Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2011, 17h58   #1516
BN Crew
Apple Pies's Friend
 
Avatar de BN Crew
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Quimper (29)
Messages: 3 818
Vous faisiez quoi le 11/09/2001 ?

Je rentrais de l'ANPE, je me gare, ma mère sort en courant de la maison

"Y'a des avions qui tombent aux USA"
"Hein ? C'est quoi cette histoire ?"
"Des attaques, des attentats !!!!!"
"Mais arrête tes conneries !"

Après devant la télé : ... ...
BN Crew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 18h10   #1517
nogo
 
Avatar de nogo
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Vous êtes ICI
Messages: 11 460
Moi je faisais un barbeuc quand quelqu'un chez moi m'a dit :

"y a un avion qui vient de rentrer dans une tour aux states"

J'ai dit :

"pff n'importe quoi, savent pas piloter ces mecs"


Ils sont rentré dans la maison voir la télé et moi j'ai retourné ma saucisse
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 18h20   #1518
BN Crew
Apple Pies's Friend
 
Avatar de BN Crew
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Quimper (29)
Messages: 3 818
digne d'un Redneck
BN Crew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 18h38   #1519
lekteur
ex flic, éternel enculé
 
Avatar de lekteur
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Nantes
Messages: 2 535
Citation:
Posté par nogo Voir le message
J'ai dit :

"pff n'importe quoi, savent pas aterrir ces mecs"
fixed !
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 19h21   #1520
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 239
Moi, je faisais mon premier voyage en avion pour aller...au Japon. Du coup j'ai appris ce qui s'etait passe au moins 12 heures apres.
__________________
Professeur certifié en PC Engine

Président du Front Uni Contre les Kaïras de la Poste
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 21h26   #1521
nogo
 
Avatar de nogo
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Vous êtes ICI
Messages: 11 460
Citation:
Posté par BN Crew Voir le message
digne d'un Redneck

Tu rigoles, eux ils avaient déjà pris les armes



Par contre après quand j'ai été regarder la téloch et qu'on a vu en boucle ces images sur toutes les chaines, bien il m'a semblé que pendant au moins 2 - 3 heures les journalistes ne savaient pas quoi en déduire...

"c'est quoi, un accident"

"non c'est un film ?"

"une publicité pour les lunettes peut être"

"ha ces américains, sont forts quand même"


Enfin je m'en rappelle plus très bien mais j'ai vraiment l'impression que les journaleux ont mis 10 plombes à envisager que cela pouvait être des terroristes (même après 2 avions encastrés).

Dernière modification par nogo 09/09/2011 à 21h41.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 22h14   #1522
Chapp
Fatti sò
 
Avatar de Chapp
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Tres Cruces
Messages: 17 612
J'ai eu un coup de fil même pas une minute après le premier impact.

Les cris des gens m'ont gâché la conversation.


Chapp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 05h45   #1523
TheLunatic
 
Avatar de TheLunatic
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: M6 et TF1
Messages: 3 132
http://www.terrafemina.com/culture/c...racistes-.html


Faites gaffe les mecs, bientôt tout les participants français de ce magnifique topic finiront au goulag.


TheLunatic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 08h30   #1524
shupmaster
Citadel Gay Commander
 
Avatar de shupmaster
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: L.A. PD
Messages: 13 079


juste par mesure de précaution, je tiens à signaler que j'adore les bougnoules et les niakoués ! J'aime aussi les feujs et les faces de citron

Les nains... non je peux pas c'est trop ! Ils me font vraiment trop peur
__________________
RIP Player Two... ou pas !
shupmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 08h49   #1525
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 239
Je ne sais pas s'ils vont egalement censurer les commentaires antisemites que l'on peut lire partout en dessous des articles concernant les attentats du 11 septembre.
__________________
Professeur certifié en PC Engine

Président du Front Uni Contre les Kaïras de la Poste
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 12h33   #1526
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 7 017
Citation:
Posté par BN Crew Voir le message
Vous faisiez quoi le 11/09/2001 ?
Je m'apprêttais à aller fumer un spliff avec mes potes quand mon père m'a téléphoné et m'a dit, limite paniqué:

"Les Etats-Unis se font attaquer!! Allume la télé!!"

J'ai allumé la TV, j'ai regardé 2 minutes et j'ai directement su que c'était un coup monté () alors je suis sorti de chez moi et j'ai été fumer mon pèt', comme si de rien n'était
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 13h18   #1527
Ænema
Ejaculation Fiscale
 
Avatar de Ænema
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 3 735
Citation:
Posté par TheLunatic Voir le message
http://www.terrafemina.com/culture/c...racistes-.html


Faites gaffe les mecs, bientôt tout les participants français de ce magnifique topic finiront au goulag.


On sent bien le second degré ici, tout de même

Rien à voir avec lefigaro.fr, là ça craint
Ænema est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 13h19   #1528
Ænema
Ejaculation Fiscale
 
Avatar de Ænema
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 3 735
Citation:
Posté par shupmaster Voir le message


juste par mesure de précaution, je tiens à signaler que j'adore les bougnoules et les niakoués ! J'aime aussi les feujs et les faces de citron

Les nains... non je peux pas c'est trop ! Ils me font vraiment trop peur
Moi j'aime les rouquines, ça compte
Ænema est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 13h22   #1529
shubibiman
D Button Crew
 
Avatar de shubibiman
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Paris
Messages: 11 239
Vous croyez que si j'ecris, au hasard, "les rouquemoutes puent de la touffe" je serai censure?
__________________
Professeur certifié en PC Engine

Président du Front Uni Contre les Kaïras de la Poste
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 13h31   #1530
Ænema
Ejaculation Fiscale
 
Avatar de Ænema
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 3 735
Citation:
Posté par shubibiman Voir le message
Vous croyez que si j'ecris, au hasard, "les rouquemoutes puent de la touffe" je serai censure?
Si tu fais ça, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Où tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différend qui nous unis, je serai là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

Voilà, tu es prévenu, tu ne viendra pas pleurer sale nazi
Ænema est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !