Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai versé une larme

    Commentaire







    • Il est magnifique ce trailer !

      La version Us, j'ai fais le jeu avec, un vrai bonheur .

      J'ai acheté la version FR ps pour voir, j'ai bien rigolé ...

      Je l'ai refais sur la gamecube, mais je ne me souviens pas des doublages.
      Dernière modification par chacha, 12 septembre 2018, 11h13.

      Commentaire




      • Sympa.

        Commentaire


        • Commentaire


          • magnifique! ( je sui justement sur mon combat avec the boss dans mgs3, j'en chie^^)

            Commentaire


            • Quelques mots sur le guide.

              Commentaire


              • Plus de 200h sur msg5 PP un chef-d'oeuvre en dessous des anciens mgs mais quand même

                Commentaire




                • Écoutez cet homme

                  Commentaire


                  • Où l'on apprend que la franchise s'est vendue à 58 millions d'exemplaires.


                    Pas mal Hideo

                    Commentaire


                    • Vive kojima-dono

                      Commentaire


                      • grigri : Merci beaucoup pour ce résumé et c'est photos : il est cher ce guide?

                        les 100% sur MGS5 font parti de mon top 5 des meilleurs expérience vidéoludique de ma vie. J'ai surkiffé ce jeu, malgré ses imperfections. Le gameplay est tellement solide, la rejouabilité des missions, l'adrénaline... Je cherche encore un jeu qui me donne un plaisir similaire, en vain pour l'instant. (mouais)

                        Commentaire


                        • Ça fait plaisir

                          Je l'avais acheté à sa sortie, donc j'imagine max 40 euros. Mais ces guides sont rarement réédités, je crois...

                          Tu pourras peut-être te rebattre sur le très secret futur remake/remaster de MGS 3, le meilleur MGS

                          Commentaire


                          • J'ai fini MGS 3 (avec un score pas ouf...), je vais me faire ban, mais non, c'est très loin de la sensation que j'ai eu avec MGS5. Je reconnait au jeux le génie du gameplay de Kojima, une belle poésie, mais ça s’arrête là. C'est surement du au fait que MG5 est mon premier MGS (j'avais juste testé un peu le 1 petit, mais j'ai pas dépasser les premières missions).

                            J'ai découvert Ground Zero un peu plus tard, que j'ai compléter au max de cette (injustement mésestimer) mega demo avait a offrir. une bouffer d'oxigène.

                            J'ai beaucoup aimé Peace Walker, qui se rapproche beaucoup de MGS5 (missions rapide, le ranking des missions, les missions annexes, la MOTHER BASE! Le vol de ressource....).

                            Je suis sur le HD collection de MGS2, je me suis amusé un moment sur les missions virtuel, mais j'arrive à un petit pique de difficulté dans le scénario principal, et du coup je n'y retourne pas. Pas la foi pour l'instant.

                            Je vais peut être tester le 4 sur ps3.

                            Ce qui me frustre énormément, ces que je crois que j'apprécie cette série surtout dans sa dernière forme, et qu'à priori je n'aurais jamais droit à une suite en bonne et du forme. et le survival horror à la con là me botte absolument pas. Snif.

                            Commentaire


                            • Envoyé par megaman Voir le message

                              et le survival horror à la con là me botte absolument pas. Snif.
                              Lequel survival horror ?

                              Commentaire


                              • Peut-être parle-t-il de Death Stranding.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X