Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le SDD c'est la vie !

    De 7mn de démarrage tu passes à même pas 1.
    Je vous raconte pas quand je plantais sous Wow c'était 15mn d'attente pour mes potes, la dernière fois que j'ai eu un plantage j'ai eu le temps de reco avant la fin du combat de boss ^^

    Et les nouveaux SDD ça promet du mieux (bon après 3 fois plus rapide que 1mn ça se sentira moins que 10 fois plus rapide que 10mn)

    Commentaire


    • Y'en a encore qui sont pas sur SSD ?

      Commentaire


      • La PS2 avec SSD célavi !

        Commentaire


        • Je me rends compte que «lore» pourrait se traduire par «diégèse».

          C'est Tarma qui va être content.

          Commentaire


          • En utilisant le mot "diegèse", tu gagnes +10 en cinéphilie. C'est un buff permanent.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Si t'aimes les paysages et l'architecture locale, c'était l'année pour y aller. L'an dernier ils ont eu presque 3,5 millions de touristes, et a priori leur saison fait 6 mois... Sur une île de 73km²... L'hôtel où on était était rempli à 50% (donc environs 25 clients), mais il y en a plein qui sont à moins voire qui n'ont pas ouvert pour la saison. Certains commerces et restau aussi sont fermés, mais il y en a tellement que le choix ne manque pas, et c'est jamais galère de trouver de la place.

              Si en plus t'aimes la photo et/ou la randonnée c'est royal. J'ai plein de photos vides de monde alors que c'est une île décrite comme une "standing destination" (a.k.a. si tu y vas, ne prévois pas de pouvoir t'assoir). En temps normal l'aéroport est blindé et les bâteaux de croisière débarquent plusieurs dizaines de milliers de touristes chaque jour. A notre arrivée il y a eu un peu de queue, mais parce qu'ils font des dépistages covid. Même comme ça j'ai passé moins d'une heure entre l'aterrissage et la sortie de l'aéroport avec les valises et la voiture de loc. Il devait y avoir trois avions sur le tarmac (le mien inclus) ? Au retour c'était vide, à part les passagers de notre avion. Hier on était en altitude avec un point de vue sur la piste, il y avait un seul avion. Et je n'ai vu qu'un seul cruise ship dans tout mon séjour ; je suis même plutôt sûr qu'il n'a pas accosté. Là-bas ils les ont bannis dès le début de la pandémie, et en plusieurs heures on l'a juste vu faire le tour de la caldera.

              Et pour donner une idée de l'ambiance, c'est un peu comme dans le sud (de la france) mais avec des gens qui sont tous super courtois et souriants. Au volant, quand ils klaxonnent c'est pour dire bonjour. Même la caissière du supermarché discount où on est allé chercher des bières nous a servi avec le sourire et en anglais - tout le monde parle anglais et c'est pas rare de trouver des serveurs qui parlent français.
              Merci pour ce retour, ça a l'air énorme en période de covid
              J'ai un voyage annulé en Avril dernier à reporter, ça pourrait être la destination !

              Commentaire


              • Death Note !! Comment j'ai pu rater ce manga des années !

                J'ai tout mangé sur Netflix en quelques jours, en mode "je regarde pas combien d'épisodes il y'a en tout", et c'était dantesque !!!

                Pffiu, c'est du génie de A à Z, des rebondissements tout le temps, dans un scénario super bien ficelé

                Commentaire


                • Et encore c'est amputé d'une partie du manga.

                  Sinon j'ai fini par triompher de radiance et avoir la vraie fin d'Hollow Knight

                  Commentaire


                  • - La famille qui a été très réactive à mon problème d'hier. Je suis tranquille jusqu'à janvier.

                    Peut-être même trouvé un taf (de merde) dans un supermarché du coin jusqu'à la fin du confinement. Clairement le genre de taf que j'aurais jamais pris d'habitude. C'est un des effets pervers de cette crise. Même les esprits libre (je parle de moi ) se soumettent pour un smic.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      - La famille qui a été très réactive à mon problème d'hier. Je suis tranquille jusqu'à janvier.

                      Peut-être même trouvé un taf (de merde) dans un supermarché du coin jusqu'à la fin du confinement. Clairement le genre de taf que j'aurais jamais pris d'habitude. C'est un des effets pervers de cette crise. Même les esprits libre (je parle de moi ) se soumettent pour un smic.
                      Double bonne nouvelle, même si le 2eme point, je peux comprendre tes réticences

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        - La famille qui a été très réactive à mon problème d'hier. Je suis tranquille jusqu'à janvier.

                        Peut-être même trouvé un taf (de merde) dans un supermarché du coin jusqu'à la fin du confinement. Clairement le genre de taf que j'aurais jamais pris d'habitude. C'est un des effets pervers de cette crise. Même les esprits libre (je parle de moi ) se soumettent pour un smic.

                        Commentaire


                        • BALLS OF STEEL

                          Belgique : un enseignant suspendu pour avoir montré une caricature de Mahomet
                          Molenbeek


                          Un enseignant a été suspendu cette semaine à Bruxelles pour avoir montré à ses élèves de 10-11 ans une caricature publiée par Charlie Hebdo...

                          Commentaire


                          • Presque 3 mois après le premier envoi de la demande de création de micro-entreprise, je reçois un mail m'indiquant que ça y est... le dossier est pris en compte. Il est en instance au CFE. C'est la dernière ligne droite.

                            C'est une demi quisition donc. On dirait presque qu'ils me narguent en me filant ça juste après le week end de re confinement.

                            Restons positif:
                            On ne sera pas confiné cette hiver et mon "camion de cafés" et boissons chaudes va connaitre un succès fulgurant auprès des travailleurs heureux de pouvoir dépenser leur excès de monnaie tous les matins sur le chemin de de leur télétravail.

                            Si on le dit à haute voix plusieurs fois, ça finit par se réaliser.

                            Commentaire


                            • C'est concept le coup du "chemin du télétravail".

                              Mais plus sérieusement, content pour toi si ton projet avance.

                              Commentaire


                              • mon "camion de cafés" et boissons chaudes va connaitre un succès fulgurant auprès des travailleurs heureux de pouvoir dépenser leur excès de monnaie tous les matins sur le chemin de de leur télétravail.
                                C’est pas une couverture ça ?
                                La nuit tu ne chasserais pas les Aliens qui amèneraient le virus clandestinement par hasard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X