Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Geese_Howard
    EDIT : tarma j ai pas dis que les decors du 2003 etaient " mal realisés " ( comme ceux du 2001/2002) mais qu ils etaient laids , tu vois genre mauvais gout , c'est un peu comme si Michou avait dessiné les decors quoi
    Dans ce cas c'est un débat stérile "j'aime" vs "j'aime pas", ça n'ira pas loin.

    Pour la jouabilité, je le répète je n'en ai point parlé m'enfin bon...

    J'ai l'impression que dès qu'un jeu (sur Neo Geo, hein, l'Atomiswave c'est autre chose, SNK n'y ayant rien développé, et pour cause) est produit par SNK-P c'et forcément bourré de défauts d'après certains. Genre "ah non non, hors de question de lui concéder quoi que ce soit"

    Si tu as bien lu je ne te vise plus, là (cf. ce que tu as dit sur les 2001 et 2002 sur le gameplay et rooster), mais j'entends toujours "Gaymore gnagnagni" "Daubemore gnagnagna" sans jamais aucune explication, sice n'est un . Celui qui excellait dans cet exercice était le (pas du tout) regretté stifu, sauf si on touchait son sacro-saint Samurai Shodown V Special.

    Bref, un attitude qui me saoûle, c'est pas plus large d'esprit que les pro-Sony qui critiquaient la Dreamcast et vénéraient la PSone sans avoir même vu la Sega.

    Commentaire


    • je critique pas ce qui n est pas SNK , la preuve mon Kof préferé c'est le 2002 , apres c'est le 98 puis le XI donc je mange aux 3 rateliers


      Je pense juste que du temps de SNK ( jusko 2000) , on avait droit à une finition parfaite du jeux , que maintenant bon un peu moins quand meme ...(quoi que le kof XI montre un net progres )

      Commentaire


      • Provient du message de Tarma
        Dans ce cas c'est un débat stérile "j'aime" vs "j'aime pas", ça n'ira pas loin.

        Pour la jouabilité, je le répète je n'en ai point parlé m'enfin bon...

        J'ai l'impression que dès qu'un jeu (sur Neo Geo, hein, l'Atomiswave c'est autre chose, SNK n'y ayant rien développé, et pour cause) est produit par SNK-P c'et forcément bourré de défauts d'après certains. Genre "ah non non, hors de question de lui concéder quoi que ce soit"

        Si tu as bien lu je ne te vise plus, là (cf. ce que tu as dit sur les 2001 et 2002 sur le gameplay et rooster), mais j'entends toujours "Gaymore gnagnagni" "Daubemore gnagnagna" sans jamais aucune explication, sice n'est un . Celui qui excellait dans cet exercice était le (pas du tout) regretté stifu, sauf si on touchait son sacro-saint Samurai Shodown V Special.

        Bref, un attitude qui me saoûle, c'est pas plus large d'esprit que les pro-Sony qui critiquaient la Dreamcast et vénéraient la PSone sans avoir même vu la Sega.
        Je suis désolé Tarma, mais que l'on prenne ça comme "je m'en foutisme" ou de la maladresse, il faut tout de même reconnaître que les productions Paymore (pour varier) sont inférieures à celles de feu SNK. Je suis capable de reconnaître que certain titres SNKP(produit ou réalisé, le fric ou le feu vert) méritent d'être joué mais il faut admettre que si ce n'est pas une jouabilité qui est mise en défaut, c'est la réalisation qui en pâtie. Je ne pense pas être de mauvaise foi sachant que je peux reconnaître qu'au moins 1x je peux dire qu' une production SNKP est exceptionnelle à savoir KOFXI ... mais sur le mauvais support. J'aime taquiner les amateurs de 2001/2002 car j'y ai joué et je sais admettre leurs points forts. Cependant, ces jeux sont un peu comme une bonne fondue au fromage à laquelle on aurait rajouté du colorant alimentaire bleu (essayez, c'est dingue). Le goût est toujours aussi bon mais la couleur pourra en faire fuir certain.
        SNKP est là pour faire du fric (normal) mais en faisant tout et n'importe quoi. Pourquoi les nouveaux arrivants se mettent à la Neo? Certainement pas pour Gaymore ( ) mais pour SNK. Il n'y a qu'à voir les sondages sur les sagas de jeux Neo (Metal Slug, Sam Sho, Kof ) c'est toujours le même classement hormis je te l'accorde le 2002. Playmore fait du mauvais boulot et vends l'âme des jeux Neo à tours de bras.

        Commentaire


        • mon reve ca serait que playmore nous sorte un Kof 2002 avec eiji en plus et les meilleurs decors de Kof + les meilleurs zik , ca serait le panard , en plus ils auraient rien à foutre niveau boulot mais bon c'est un doux reve ....

          j attends pas mal du Kof 98 qui va sortir sur ps2 , avec des sprites retravaillés ( mais pas style 94 reboot)

          Commentaire


          • mon reve serait de ne plus avoir besoin de travailler car je serais tres riche, et de vivre dans une énorme villa en compagnie du chan crew et de tres nombreuses bombes sexuelles totalement soumises!


            non?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • !SI
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • oui !

                Commentaire


                • (quel forum de pervers)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • ptain le reve de neox il est mieux

                    Commentaire


                    • qui n à jamais revé d etre le dernier mec sur terre , ou toutes les femmes qui reste sont des bonasses qui ne demande qu as se faire troncher pour faire perdurer l espece , une sorte de madmax land orienté cul

                      Commentaire


                      • clair, mais la y'a un truc bizarre qui se passe et tu les tues toutes! du coup il te reste le choix de t'attendrir avec des cadavres ou de te tripoter solo!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • ou de me tripoter via une main de cadavre

                          Commentaire


                          • Provient du message de Neox
                            clair, mais la y'a un truc bizarre qui se passe et tu les tues toutes! du coup il te reste le choix de t'attendrir avec des cadavres ou de te tripoter solo!
                            Provient du message de Geese_Howard
                            ou de me tripoter via une main de cadavre


                            Je vois qu'on est d'accord... j'utilise le "tu" et toi le "je" !


                            (Je n'ai jamais fait ce genre de rêve)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • *owned*
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • nan mais t inquiete dans le mien y avait pas de cadavres , y avait que des tas de bonasses moi , mes lunettes de soleil aviateur , et ma doelorian volante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X