Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parce que tu sais parfaitement que si tu t'es entrainé pendant 4 mois et que lui non, c'est toi qui risque quand meme de finir avec son organe génital dans la bouche

    Commentaire


    • Pour Raph qui raconte que des conneries et en soutien a Goji


      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • La j'ai "terminé" le jeu avec tout les persos et ça m'a permis de trouver les persos qui me correspondent le mieux : Marco, Gato, Rock et dans une moindre mesure Freeman.

        Les autres persos sont super intéressant aussi mais bon, c'est chaud d'en utiliser plus quand tu connais pas vraiment le jeu, ça viendra au fil des mois et de la pratique je suppose

        Commentaire


        • Envoyé par Crabotobot Voir le message
          Pour Raph qui raconte que des conneries et en soutien a Goji

          J'assume (et j'assume aussi les vérités qui sortent de la bouche de segaddict)

          Commentaire


          • vérité??? comme cette blague minable qui donne tout sont sens à la phrase?

            "Comment s'appelle le pénis de M.Jackson?"

            vérité, car elle sort de la bouche des enfants

            alors forcement, là, je suis pas sur d'assumer toutes mes vérités...

            d'ailleurs, pour m'avoir indirectement forcé à révéler une vérité embarassante, allons tous péter la gueule à goji!!

            (ok je jure solennellement que c'etait la dernière utilisation de ce running de merde)



            SINON Outre ce très mauvais passage d'humour tiré par les cheveux et pas drole du tout, je dois m'installer à Paris en Mai et je voudrais faire des espèce de mini-cross mais assez régulièrement principalement sur 3 jeux SF 3.3; SSF2Tmais surtout MOTW, vous pensez que ca pourrait interesser des gens? voir vous meme
            Dernière modification par segaddict, 02 janvier 2012, 17h04.

            Commentaire


            • Intéressé mais seulement si y'a Sengoku II

              Commentaire


              • Envoyé par segaddict Voir le message
                Je dois m'installer à Paris en Mai et je voudrais faire des espèce de mini-cross mais assez régulièrement principalement sur 3 jeux SF 3.3; SSF2Tmais surtout MOTW, vous pensez que ca pourrait interesser des gens? voir vous meme
                Je crois qu'il y a déjà des cessions 3.3 et MOTW à Arcade Street sur paname.
                www.neogeo-hiscores.com
                Recherche :
                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                Commentaire


                • oui oui mais là je parle de cross donc d'un truc fait à la maison dans le canap' entre amis afin de progresser pour certains et de casser du sac pour d'autre

                  Commentaire


                  • Je déménage en juillet sur paris aussi normalement, j'aurais des bornes à la maison donc si tu veux te faire un garou il y aura pas de soucis ;o).
                    Dernière modification par dracoel, 02 janvier 2012, 17h40.
                    www.neogeo-hiscores.com
                    Recherche :
                    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                    Commentaire


                    • yup ou chez moi sur AEs

                      Commentaire


                      • Ou chez moi le WE complet aussi

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • j'aoue que je reve secretement de créer un petit club de joueur de garou qui se verraient régulièrement pour s'epiller le stick entre amis

                          Commentaire


                          • Et quand t'es dans l'Est , tu t'épiles le stick tout seul :(

                            Commentaire


                            • nan, t'invites les autres à se branler chez toi!

                              Commentaire


                              • Venez sur GGPO et/ou Supercade pour du versus
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X