Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Une grande impression de jouer à un Gears of War Tournament là !! Beau comme un GOW, bien mieux optimisé qu'un COD4, plein de véhicules à la Halo3, nerveux à souhait, je suis sûr qu'il fera de l'ombre à Halo3 quand il sortira celui ci !

    La démo donne l'impression de jouer à du online de Gears of War, mais réussi ^^
    Oui en se moment le support PC déchire carrément.
    UT3 est une merveille (même si de mon côté quelques petits problème de Lag). On dirais ut99 sauce 2007 quoi

    La comparaison avec halo 3 n'a pas lieu d'être : halo 3 sur pc serait un jeu tout juste moyen moins. Sur console il fait office de référence et j'avoue m'amuser un peu en multi avec d'autre pote sur x360
    Mais rien à voir avec UT3.

    Crysis à l'air géant (la beta est très intéressante, mais le mode de jeu un tantinet complexe pour le joueur lambda). J'attend surtout une démo solo an directX 10.

    Je suis curieux de voir ce que va donner Gear Of War PC après le rouleau compresseur UT3

    http://www.aafdp.com

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par sawkool Voir le message
      Je suis curieux de voir ce que va donner Gear Of War PC après le rouleau compresseur UT3
      tu le sauras bientôt il vient de passer Gold pour une sortie le 6 novembre
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par sawkool Voir le message
        Oui en se moment le support PC déchire carrément.
        UT3 est une merveille (même si de mon côté quelques petits problème de Lag). On dirais ut99 sauce 2007 quoi

        La comparaison avec halo 3 n'a pas lieu d'être : halo 3 sur pc serait un jeu tout juste moyen moins. Sur console il fait office de référence et j'avoue m'amuser un peu en multi avec d'autre pote sur x360
        Mais rien à voir avec UT3.

        Crysis à l'air géant (la beta est très intéressante, mais le mode de jeu un tantinet complexe pour le joueur lambda). J'attend surtout une démo solo an directX 10.

        Je suis curieux de voir ce que va donner Gear Of War PC après le rouleau compresseur UT3
        meme constat que toi j'ai l'impression que crysis a l'air un peu prise de tete.
        va falloir s'y mettre franchement

        UT est absolument enorme ;il n'y a pas d'autres mots.c'est beau,rapide a souhaite et le reseau deboite.

        je pense pas que halo 3 puissent tenir face a ses 2 jeux .

        a noter aussi la demo de painkiller overdose
        je cherche

        Commentaire


        • #79
          UT 3 et Call of Duty 4 testés. Les deux sont excellents. Par contre, ma bécane ne tenant pas la route graphiquement (je n'ose pas donner la résolution dans laquelle je jouais à UT3), je vais attendre leurs versions PS3.

          La démo de Painkiller Overdose est dispo par ici. Le jeu reprend le moteur du premier volet (sorti il y a 3 ans et demi) et tourne plutôt bien chez moi. Les deux niveaux dispos ne proposent pas l'ambiance glauque habituelle. Quand je repense à l'énorme niveau de l'orphelinat, ceux-là font pâle figure, presque hors sujet. Les temps de chargement sont toujours aussi longs. A côté de ça, le bourrinage habituel est de la partie. Les ennemis sur précipitent sur le perso avec une connerie affligeante, mais ils enlèvent beaucoup de points de vie. Pas mal, mais reste à voir le prix. Aux US, il est annoncé à 40$, ce qui devrait donner du 40€ chez nous. Et là, ça fait un peu cher l'add-on.
          Quelques codes toujours pratiques :
          pkgod: invincible
          pkweapons: toutes les armes avec 999 balles
          pkkeepbodies: les morts restent

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par sawkool Voir le message
            halo 3 ... Sur console il fait office de référence et j'avoue m'amuser un peu en multi avec d'autre pote sur x360
            Référence multi pas solo.

            Commentaire


            • #81
              il y avaient des gens qui jouaient a halo sur pc?

              sinon grand fan de hack'n'slash ,je me suis dis que je pourrais remettre le couvert avec titan quest.

              bah en fait non

              remanence trop forte sur mon 226bw,ca fout un mal de casque pas possible.

              j'ai envi de me prendre les couilles et de me les mordre

              ps:qui joue a des hack ici?
              je cherche

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par yori Voir le message
                UT 3 et Call of Duty 4 testés. Les deux sont excellents. Par contre, ma bécane ne tenant pas la route graphiquement (je n'ose pas donner la résolution dans laquelle je jouais à UT3), je vais attendre leurs versions PS3.

                La démo de Painkiller Overdose est dispo par ici. Le jeu reprend le moteur du premier volet (sorti il y a 3 ans et demi) et tourne plutôt bien chez moi. Les deux niveaux dispos ne proposent pas l'ambiance glauque habituelle. Quand je repense à l'énorme niveau de l'orphelinat, ceux-là font pâle figure, presque hors sujet. Les temps de chargement sont toujours aussi longs. A côté de ça, le bourrinage habituel est de la partie. Les ennemis sur précipitent sur le perso avec une connerie affligeante, mais ils enlèvent beaucoup de points de vie. Pas mal, mais reste à voir le prix. Aux US, il est annoncé à 40$, ce qui devrait donner du 40€ chez nous. Et là, ça fait un peu cher l'add-on.
                Quelques codes toujours pratiques :
                pkgod: invincible
                pkweapons: toutes les armes avec 999 balles
                pkkeepbodies: les morts restent
                je sais pas comment tu fais pour vouloir jouer a un jeu comme ut avec un pad.
                c'est comme si tu jouais avec un sidewinner a counter.

                en tout cas un painkiller c'est toujours un succes.
                je cherche

                Commentaire


                • #83
                  J'opte pour la version PS3 justement parce qu'on peut brancher un clavier et une souris.

