Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tiens ,le PSG a gagné a toulouse 3-2...
    4eme du classement , tout va bien
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par snocyr Voir le message
      tiens ,le PSG a gagné a toulouse 3-2 1...
      4eme du classement , tout va bien

      Commentaire


      • Envoyé par snocyr Voir le message
        tiens ,le PSG a gagné a toulouse 3-2...
        4eme du classement , tout va bien
        comme c'est le PSG on peut se demander jusqu'a quand...
        http://macollecamoi.over-blog.com

        Commentaire


        • bah simple.. jusqua la premiere place!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • le match de cet après midi, man utd vs arsenal était simplement énorme!
            man U a vraiment trop bien joué, mais arsenal était bien diminué et aussi bien dégouté, ils ont pas joué le jeu jusqu'à la fin

            rooney est vraiment roonesque!

            et sinon l'OM me fait rêver sur la 1ere mi-temps, non vraiment, bon du coup, j'ai zappé sur capital

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message

              et sinon l'OM me fait rêver sur la 1ere mi-temps, non vraiment, bon du coup, j'ai zappé sur la capital
              a quand meme! tu te decides enfin!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • supporter en carton va..
                meme pas foutu de supporter son equipe meme dans la defaite
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Putain c'est dur. 8-2. Je venais de me prendre une carte de membership chez les gunners. On va se faire enfoncer si Arsène ne recrute pas du lourd.

                  Commentaire


                  • aller batman regarde encore un peu, tes sardines viennent d egaliser !

                    edit: et 2-1 pour marseille ! batman ,sort des cabinets!
                    Dernière modification par snocyr, 28 août 2011, 22h23.
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Euh... 3-2 pour le LOSC. (malade)

                      Edit: c'est fini. Sacré Eden!
                      Dernière modification par poifpoif, 28 août 2011, 23h01.

                      Commentaire


                      • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Putain de ch'ti , la semaine prochaine je me fais péter a la braderie
                          Dernière modification par Ryosaeba, 28 août 2011, 23h13.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Bon batman, dit "le supporter en bois", Marseille 16ème de L1, juste derrière ses concurrents directs Brest et Evian-Thonon les Bains (le club qui les a éliminé l'année dernière en Coupe de France, forcément en confrontation directe ca ne pardonnait pas), tes commentaires à chaud?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • mais grave ryo, fais le kamikaze au centre d'entrainement lillois (mais reserve le riad avant, fais pas le con!)

                              bon sinon, comme je suis un peu sado maso, j'ai quand meme regardé la 2eme mi temps, et bof bof, rien à dire, lille à bien poussé, fanni a merdé, et on est dans la merde maintenant

                              pifpoif, tu as vraiment une carte chez les gunners? passe la moi pour le match contre l'OM stp
                              en tout cas, cette année, pour ma part ce sera direction dortmund, ca va etre une ambiance de dingue! (smoke)

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                en tout cas, cette année, pour ma part ce sera direction dortmund, ca va etre une ambiance de dingue! (smoke)
                                Ben merde alors, l'OM te fait plus rêver?
                                Ah ces supporters, retournement de veste au premier écueil...
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X