Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: KoF 02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: KoF 02

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    21
    UNIQUE !
    0%
    5
    TRES BON JEU !
    0%
    9
    BON JEU !
    0%
    7
    JEU MOYEN !
    0%
    0
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    Un très bon jeu

    Le meilleur KOF pour les dings de KOF grâce à un gameplay aux petite oignons ^^
    A côté de ça, les graphismes et les musiques ne font pas partie des meilleurs réalisations pour bcp mais personnellement j'aime qd même pas mal de stage et de musique du jeu.
    Un très bon KOF a essayer de tte urgence ^^

    Commentaire


    • #3
      Un bon jeu

      On continue dans le déclin de la saga King of fighters avec le 2002. Heureusement, on dira que c'est un sursaut après l'execrable 2001. Déjà, on a plus droit à des artworks (selection des persos) digne de tchernobyl. Malheureusement on ne peut pas en dire autant des stages. On part vraiment du pas mal (la passerelle qui monte le long de la tour, la chine) aux décors à vomir (la hollande, le stage du boss). Je ne parle même pas de ceux que je trouve pas mal avec des ratages style la jambe cassée de kim de kizuna. Musicalement, on peut dire que là également il y a eu un effort. C'est bon mais ça ne reste pas gravé en mémoire. Le reste n'est que du réchauffé avec 1 coquine qui n'a que le physique pour plaire et du bricolage de SDM. Seul atout du 2002, sa jouabilité qui faut admettre sauve pas mal le jeu (un peu comme le 2001 quoi). J'ai pour habitude de ne pas me focaliser sur la beauté d'un jeu mais plus sur le plaisir qu'il peut m'offrir. Kof 2002 c'est un soufflé au fromage qui s'est applati. Rien à faire, je croche pas. C'est typiquement le jeu qu'on aime ou qu'on n'aime pas sans entre-deux. De toute manière il faut l'essayer (et l'avoir sur son étagère^^)
      Dernière modification par Kretinou, 22 février 2006, 14h01.

      Commentaire


      • #4
        Un très bon jeu

        Retour au dream match, et retour au gameplay sans strikers.
        La réalisation est honnorable sans tirer le meilleur parti du mvs comme l'avait fait Snk dans ses vraies dernières productions, mais le tout reste agréable.
        Le gameplay est irréprochable et les quelques nouveaux coups apportés de-ci de-là viendront reveiller ceux qui auraient eu tendance à bailler en le comparant au 98.
        Reste que quitte à nous faire un dream match pompant allègrement les épisodes pré-99, ça aurait été sympa de nous proposer tous les persos 94-2001 dans le roster... La on se retrouve à devoir mettre une autre cartouche quand on veut tater du geese par exemple... Peut être une question de place sur la cartouche ?

        Enfin ne boudons pas notre plaisir ; tous les joueurs réfractaires aux strikers ont là le meilleur Kof depuis le 98.
        Dernière modification par Fartaz, 10 avril 2006, 09h28.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          C'est un bon jeu. On ne peut rien reprocher au gameplay de KOF2002, c'est vrai. Mais même s'il a bien progressé par rapport au 2001 d'un point de vue de son ambiance, il reste un peu léger à côté d'un 98 (qui reste à mes yeux le meilleur dream match) ou 2000. Quel dommage. Le jeu est assez laid (mon dieu, le stage avec des moutons taggés), les musiques ont de chouettes compositions mais sont mal instrumentées et l'abscence de King dans les personnages est un coup bas porté aux fans de la plus classe des combattantes.
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • #6
            Ben il est vraiment bien, au niveau du gameplay et de la drée de vie c'est surement le meilleur depuis le 98, le seul qui me dopnne envie de fouiller pour trouver des combos et de rejouer une fois le boss battu.

            Je l'ai toujours adoré, je me rapelles l'avoir commandé sur NeoGeo.com et avoir du aller le chercher chez Fedex paumé en banlieue de reims dans une ZI mal desservie par le bus (traverser l'atoroute à pieds...)

            J'aime les décors, les musiques même si c'est loin d'être es meilleures, l'ambiance, le roster exceptionnel, le fait que les strikers dégagent, les super-furies, rugal, bref rien a redire quoi que les décors sont vraiment pas terribles. C'est surement celui auquel je joues le plus, pour autant je peux pas mettre unique, ca c'est le 96 et le 97 et j'attends de me reprendre une claque de cette envergure.

            Comme tous les jeux sortis après la fin de SNK, il laisse une impression d'inachevé. Mais la version PS2 "ultimate" sort bientot, et semble avoir complètement modifié le jeu, des décors au roster en passant par a musique. Du très lourd en perspective donc...

            Commentaire

            Chargement...
            X