Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Justement, avant la finale, le nombre de passes décisives de Hansen était aussi supérieur aux stats de Karabatic.
    Je ne pense pas que la finale change quoique ce soit au classement buteurs/passeurs.

    Edit: Les stats du tournoi

    Mikkel Hansen
    68 buts pour 121 tirs (56% de réussite) -> meilleur marqueur du tournoi
    34 passes décisives

    Nikola Karabatic
    51 buts pour 80 tirs (64% de réussite) -> 7e marqueur du tournoi
    34 passes décisives également (3e passeur du tournoi)
    Dernière modification par crebou, 31 janvier 2011, 20h26.
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #77
      En tout cas, je m'y connais pas grand-chose au Hand mais alors ce mec m'a réellement impressionné.

      Commentaire


      • #78
        Les tirs surpuissants et les tirs des ailiers, c'est très spectaculaire.
        D'ailleurs, il a encore mis une mine qui part du bas (le ballon passe au niveau des hanches des défenseurs) et se loge dans la lucarne.
        Ce coup là me scotche à chaque fois
        Il me semble qu'Abalo en a fait 1 (voir 2) identique(s).
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #79
          Abalo, pas mal non plus. N'ayant pu voir les autres matches, je ne saurais dire mais les commentateurs avaient l'air de dire qu'il avait été moyen tout au long du tournoi mais qu'il avait assuré lors de la finale : je veux bien les croire. En fait, les mecs tirent parfois dans des positions de ouf

          Mention spéciale également à l'interception en 2ème mi-temps, je crois (mais je sais plus de la part de quel joueur).

          Commentaire


          • #80
            En effet, Barachet (il me semble) qui fait une interception impressionnante en milieu de 2nde mi-temps.
            Il choppe le ballon en plongeant à l'horizontal.
            Dommage que derrière ils ne l'exploitent pas...et se prennent même un contre je crois.
            J'me rematterai bien son geste (et quelques beaux shoots) d'ailleurs...
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #81
              Yep, c'est ça. Je pense qu'ils auraient pu tuer le match s'ils n'avaient pas chier la plupart de leurs contres qui leur auraient permis de passer à +5 à certains moments.

              Commentaire


              • #82
                Oui c'était Barachet pas mal comme interception d'ailleurs !

                C'est sur qu'ils auraient pu prendre un peu plus le large... mais bon difficile d'en vouloir à certains qui ont loupé des actions (jpense a Mr Gilles... le tir du + 2 a 50s de la fin...argh durdur de louper celui la) vu les prestations précédentes.
                La fatigue, la pression, le public, non franchement ils s'en sont bien sortis

                D'ailleurs ca enchaîne pas mal les matchs en CdM, je ne sais pas le rythme pour les autres sports mais 10 matchs en 14 jours c'est pas mal
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    Sacré score.

                    Félicitations aux Experts.

                    Commentaire


                    • #85


                      Le dernier but avant la mi-temps est juste

                      Commentaire


                      • #86
                        Oué le kung fu pour la beauté du truc... mais même tout le match ca enchaîné des tirs et actions de fous ; dans le doc, à une main, en l'air, par terre... lol impressionnant...

                        Bon sinon j'ai pas trop uppé le topic pendant la compétition, jvoulais pas faire trop mal aux footeux et rugbix

                        En encore une fois merci a France TV de croire au Hand, de diffuser autant de matchs, non vraiment merci ! fils de pute
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #87
                          Quelle classe les footballeurs les handballeurs français,trop fort

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon je remonte quand même un peu ce topic car bon... Ils sont juste trop forts !

                            Entre les anciens qui durent et assurent, et les nouveaux qui explosent dans ce genre de grande compèt'... le règne de la France sur le Handball peut continuer longtemps !

                            Donc finale dimanche a 17h30... contre suspens...

                            J'aimerai bien voir la Norvège battre la Croatie, ca changerait un peu et ils sont solides en ce moment... mais bon bien possible que ce soit un bon vieux France/Croatie encore cette fois
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #89
                              Ah non pas les italiens du hand ! Il faut que ce soit la Norvège
                              Mais oui comme tu le dis cette équipe de France entretient la légende, et ça peut durer longtemps ! Quand on voit encore Narcisse nous sortir ses 1 contre 1 comme à la grande époque, on se dit que les vieux rajeunissent
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon bah 2eme matche contre la norvège, cool
                                Je les sentais bien...

                                Regardez juste la fin du temps réglementaire de Croatie/Norvege en mode "mon gardien c'est le meilleur" x2

                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X