Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message

    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par ILAG Voir le message
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • C'est plus ce que c'était Socheaux ^^
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Sochaux > Brésil

          Commentaire


          • Je crois que pour terminer la soirée, faire le tour de twitter va maintenir le buzz comme avec cette photo de Falcao and co surpris du score :



            Apparemment pour le Brésil, ils en avaient marre du football samba, technique qui ne ramenait plus de résultat à l'image du Brésil en 82 et 86. Beau jeu, mais pas de victoire finale.
            Ils ont tout chamboulé en donnant le pouvoir aux entraineurs du Nord-est, réputés moins techniques mais plus dans la rigueur et le physique.

            Ils ont fait appel à Carlos Alberto Parreira, un prof d'éducation physique qui n'a rien à voir avec le foot.
            Résultat, en 1994 il devient champion du monde surtout grâce au duo Bebeto-Romario etc...
            En 2002, Scolari a la chance d'avoir Ronaldo, Rivaldo et Ronaldhino. ( Cafu, Roberto Carlos bien entendu etc... )
            Bref, ils s'en sortent surtout avec des individualités .

            En 2014, sur le banc brésilien il y a Scolari et Parreira, ce dernier est aussi le DTN c'est à dire qu'il s'occupe du profil des entraineurs et aussi de la politique de recrutement où les petits gars de 14 ans maigre et technique sont recalés au profit de ceux plus costauds et peut-être moins fins techniquement.

            Peut-être que cette claque contre l'Allemagne va permettre au Brésil de rechanger de politique vers peut-être un retour vers la technique.

            Personnellement, plus le score devenait lourd et plus j'avais un peu pitié pour eux mais j'avoue que le 7 ème but, celui de Schurrle m'a fait plaisir car les buts à la Kostadinov font toujours leur effet.

            Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas pris Lucas, c'était le gars idéal pour remplacer Neymar, le genre de gars qui apporte vitesse et percussion .

            Et pour l'attaque, le brésil aurait pu trouver mieux comme joueur.

            Mais bon, dans ce match c'est plus la défense qui a pris l'eau.
            Dernière modification par sengoku 2, 09 juillet 2014, 00h12.

            Commentaire


            • Un collègue avait parié 60€ sur les teutons : 105€ de gain net 'foiré

              Commentaire


              • sengoku 2 = Didier Roustan

                Commentaire


                • +1, y en a un qui écoutait l'Equipe du Soir hier soir
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Neymar reçoit un coup de genou et c'est 11 joueurs qui se retrouvent paraplégiques ^^'

                    On leur a mis une pression de fou sur les épaules alors qu'ils n'en avaient simplement pas le niveau...

                    J'ai vu des supporters brûler leur propre drapeau, dur pour ce pays où le foot = la religion. Et comme la presse du pays en remet une bonne couche, ça va avoir des dommages collatéraux alors que c'est que du foot dans le fond.

                    Mais pourquoi jouer ce qui devait être "leur" coupe du monde et un "pansement social" avec une équipe aussi pourrie Je suis triste pour eux, sauf pour Scolari, pour ce crétin cocaïné qu'est David Luiz, et pour cette merde de Fred... Et puis une équipe brésilienne avec un jeu aussi peu inspiré et surtout rugueuse avec un nombre de méchantes fautes impressionnant, ça méritait bien une petite correction !

                    Ils sont passés par la petite porte à chaque match, quand ce n'était pas carrément grâce à l'arbitre, mais là, la mannschaft a un peu remis les pendules à l'heure lol, ils étaient presque gênés à la fin


                    Bon et sinon, je vois l'Argentine passer ce soir (difficilement certes), histoire de dire que nous on n'a perdu que contre les finalistes...

                    Et puis une nouvelle leçon de foot par l'Allemagne en finale histoire de nous venger complètement

                    Commentaire


                    • Le probleme c'est qu'ils ont été dans un mirage pendant plus d'un an. La coupe des confédérations n'a pas aidé et ils ont cru qu'ils avaient le niveau alors qu'ils étaient les seuls á réellement la jouer á fond. Ce qui est choquant c'est que ce soit un minot de 22 ans qui porte ce pays de foot qu'est le Brésil. Quand on voit avec l'équipe au complet que tu peines face au Chili et á la Colombie pour te faire respecter, forcément quand tes 2 meilleurs joueurs sont pas lá, t'es finalement plus qu'une équipe de D2.

