Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: Ninja Master's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: Ninja Master's

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    24
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    10
    BON JEU !
    0%
    10
    JEU MOYEN !
    0%
    1
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !
    0%
    1

  • #2
    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !

    Si je m'ecoutais, je le mettrais dans la catégorie des jeux ultimes mais objectivement, voila la catégorie auquel il se rattache: un jeu sympa, un croisement entre Real bout et Last blade en quelque sorte...si vous aimez ces deux titres, et les jeux old shool, les vrais, vous aimerez celui là...


    Dernière modification par Maximus, 11 novembre 2005, 10h31.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3


      Très bon jeu

      Pareil que Maximus en ce qui concerne mon sentiment personnel à propos de ce jeu car je le mettrai volontiers en "unique" .
      Mais force est de constater que ce jeu n'a pas la réputation d'un last blade ou motw , jeux habitués à des éloges et donc il convient mieux de donner un avis objectif .
      Hier soir, en jouant sur mvs ( néo cart avec adaptateur phantom), j'étais encore impressionné par la réalisation technique de ce jeu datant de 1996 qui mets à genoux sur ce plan tous les jeux mvs estampillés "playmore" ou "snk playmore" pourtant sortis quelques années plus tard à la fin de vie du mvs.
      La plupart des décors de ce jeu sont à classer dans le patrimoine historique vidéoludique. Bon, j'en rajoute un peu du fait que des jeux comme motw , les last blade ou quelques kof pour ne citer qu'eux ont faits mieux sur le même support mais ce jeu mérite vraiment qu'on s'attarde à contempler ses décors réussis.
      Bon, ce n'est pas tout me direz-vous mais qu'en est-il du gameplay ?
      Vous allez être sûrement surpris si je vous dis que ce jeu dispose d'un gameplay complet qui se permet même le luxe de prendre ce qu'il y a de mieux dans les réal bout ou dans les kof et street fighter. Tout d'abord, on peut réaliser des chains combos comme dans les real bout mais aussi des combos à la kof grâce à un système de fury. Je vais faire l'impasse sur les subtilités du gameplay du fait que je ne suis pas le genre de mec qui approfondit le gameplay en y jouant pendant un temps fou mais sachez tout de même que le gameplay est addictive car c'est carrément jouissif de pouvoir enchaîner des combos dépassant la quinzaine de "hit".

      Pour finir, il est fort dommage que ce jeu soit sous-estimé car je vous assure qu'il fait parti des quelques pépites d'or sur Néo Géo
      qui sont passés à travers les mailles du filet de la presse vidéoludique qui ne s'est même pas attardé sur ce jeu.
      C'est dommage d'autant plus qu'en jouant à ce jeu, on remarque que le vrai "snk" a plus qu'épaulé ADK et qui dit au commun des gamers , l'association SNK + 1996 , veut dire une année d'un excellent cru avec des jeux d'exception dont fait forcément parti
      ce jeu.
      Dernière modification par sengoku 2, 16 mars 2006, 23h17.

      Commentaire


      • #4
        UNIQUE !

        Et ba voila !! OUI OUI effectivement je me suis senti obligé de le placer dans la catégorie des jeux uniques car s'en ai tout simplement un !! "La plupart des décors de ce jeu sont à classer dans le patrimoine historique vidéoludique" Mais oui sengoku2 n'hésite pas a le dire La réalisation est excellente, voir magnifique, les décors, les musiques, le style des personnages, l'intro, ce jeux a tout pour lui. Moi meme fanatique des jeux a l'arme blanches ( Les samsho sont aussi uniques ) Ninja Master's a répondu a toutes mes attentes a tel point que c'est mon coup de coeur de la NeoGeo !!

        A conseiller, recommander ... Enfin acheter le quoi

        Commentaire


        • #5
          Un très bon jeu de combat qui change des kof et autre fatal fury ou samurai même s'il est vrai qu'il n’égale pas les grands titres du genre.ce jeu mérite d’être au moins testé!
          duck king l'underground le seul et unique
          l'imposteur

          Commentaire


          • #6
            il m'est difficile de donner un avis objectif ce qui m'a attiré au depart c'est sa rareté puis j'ai joué j'ai apprécié les ninja combo et son boss de fin

            Des sprites plus grands plus de personnages il entrait au pantheon des jeu neo
            seulement en 1996 : kof art of 3 kizuna samourai 4
            la concurrence était bien trop corsée il passa quelque peu inaperçu voir dans l'oubli
            en resumé
            un jeu a découvrir ou a redécouvrir

            Commentaire

            Chargement...
            X