                  Commentaire


                  • #84
                    La démo de Crysis arrive demain à 14 heures!

                    Config minimum :

                    OS - Windows XP or Windows Vista
                    Processor - 2.8 GHz or faster (XP) or 3.2 GHz or faster* (Vista)
                    Memory - 1.0 GB RAM (XP) or 1.5 GB RAM (Vista)
                    Video Card -256 MB**
                    Hard Drive - 12GB
                    Sound Card - DirectX 9.0c compatible

                    * Supported Processors: Intel Pentium 4 2.8 GHz (3.2 GHz for Vista) or faster, Intel Core 2.0 GHz (2.2 GHz for Vista) or faster, AMD Athlon 2800+ (3200+ for Vista) or faster.

                    ** Supported chipsets: NVIDIA GeForce 6800 GT or greater; ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro for Vista) or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Integrated chipsets are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.

                    Config recommandée :


                    OS - Windows XP / Vista
                    Processor - Intel Core 2 DUO @ 2.2GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+
                    Memory - 2.0 GB RAM
                    GPU - NVIDIA GeForce 8800 GTS/640 or similar

                    Je devrais être bon pour la config minimum.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouf, c'est de la config' musclée quand même. Je suis pratiquement à la config' recommandée (mon Intel 2 Core n'est cadencé qu'à 1.8 Ghz/coeur, et j'ai une 8600), je pense que je vais tester la bestiole. Visuellement, ça a l'air d'envoyer un méchant bois !

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu nous donneras tes impressions. La démo est dispo plus tôt que prévu et se télécharge ici pour un poids de 1,8 Go, rien que ça.

                        Commentaire


                        • #87
                          ok je savais pas qu'on pouvait brancher clavier et souris sur la ps3.


                          pour info,la beta legale de crysis tournait assez moyennement bien en 1280X1024 avec un e6600 et une 7900 gto + 2 go de ram.

                          il fallait faire pas mal de concession comme virer les ombres et ne rien mettre au max.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #88
                            Alors mes premières impression sur la beta de Crysis, tout en Very High et en 1024*768 (et oui le facteur limitant de ma config' est mon vieil écran, donc je ne peut pas monter plus haut :( ).

                            Le jeu n'est pas très fluide et tourne aux alentours de 25-30 fps.

                            Mais qu'est ce que c'est impressionant, ce n'est pas tant le graphisme en lui même (le jeu est super beau) mais le niveau de détail hallucinant dans l'environement qui nous entoure!!!.

                            Ma config : E6600, 2Go DDR, 8800 GTX, Vista (qui permet de jouer en Directx 10), je n'ais pas installé les drivers Nvidia optimisé demo crysis.

                            J'ai essayé l'AA16x ça reste jouable mais bon on perd énormément niveau fluidité.

                            Comme beaucoup de monde : la combi est super, c'est très marrant de faire mumuse avec mais elle n'a pas assez d'énergie.
                            Maintenant on ne peut plus faire son campeur derrière un arbre : les grenade et autres mitrailleurses viennent pourfendre la végétation

                            Jeu très beau, Très Fun, que j'acheterais au même titre que UT3 : j'adore les fast FPS et faire mumuse dans la végétation m'a bien plu

                            http://www.aafdp.com

                            Commentaire


                            • #89
                              peut être qu'avec les drivers tu gagneras quelques fps ^^

                              j'ai lancé le download de la démo, et je tourne sur un 5000+, 2Go DDR, 8800GTS et Vista. Mon écran me permet de monter en 1280x1024, mais bon vu ta config, je sais d'avance qu'il ne faut pas s'attendre à monter plus haut que le 1024, voir rester en 800x600 !

                              M'enfin à tester quoi

                              par contre, UT3, je le trouve extrèmement bien optimisé, il tourne sans problème ^^
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                Après quelques tests pour Crysis, en 1024 on peut tout laisser à fond et enlever l'anti aliasing qui se voit peu en fait pour pas mal de FPS gagné.

                                Alors ce jeu est vraiment génial, on se plait à détruire l'environement et à recommencer les assault de différentes façon. Une fois l'armure bien utilisé on se prend vraiment façon sergent Kusanagi : Approche en cloak, mode strengh pour sauter sur le temps et mitrailler tout le monde, mode armor pour se planquer derrière un mur, réaparaitre et détruire les pilonnes d'un cabanon qui s'éffondre sur les pauvres soldats
                                Jouissif en fait ^^

                                Sinon concernant l'optimisation de UT3, il faut savoir que dans la démo il n'y a pas les textures High et very High.
                                On ne peut donc pas encore comparer.

                                http://www.aafdp.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X