Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "plans cul" qui pleuvent sur adopteunmec.com alors que je suis juste inscrit depuis hier...

    Reste juste à faire un tri maintenant...

    Commentaire


    • Envoyé par Violent Ken Voir le message
      Les "plans cul" qui pleuvent sur adopteunmec.com alors que je suis juste inscrit depuis hier...

      Reste juste à faire un tri maintenant...
      Un connaisseur (smoke)

      Au moins ca y va pas par 4 chemins. Ce site c'est la vie.

      Commentaire


      • Les libérations d'Hervé

        Commentaire


        • Pathétique
          90 % du plaisir de choper une meuf viens du fait d'arriver à la séduire, parfois après plusieurs jours voir semaines.

          Commentaire


          • moi mon plaisir c'est juste de l'enculer...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Pathétique
              90 % du plaisir de choper une meuf viens du fait d'arriver à la séduire, parfois après plusieurs jours voir semaines.
              On s'en bats les reins.




              EDIT : Le message du-dessus en est le parfait exemple !

              Commentaire


              • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                Les libérations d'Hervé
                je me permet d'ajouter : "Les insomniaques" =)

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Pathétique
                  90 % du plaisir de choper une meuf viens du fait d'arriver à la séduire, parfois après plusieurs jours voir semaines.
                  c'est pour ça que l'autre soir t'étais le seul de tes potes à pas baiser

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas encore déterminé si cette manip était un glitch du + ou un véritable coup spécial pensé dès l'origine, en tout cas visuellement, ça ne fait pas tant "bug" que ça...
                    à mon avis c'est un glitch qui combine la charge + et le +
                    la charge sort "dans" la glissade, ce qui déclenche le glitch...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Les "plans cul" qui pleuvent sur adopteunmec.com alors que je suis juste inscrit depuis hier...

                      Reste juste à faire un tri maintenant...
                      Aller sur adopteunmec.com et lire "Mica (73 ans) adopte un mec à Paris 17e". (ça aurait été encore plus drôle si c'était à Nancy.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tristan Voir le message
                        c'est pour ça que l'autre soir t'étais le seul de tes potes à pas baiser
                        J'avoue
                        Mais en même temps faut pas croire que ceux qui baisait l'ont fait grâce à internet. Ils l'ont fait à l'ancienne avec beaucoup d'alcool et un peut de tchach (pas de chat).

                        Draguer sur internet j'ai toujours trouvé ça désespéré et pathétique et pourtant même quand j'étais désespéré et pathétique je ne l'ai pas fait (faut dire c'était une période courte, je suis pas de ce genre la moi).

                        J'ai déjà vue des historique de conversation de pote qui chope via internet et msn... au secours
                        Ca n'a rien a voir avec de la séduction (même si certains se prenne pour des tombeurs). Et ok, c'est vraie que y a de bon plan cul à avoir comme ça, mais v'la les meufs aussi J'en ai vue deux / trois belle chez les conquêtes des mes potes (et encore c'était leur photo de profile, rien ne me prouve qu'ils les ai baisé) mais sinon que des choses tellement horrible que "je les toucherais même pas avec ta bite".

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Draguer sur internet j'ai toujours trouvé ça désespéré et pathétique et pourtant même quand j'étais désespéré et pathétique je ne l'ai pas fait
                          C'est pour ça que tu t'es marié avec ta veuve poignet. J'ai rencontré ma femme par internet, il y a environ 9 ans... 9 ans d'histoire d'amour... celui qui me parait pathétique en comparaison c'est plutôt toi.


                          J'ai déjà vue des historique de conversation de pote qui chope via internet et msn... au secours
                          Si tes potes sont des puceaux en châleur, totalement désespérés, rien d'étonnant là dedans. Mais là mon conseil, changes de potes (c'est pour tes fesses que je dis ça...)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • - etre allé voir ma première neige depuis des années ce matin, comme un barbare sans pneus neige ni chaine
                            totu est dans l'art du drift et de réussir à avancer (un moment j'ai quand même cru que je restais bloqué )

                            et ma titine a connue la neige pour la première fois

                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              C'est pour ça que tu t'es marié avec ta veuve poignet. J'ai rencontré ma femme par internet, il y a environ 9 ans... 9 ans d'histoire d'amour... celui qui me parait pathétique en comparaison c'est plutôt toi.
                              lool!! comment t'as pris la mouche haha!!!

                              nan mais attend, se rencontrer via internet moi aussi je trouve ça plus que pathétique, meme si il y'a des gens bien. ou est le charme du truc? la spontanéité? les regards échangés? etc etc...la liste peut etre longue comme la bite de kim dong (oh oh quelle rime^^)

                              nan nan désolé, je remet pas en cause le bien etre de ton couple, mais la drague par internet c'est la loose!!!

                              toi et ta femme vous etes peut etre des loosers? et plus sérieusement vous n'etes pas une référence donc traiter dante de mec pathétique est plutot mal venu puisqu'il n'aspire peut etre pas du tout aux meme choses que vous.

                              ceux qui draguent via le net sont des autistes!!!!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • -Mon coup d'hier soir ( On écrit comme ca coup ? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X