Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était donc des poils de bite et non de cul

    Commentaire


    • Je suis tombé une fois sur une cartouche Megadrive avec un poil de bite/cul qui depassait du PCB.

      Avec un bout d'essuie tout pour ne pas toucher le poil, j'ai essayé de retirer le poil mais sans succès.

      Je pouvais literralement faire tourner la cartouche en helicoptère avec le poil.


      Y a des gens qui font des trucs vraiment louches avec leurs jeux.

      Commentaire


      • Envoyé par AAA Voir le message
        Je suis tombé une fois sur une cartouche Megadrive avec un poil de bite/cul qui depassait du PCB.

        Avec un bout d'essuie tout pour ne pas toucher le poil, j'ai essayé de retirer le poil mais sans succès.

        Je pouvais literralement faire tourner la cartouche en helicoptère avec le poil.


        Y a des gens qui font des trucs vraiment louches avec leurs jeux.
        dans le meme genre quand je bossais dans un mag de jeux video un crasseu voulait me revendre un jeux avec un oeil de poisson incrusté dans un cd...
        http://macollecamoi.over-blog.com

        Commentaire


        • Tout de même, c'est fort de réussir à flinguer une cartouche et une CM CPS2 de la sorte quand on connait la robustesse du matos !

          Commentaire


          • Envoyé par AAA Voir le message
            Je pouvais literralement faire tourner la cartouche en helicoptère avec le poil.

            Commentaire


            • Merci la poste et le petit coup de couteau dans le colis pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur à la petite torche

              Bon, le contenu est heureusement resté. C'était une boîte de chaussures pour le contenant, comme quoi le connard de la poste qui cherche à gauler des objets est bien plus intéressé par une paire de chaussures que par des jeux NES en boîte (du Zelda et du Megaman principalement).
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • Envoyé par Francklin Voir le message
                Merci la poste et le petit coup de couteau dans le colis pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur à la petite torche

                Bon, le contenu est heureusement resté. C'était une boîte de chaussures pour le contenant, comme quoi le connard de la poste qui cherche à gauler des objets est bien plus intéressé par une paire de chaussures que par des jeux NES en boîte (du Zelda et du Megaman principalement).
                Encore heureux que son coup de couteau n'ait pas abimé les boites cartons des jeux NES...

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • Mon frère qui m'appelle :

                  «- T'as acheté un truc sur le net ?
                  - Heu... Des milliers, pourquoi ?
                  - T'as acheté un jeu que t'as envoyé chez moi ? (on n'habite pas dans la même ville, c'est quoi l'intérêt ? Mais bien sûr).
                  - Heu... Ben non.
                  - Nan parce que j'ai reçu un SSFIV sur 3DS. J'ai jamais commandé ce jeu.
                  - Mais y a ton nom sur le paquet ? Ou un numéro de suivi ?
                  - Non, tout est arraché.



                  - Bien, ben t'as gagné un jeu. C'est un de tes voisins qui doit être content.»

                  La Poste, l'été, c'est tellement bien.
                  Dernière modification par grigri, 12 août 2011, 00h19.

                  Commentaire


                  • A qui le dis-tu...

                    "Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur - 11 août 2011 14:49:00"


                    Le colis qui à l'étape précédente était dans un centre à un quart d'heure de chez moi, le plus dur était fait.

                    Commentaire


                    • Label/Receipt Number: EC68 0011 893U S
                      Class: Express Mail International®
                      Status: Attempted Delivery

                      Your item could not be delivered on August 09, 2011 at 7:05 pm in FRANCE due to an incorrect address. It is being held while the addressee is notified.




                      je fais comment là??? je dois appeler qui? tain mais les fils de pute quoi, genre mon adresse elle est fictive ou quoi, j'habite dans une galaxie parallèle...fils de pute!!!




                      edit: c est bon j ai trouvé, il est au dépot d alfortville. tain 2 fois que chronopost me livre pas en 2 semaines, demain matin j y vais en mode saiyen.
                      Dernière modification par akra, 12 août 2011, 23h14.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • J'ai ce meme probleme à chaques putains de colis avec chronopost.

                        Apparement, mon adresse n'apparait pas sur leurs gps et du coup ne "peuvent pas" me livrer.

                        Du coup je donne l'adresse de mes grands parents, qui habitent seulement 1km plus loin...

                        Commentaire


                        • nan mais moi ils ont déjà réussi a me livrer...

                          bon j'ai récup le paquet...45eu de frais de douane...pour un achat de 122eu

                          24 de taxes douanière et 21eu de frais de dossier...mais de qui se fout on??? j'étais tellement sur le cul que j'en ai oublié de m'énerver...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Tu t'es écrasé comme une taffiole oui ^^

                            Commentaire


                            • De toute manière t'es en tord fallait demander un colis de la poste US avec mention gift et puis c'est tout !
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                nan mais moi ils ont déjà réussi a me livrer...

                                bon j'ai récup le paquet...45eu de frais de douane...pour un achat de 122eu

                                24 de taxes douanière et 21eu de frais de dossier...mais de qui se fout on??? j'étais tellement sur le cul que j'en ai oublié de m'énerver...
                                Les frais de dossier ont augmenté chez Chronopost (c'était 18 de mémoire)


                                C'était qui le transporteur au départ ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X