                      Scolari est aussi un sacré enteté de ne pas avoir aligné Ramires, Maxwell, Hernanes, et/ou Willian des le début, il a juste eu la bonne idée de dégager Alves du 11. En tout cas il paye aussi ses erreurs de casting, pas de Miranda, pas de Filipe Luis, pas de Lucas, t'appelles du Jo et du Bernard, faut pas aller chercher plus loin, meme la Colombie sans Falcao a été honorable.

                      C'est quand meme une honte intersidérale cette défaite, le monde entier s'est bidonné.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        C'est quand meme une honte intersidérale cette défaite, le monde entier s'est bidonné.
                        Juste mondiale, pas intersidérale. La honte intersidérale c'est, par exemple, des champions du monde en titre qui se la jouent divas de la pub et finissent avant-derniers de la Coupe du Monde suivante. Simple exemple, hein.
                        Et qu'on ne me dise pas que 2002 c'est vieux, parce que sinon 1998, c'est la Préhistoire et n'en parlons plus jamais.

                        Bref, un Brésil clairement pas au niveau, mais au fond, un parcours pas si pourri (juste honteux, volé, ok), par rapport à ce qu'ont fait d'autres, en d'autres temps pas si lointains.

                        Commentaire


                        • Cet homme sait être auto-critique

                          Quand la passion prend le dessus sur la raison, ça dégénère toujours à ce niveau-là ^^

                          Disons que c'est 2 types de hontes différentes... Moralité faut toujours rester humble...

                          Niveau humilité c'est pareil chez nous, après un gouffre sans fond de 10 ans, depuis 2 ans on a une génération dorée qui a éclos, un coach que je n'aimais pas trop en tant que joueur mais qui m'épate comme entraîneur... Et quoi ? On croyait qu'on allait gagner la coupe du monde ou quoi ? Bah non, un quart de finale perdu par un but d'écart contre l'argentine, ici on aurait tous signé des 2 mains y a pas si longtemps, donc faut pas leur en vouloir, ils ont encore pas mal de métier et de maturité à apprendre, mais je suis fier de nos petits diables, ils sont encore jeunes et on est parés pour aller plus loin au prochain euro et à la prochaine cdm

                          La france revient de très loin aussi donc fallait pas en attendre davantage, ça permettra aux égos de ne pas exploser à nouveau et faire imploser l'équipe !

                          En plus le prochain euro c'est chez vous, un petit france-belgique en finale ce serait la fête totale !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Cet homme sait être auto-critique

                            Quand la passion prend le dessus sur la raison, ça dégénère toujours à ce niveau-là ^^
                            C'est pour cela qu'il faut toujours remettre les choses en perspective.
                            Ok, le Brésil a un peu volé ses qualifications. Ok, le résultat était pathétique hier soir.
                            La France a certes fini un niveau au-dessous, mais est partie la tête haute. De là à oublier les casseroles du passé, non.

                            Envoyé par Fartaz Voir le message
                            En plus le prochain euro c'est chez vous, un petit france-belgique en finale ce serait la fête totale !
                            J'avoue ! Avec un arbitre suisse.

                            Commentaire


                            • je vois pas ou est la honte pour le bresil.
                              ils ont joué sans leur attaquant de pointe.ca a atteint le coeur de l'equipe.

                              si les allemands n'avaient pas eu leur gardien(trop de reussite??)ils ne seraient pas en demi finale.ca marche dans les 2 sens.
                              je cherche

                              Commentaire


                              • Heu... les 2 parcours sont tout sauf comparables... Certaines équipes ont des stars, les Allemands, eux ils ont vraiment une équipe !

                                Même avec Neymar l'équipe ne rayonnait pas et n'avait pas le niveau attendu, ils ont pris chez eux, devant leur peuple et le monde entier une leçon de tout ce que peut-être le football, alors qu'ils avaient "l'obligation" de ramener la coupe, donc c'est encore pire que juste "la honte" tu vois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X