Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par megaman Voir le message
    Fatir: ceux là sont pas fous, mais il y a de tout dans les illustrations récentes, du très bon, et du très mauvais. En passant par des truc typé manga ou anim, il y en a pour tout les goût, et tout les porte-monaie.
    Ils ne peuvent plus compter sur les français de plus de 75 ans, donc forcément...

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      C'est fini les jolies illustrations ?


      :(

      Commentaire


      • Il faudra que je ressorte mon deck. Je collectionnais les jolies cartes justement. Je n'y ai jamais joué. Mais je sais qu'il faut engager des terrains pour utiliser des sorts et des enchantements, je suis pas complétement abruti...

        Commentaire


        • Fatir, il a 30 000€ qui dorment sous un matelas dans un tiroir

          Commentaire


          • Peut-être.

            C'est la première édition, elles sont mint.

            Commentaire




            • Tu trolles ?

              Commentaire


              • Bah non.

                J'ai été un gosse un jour, comme chacun de nous. J'ai acheté ça parce que je pensais que ça avait un intérêt. Apparemment, j'avais raison

                Après, c'est comme les jeux, ça pourrait valoir une fortune que je les garderai quand même

                Par contre, je n'ai aucun produit Pokémon, même pas une peluche de Bulbizarre.

                Commentaire


                • 1er édition, mais je supose que tu veux dire 3em édition bord noir? Alpha et beta et unlimited ( pas sur pour ce dernier) n'ayant as été distribuer chez nous, il est extrêmement peu probable que tu est pu mettre la main dessus enfant.

                  elles sont en quel langue tes cartes?

                  Commentaire


                  • Mais oui, les normales fou, j'y connais rien moi, c'est les premières cartes Magic en français. Mais calme-toi. Déjà je les garde, c'est définitif. Et de deux, j'ai pas de compte à vous rendre, parce que quand je viens vous troller, vous me calculez pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Pourquoi la collec' du set Beta au fait ?
                      Envoyé par megaman Voir le message
                      BN: par ce que l'alpha est hors d'atteinte, genre, vraiment. Et le Beta ça reste très (très) compliquer.
                      Voilà !

                      @Fatir : Du neuf en Français bord noir c'est déjà super !!
                      Je dirais pas non contre un set. Rien que pour les doubles terrains, le shivan, les birds of paradise etc etc....

                      Et la Force de la Nature j'aime le coté brutos de l'illustration d'origine. Ca me parle. 8/8 trample de mémoire.

                      De toute façon pour moi qui me suis arrêté en 99 c'est même pas la peine de me montrer les rééditions et les nouvelles illustrations même si elles sont stylées.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 septembre 2021, 19h51.

                      Commentaire


                      • Envoyé par megaman Voir le message
                        NeoBob: Oui! multi, pauper, et sur magic arena en brawl.

                        Korvold est d'ailleur redoutable en brawl si on le laisse se développer.
                        Je confirme.

                        C'est mon commandant préféré en Brawl, j'ai peaufiné mon deck aux petits oignons. Les parties perdues sont rares.

                        Tu pioches tellement de cartes, ton adversaire sait rien faire... Il a beau le tuer, le contrer, t'as tellement de terrains et de rampe que tu le fais revenir non stop.

                        Les cartes clés c'est le chat avec le four et gilded goose pour les jetons nourriture, et des cartes comme duress et check for traps. Quand tu sais ce que ton adversaire à en main et que tu lui prends ses cartes clés, c'est du billard.

                        @ Twilight et Fatir: venez sur Arena bordel!

                        Jeudi il y a la rotation du standard, c'est le moment idéal pour s'y (re) mettre !

                        Commentaire


                        • Ma decklist



                          De gauche à droite: créatures, éphémères et rituel, enchantement et artefacts, planeswalker, terrains.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Mais oui, les normales fou, j'y connais rien moi, c'est les premières cartes Magic en français. Mais calme-toi. Déjà je les garde, c'est définitif. Et de deux, j'ai pas de compte à vous rendre, parce que quand je viens vous troller, vous me calculez pas.
                            C'est pas une agression, c'est une question

                            3em bord noir donc, j'aime beaucoup. J'ai commencer magic tardivement ( vers 2004-2005, le bloc kamigawa, Ravnica...) mais je reconnait la grand cohérence artistique qui se dégage de éditions originel, et leur beauté classique.

                            Commentaire


                            • Je disais ça sur le ton de la rigolade

                              Quelqu'un aurait un lien a une notice pour identifier l'édition ?

                              Commentaire


                              • Tiens ("voilà du boudin")

                                The ‘Revised’ Magic: The Gathering Forensic Identification Flowchart v5 - Oct 2021 Original design by Mainstream Design (2001) Additions Collector’s Edition & international by Vince (2019) Revised & improved by Edwin 108Bits (2021) All symbols, images and names are the property of © 2001 Wizards ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X