Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bof. Le jeu grec, c'est la négation du foot. C'est «logique» que c'est l'équipe qui a quatre mille tirs cadrés qui gagne à la fin...
    Dernière modification par grigri, 23 juin 2012, 12h54.

    Commentaire


    • Je te trouve dur, d'autant que je trouve qu'ils ont pas joué tant en repli que ça (comprendre par là qu'on a vu bien pire).

      Après on fait avec les armes qu'on a, on peut pas leur en vouloir.


      A ce sujet, je suis vraiment étonné de la fébrilité de la défense allemande, malgré le talent d'Hummels et de Lahm, elle s'est faite infiltrée de manière assez perturbante. Neuer ne pourra pas sauver tous les ballons.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        Après, clair qu'il faut l'épauler, mais à la base ils sont 4/5 à l'épauler. Dont Nasri, Ben Arfa et Ribery qui sont censés lui donner des bons ballons.
        voila tu as tout dis, ces 3 joueurs sont bidons et ne donne aucun ballons!
        du coup, benzema doit descendre de 2 ou 3 crans pour toucher des ballons.
        Ribery, il est tres bon dans les petits matchs, contre des équipes d'handicap international, contre des vrais équipes il sert à rien ce fils de pute!
        les 2 autres, j'en parle meme pas...

        on va y croire tout de meme ce soir, c'est-on jamais!
        et puis c'est la bonne ambiance, apéro, on va etre dans le match.
        Qu'on perde, c'est pas grave, mais qu'on joue, et qu'on essaie au moins, on leurs demande rien de plus.

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          c'est-on jamais!
          Avoue que tu me provoques là
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • j'avoue j'ai honte sur ce coup!

            je ferai attention, promis, ses-t'on jamais...

            Commentaire


            • Il nous faut Valbuena & Menez ce soir pour foutre le feu ... On va les niquer le Barça les espagnols
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • Voici la composition de l'équipe :

                L'équipe de France se présentera ce soir face à l'Espagne en quarts de finale de l'Euro (20h45) dans une configuration ultra défensive. Réveillère et Debuchy seront tous les deux titulaires.

                Commentaire


                • Ha ouais, il la joue à la grecque quoi. C'est naze. Go España.

                  Commentaire


                  • putain mais c'est quoi cette compo de daube... malouda quoi.. et puis reveillere, le gars il est pas rentré dans un match depuis 1 mois et là bim, contre l'espagne, il est titulaire.

                    Je pige pas Blanc, serieux, je pige pas.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Il est suspendu Diarra ? Nan parce que qui va jouer les ballons de la tete ? C'est le seul qui les touche ...

                      Commentaire


                      • Bon bah l'équipe française ne pourra plus jouer défensivement
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • :(
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • on fait pitié ; je doute que L. Blanc soit capable de faire ce qu'il faut sur la 2e mi temps ; sa compo pour la 1e empêche de faire vraiment ce qu'il faudrait pour au moins sortir la tête haute.

                            Je sais bien que c'est pas en leur coupant les oreilles qu'on arrive à transformer des bourrins en chevaux de course mais je trouve que finalement cet euro aura été la preuve de l'incompétence du sélectionneur dans presque tous les domaines : sélection, gestion de groupe, vision et plan de jeu, adaptation des tactiques aux adversaires, etc...
                            Me feront-ils (lui et les joueurs) changer d'avis sur la 2e mi temps ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Quoi, maintenant c'est la faute de Blanc ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • C'est pas la faute de Zahia ??


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X