Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ok, merci. Sur les screenshots, le cell shading avait l'air pas mal. Tonpi.

    Commentaire


    • J'ai fini Duck Tales: Remastered.

      Une sortie assez surprenante, surtout en version boîte.
      La HD sur la 2D, surtout les personnages, est assez magnifique ; on se met à rêver à une utilisation sur d'autres jeux, plus modernes, plus vastes...

      Tous les éléments rajoutés m'ont peu convaincu. Les cinématiques sont trop longues, manquent de rythme. Les éléments 3D rajoutés sont affreux et font tout cheap.

      Évidemment le jeu joue en partie la carte de la nostalgie et ça marche pas mal. Mais sinon, on voit bien que c'est un jeu comme on n'en fait plus. Et je me dis que, pour une fois, l'évolution des JV est positive quand on voit à quel point le jeu est court et propose assez peu de choses.
      Cela dit, je m'était fait la même réflexion il y a 25 ans avec la version NES. Je me souviens que pour un jeu à 450 francs - oui monsieur, je parle en franc, c'est l'apanage des vieux cons -, j'avais fini le jeu en 3 jours et j'avais trouvé ça bien court. Du coup, je me sentais obligé d'y rejouer maintes fois.

      Un jeu sympa mais qui ne vaut pas du tout son prix.

      Commentaire


      • J'hésite à le prendre, justement parce qu'ils ont fait l'effort de le sortir en boite.
        Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais voué un culte à la cartouche NES.

        Je suis beaucoup plus tenté par le remake de Castle of Illusion, qui m'avait déjà plus marqué.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'hésite à le prendre, justement parce qu'ils ont fait l'effort de le sortir en boite.
          Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais voué un culte à la cartouche NES.

          Je suis beaucoup plus tenté par le remake de Castle of Illusion, qui m'avait déjà plus marqué.
          Les 2 m'ont marqué à l'époque, et je trouve bien plus sympa le remake de Duck Tales que celui de Mickey, qui est bien plus "austère" et ne ravive pas du tout les souvenirs de l'opus originel de la même manière.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • (J'ai fini par prendre Duck Tales. Séduit par les quelques vidéos que j'en ai vu, et puis une sortie en boite, cela ne se refuse pas. )

            Bon sinon :


            Fin de la saga Super Robot Taisen Z, sortie le 2 avril (c'est loin ).
            A noter le retour fracassant de Top wo Nerae! et l'arrivée (depuis le temps) de sa suite.

            Commentaire


            • Ils avaient le bon gout de justement ne pas mettre cette "suite".
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Sûr que DieBuster n'aura pas pu égaler l'original, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit de la partie. Je suis même étonné qu'il ait fallu autant d'années.
                Par contre je crains le pire avec toutes ces séries qui comportent des nuées d'ennemies (les STMC de GunBuster, les ELS de Gundam 00, les Vajra de Macross F...). Je vois d'ici les batailles avec des centaines d'ennemis popcorn qui déboulent encore et encore pendant plusieurs tours.
                Remarque c'est bien pour les joueurs qui comme moi commencent par se débarrasser des bonus d'as. Avec autant de chair à canon en face, j'aurai vite les nombres de morts requis.

                Commentaire


                • Le Dodge Ball sorti sur PS3 par arc sys, c est du Kunio ?

                  Quelqu'un l a testé il est bien ?

                  Commentaire


                  • J'ai vu quelques modèles de PS3 dans le Cash près de chez moi et vu qu'il y a certains jeux sympa qui ne sortiront jamais sur PS4, je me décide à passer enfin à la next gen.
                    Le truc, c'est qu'il y a pas mal de modèles différents (fat, slim, ultra slim, différents disques durs).

                    Quels sont les avantages de chaque version ?

                    Commentaire


                    • le mieux ce sont les derniers modèle des PS3 Fat (pas mal de problèmes techniques sur les premieres)
                      La slim (que j'ai) est particulièrement moche
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          J'ai vu quelques modèles de PS3 dans le Cash près de chez moi et vu qu'il y a certains jeux sympa qui ne sortiront jamais sur PS4, je me décide à passer enfin à la next gen.
                          Le truc, c'est qu'il y a pas mal de modèles différents (fat, slim, ultra slim, différents disques durs).

                          Quels sont les avantages de chaque version ?
                          Perso je te conseille la PS3 Slim: la Fat n'a d'utilité que son éventuelle rétro-comptabilité avec la PS2 (selon le modèle). En plus, la Fat est idéale si tu as envie de te battre contre la poussière... Et elle est pas beaucoup plus belle que la Slim... aucun modèle de PS3 de toute façon n'est sexy!

                          Ne devrais tu pas envisager un abonnement à PS Now?

                          Quels jeux t'intéressent?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Ne devrais tu pas envisager un abonnement à PS Now?

                            Quels jeux t'intéressent?
                            KOF XII et XIII, Duck Tales, Castle of Illusion (je crois que ce dernier a été retiré du Store, dommage), Midnight Club LA...

                            Le truc, c'est que ça conviendrait à merveille dans le nouveau meuble spécial consoles rétro que je suis en train de terminer.

                            Commentaire


                            • !Photo.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                !Photo.
                                Évidemment !

                                Il ne me reste plus qu'en acheter une !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X