Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Le jour où Ibra se casse une jambe...
    Tu crois pas si bien dire en plus, l'équipe ne tient plus.

    Le pire c'est que j'appréhende déjá le jour de sa retraite á Paris, pour moi il fera á jamais parti de ces joueurs innoubliables comme Raí et Ronnie. On aura quand meme eu du bol de l'avoir vu jouer á Paris

    Commentaire


    • ca y est Falcao se barre...
      reste plus personne a Monaco.
      Bon courage a Berbatov pour s amuser un peu.
      Party all the time!

      Commentaire


      • Envoyé par Amaradona Voir le message
        ca y est Falcao se barre...
        reste plus personne a Monaco.
        Bon courage a Berbatov pour s amuser un peu.
        Ouai c’est vraiment dommage pour tout : intérêt de la ligue 1, concurrence avec le PSG, bonne figuration des clubs français en LDC…bref
        Le projet est mort, il n’y a plus de star, le proprio Rybolovlev ne semble plus vouloir investir d’argent ou bien très peu avec des jeunes recrues qui n’ont rien à voir avec l’ambition et le projet proposé l’an passé !

        Monaco redevient une équipe « normale » de ligue 1 qui va avoir comme toute les autres équipes de ligue 1 « à part le PSG » beaucoup de difficulté en LDC.
        Vu le niveau de jeu proposé depuis le début de saison, c’est vraiment pas rassurant. :(

        Et puis curieux se changement d’entraineur, le pauvre Jardim, il va se casser les dents cette année surtout en LDC.
        Je pense que Ranieri a du sentir l’entourloupe arrivée en fin de saison dernière, et ça doit être une des raisons pour lesquelles il n’a pas pu s’entendre avec la direction.
        En tout cas il doit bien rigoler aujourd’hui…
        Windjigamer

        Commentaire


        • Pret á 10M + option d'achat á 55M. Sinon Falcao c'est quand meme un mec qui a pas joué de C1 depuis 5 ans, qui s'est toujours barré avant

          Au fait vive le FPF ... vous savez le truc qui était censé équilibrer les équipes, bah au final jamais dans l'histoire du foot il y a eu autant de concentration de top joueurs dans si peu de clubs. Ca a juste créé un encore plus gros gouffre entre les clubs historiques et le reste mais tranquille, c'est fair play.

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Pret á 10M + option d'achat á 55M. Sinon Falcao c'est quand meme un mec qui a pas joué de C1 depuis 5 ans, qui s'est toujours barré avant

            Au fait vive le FPF ... vous savez le truc qui était censé équilibrer les équipes, bah au final jamais dans l'histoire du foot il y a eu autant de concentration de top joueurs dans si peu de clubs. Ca a juste créé un encore plus gros gouffre entre les clubs historiques et le reste mais tranquille, c'est fair play.
            C’est clair, la mise en place du FPF n’a rien amélioré au contraire la situation s’est aggravée comme tu dis.

            Les prix des tops players s’est envolés (James R, Di Maria, D. Luiz etc…) et seul les clubs les plus puissants financièrement peuvent les acheter.
            Ces clubs trouveront toujours le moyen de contourner cette restriction mise en place.
            Windjigamer

            Commentaire


            • Envoyé par Toniogeo Voir le message
              Les prix des tops players s’est envolés ...
              Pas tout à fait, regarde, on n'arrive pas à obtenir 10 millions pour A. Ayew !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Pas tout à fait, regarde, on n'arrive pas à obtenir 10 millions pour A. Ayew !
                Oui, c'est exact

                Par contre Thauvin 25 millions proposé par l'Inter
                c'est beau, pour un jeune espoir qui n'a encore rien montré sur la scène européenne.
                Windjigamer

                Commentaire


                • Ah ah, oui, et je suis pas certain qu'on le laisse pas partir et je sais même pas quoi en penser.
                  Par contre, tous nos "lofteurs" et autres invendables montrent à quel point les gestionnaires du club sont des incapables qui n'ont jamais réfléchi à la revente au moment des augmentations de salaire. 'fin bon, c'est pas comme si c'était nouveau.

                  Falcao, je suis bien deg qu'il parte quand même ; mais ça montre aussi que pour certains joueurs, le salaire ne fait pas tout (bien qu'il ne le baisse certainement pas à MU hein) : l'ambiance d'un club (supporters compris) peut faire partie de l'équation, c'est presque rassurant.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Mais pourquoi ManU bordel!? Qu'est-ce qu'il a foutu Arsène!?? On devait le prendre Falcao!

                    :(

                    Commentaire


                    • Mouais... Un mec qui vient de sortir des ligaments du genoux et qui a joué 100 min depuis... Pas sûr que ce soit une priorité.

                      Tiens, au fait, comment il va Kärllström?
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Et Moutinho qui est sur le départ également

                        N'importe quoi...

                        Commentaire


                        • monaco va dire adieu à la LDC l'année prochaine
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Mais pourquoi ManU bordel!? Qu'est-ce qu'il a foutu Arsène!?? On devait le prendre Falcao!

                            :(
                            Ca va te plaind pas, t'a Welbeck qui débarque pour 19 millions €
                            Je le trouve maladroit celui là et pas vraiment performant.

                            Arsenal va avoir beaucoup de mal cette année par rapport aux cadors :(
                            Windjigamer

                            Commentaire


                            • Pense qu' henry ct wellbeck avant d'arriver a Arsenal

                              Pourquoi MU utd?
                              Ben van Persie, rooney, Di Maria etc...
                              Ca me paraît être bien non?
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                Pense qu' henry ct wellbeck avant d'arriver a Arsenal
                                Mmm. Pas convaincu. :(

                                Avec Ozïl et Sanchez, Arsenal pouvait franchir un cap avec un bon centre-avant. Je pense que ce sont surtout les 34£ à la minute du salaire de Falcao qui ont dû refroidir le staff.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X