin à la recherche de quelques titres MVS , je sens que je vais encore batailler sec pour un titrte sur Yahoo japan :fartaz:


                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                D'un autre côté, il a eu la délicatesse de ne pas venir direct vendre son matos. Du coup, hop, libéré. Fait du prince.
                                oh alors ça c'est cool , j'apprécie le geste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X