Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • J'ai zappé ou oublié mais j'ai découvert les Crown Cloth aujourd'hui

    On n'arrête pas le progrès.

    Y a encore des Myth Cloth qui sortent ?

    Commentaire


    • Y'a que 2 MC Crown de sorties... Et je pense pas qu'il y en aura d'autres...

      En Myth Cloth Ex, les sorties sont assez régulières...
      Les MC classiques, les sorties sont bien plus espacées... une à deux nouveautés par an peut être... et encore...

      Commentaire


      • Figurine articulée Myth Cloth EX de Siegfried de Dubhe Alpha comprenant une cape blanche, 3 visages, 2 chevelure avec la compatibilité du casque.


        10 ans après, je reviens pour les versions Ex des 12 chevaliers d'or, V1, les guerriers divins (Siegfried en préco actuellement) et plus tard les Généraux de Poséidon.

        Dans mes souvenirs, j'avais acheté la myth cloth de Saga à sa sortie (Jap) puis Shaka, Camus (avec les appendix qui vont bien), quelques guerriers divins (Siegfried, Cyd, Fenril), Sirène de Sorrente, et Shiryu + Ikki V2.
        Dernière modification par darby_crack, 20 octobre 2019, 13h38.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Y a encore des Myth Cloth qui sortent ?
          A propos





          Rien à dire: dans la gamme Myth Cloth, les Spectres sont de loin les mieux réussis

          Commentaire


          • Mouif.

            Commentaire


            • En prévision des versions EX des Guerriers Divins, je m'étais pris cette statue de Odin après avoir flashé il y a quelques mois sur le travail de ce créateur : https://www.facebook.com/kevinbarillet



              Hauteur : 45,5 Largeur : 37 profondeur : 26 poids 6kg

              Voici mon exemplaire fraîchement arrivé (j'ai ajouté un bouquin pour donner une idée de la taille):

              Dernière modification par darby_crack, 05 novembre 2020, 17h00.

              Commentaire


              • Envoyé par darby_crack Voir le message
                En prévision des versions EX des Guerriers Divins, je m'étais pris cette statue de Odin après avoir flashé il y a quelques mois sur le travail de ce créateur : https://www.facebook.com/kevinbarillet



                Hauteur : 45,5 Largeur : 37 profondeur : 26 poids 6kg

                Voici mon exemplaire fraîchement arrivé (j'ai ajouté un bouquin pour donner une idée de la taille):

                Pas génial je trouve... mais ce n'est que mon avis

                Commentaire


                • J'aime bien, ça fait pas jouet. Mais pour que je mette ça chez moi il faudrait que ça fasse au moins 1.50m de haut, sinon ça fait faux.

                  Commentaire


                  • L'univers de Saint Seiya fait toujours autant "gay" alors c'est pas une statue de Mykonos qui va changer la donne

                    Commentaire


                    • Ce lot de cinq figurines est intéressant selon vous ? C'est pour ma fille de 7 ans qui adore Saint Seiya.

                      Commentaire


                      • Elles ont une belle gueule (et puis pour 11 euros sur Wish, n'hésite pas )

                        Ma copine n'aime pas non plus la statue (elle lui fait peur )

                        @Neokony : ce qui rend Saint Seiya bien en avance sur son temps, et aujourd'hui dans l'air du temps
                        Dernière modification par darby_crack, 05 novembre 2020, 17h34.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Ce lot de cinq figurines est intéressant selon vous ? C'est pour ma fille de 7 ans qui adore Saint Seiya.

                          Ikki remplacé par Jabu -> licorne -> girly.

                          Tu peux foncer.

                          Commentaire


                          • Ca doit être parce que les "queues de phénix" devaient difficiles à représenter.

                            Commentaire


                            • Indispensable

                              Commentaire


                              • Y en a des kilos dans les boutiques de République de ces billets, pour tous les animes
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X