Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Oh je ne vois pas pourquoi Vincent passerait à la trappe.
    il ne fait pas parti des personnages "dit obligatoire" a ce titre, jarté, je suis prêt a parier la dessus

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Comme la non traduction de xenoblade X en FR?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        Comme la non traduction de xenoblade X en FR?
        aucune idée j'ai pas fait ce jeu donc pas d'avis la dessus...j'avais juste dit que je changerais d'avis quand la sortie du jeu aurait une date, merci de ne pas sortir mes messages de leur contexte
        Dernière modification par Gallean, 02 février 2016, 13h40.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par Gallean Voir le message
          il ne fait pas parti des personnages "dit obligatoire" a ce titre, jarté, je suis prêt a parier la dessus
          Il est quand même très populaire. La meilleure illustration de sa popularité étant le jeu qui lui a été consacré sur PS2 (qui n'est pas terrible mais qui a le mérite, pour lui, d'exister).

          Autant Yuffie je pourrais comprendre vu que personne n'en a rien à faire, que c'est une tête à claque ridicule à côté des autres personnages féminins, que tout le monde la déteste pour le coup des matérias volées, autant Vincent je serais très surpris.

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            aucune idée j'ai pas fait ce jeu donc pas d'avis la dessus...j'avais juste dit que je changerais d'avis quand la sortie du jeu aurait une date, merci de ne pas sortir mes messages de leur contexte
            "peu de chance qu'il sorte en europe...vu les épisodes sortis sur wii première du nom ici "

            "à mon avis il sortira au japon, aux usa mais pas ici..."

            Voici 2 de tes posts sur le topic xenoblade, c'était une manière de rappeler que tes prédictions sont vraiment pas fiables
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              "peu de chance qu'il sorte en europe...vu les épisodes sortis sur wii première du nom ici "

              "à mon avis il sortira au japon, aux usa mais pas ici..."

              Voici 2 de tes posts sur le topic xenoblade, c'était une manière de rappeler que tes prédictions sont vraiment pas fiables
              j'ai aussi dit que je raviserais mon avis si on avait une date de sortie d'ici la
              monolith software c'est aussi les xenosaga (l'épisode 3 n'ayant jamais vu le jour en europe)
              baten kaitos origin idem
              d'ou mes resserves quand j'avais écris ça

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Envoyé par Gallean Voir le message
                xenosaga (l'épisode 3 n'ayant jamais vu le jour en europe)
                baten kaitos origin idem
                Pour Xenosaga, on n'aura vraiment pas eu de bol parce que le premier a été sauté (on avait juste un disque le résumant avec le II) et effectivement pas du tout de III...

                Quant à Baten Kaitos Origins c'est encore plus les boules car il était programmé, il y avait une date de sortie prévue, il apparaissait dans les plannings... et pouf disparu.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Pour Xenosaga, on n'aura vraiment pas eu de bol parce que le premier a été sauté (on avait juste un disque le résumant avec le II) et effectivement pas du tout de III...

                  Quant à Baten Kaitos Origins c'est encore plus les boules car il était programmé, il y avait une date de sortie prévue, il apparaissait dans les plannings... et pouf disparu.
                  le premier a eu droit a un remastered européen il me semble, tous étant sortis aux states, je vois pas vraiment les motifs de l'annulation...Enfin c'est monolith quoi ^^
                  edit non le reloaded aussi seulement aux usa...
                  Dernière modification par Gallean, 03 février 2016, 20h09.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • akra j'ai jamais dis qu'il n'y aurais pas de localisation simplement que j'avais des doutes sur la sortie européenne et comme dis précédemment, ils sont coutumier du fait chez monolith

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message


                        rhhhaaaaa ; je vais déroger à ma règle du "jamais day one, jamais plein pot"...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • C'était une vidéo concernant Uncharted 4.

                            Commentaire


                            • pour ceux n'ayant pas encore de ps4

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X