Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Fartaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ton Deathsmile me rend vert de jalousie. C'est beau
    Sinon, tu as une collection qui respire la passion. Superbe collec.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #62
      Merci

      Commentaire


      • #63
        Une collection comme j'aime celle du vrai amateur joueur (pas celui qui amasse betement)
        (Amateur dans le sens de aimer, entendons nous)
        Dernière modification par geese, 09 décembre 2008, 03h08.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #64
          Clair, il n'y a pas une drouille dans le lot.
          Ca devient rare de nos jours, les gars ayant tendance a entasser les premières merdes venus histoire de faire grimper le chiffre.

          ... Red ...

          Commentaire


          • #65
            Merci les keupaings

            Clair que la quantité pour la quantité, ce n'est vraiment pas mon truc. Au contraire j'ai essayé d'écrémer au maximum et j'en ai toujours trop à mon goût !

            Pour moi (même si je respecte les collectionneurs) je ne veux avoir que des jeux auxquels j'ai vraiment aimé ou aime encore jouer. J'ai découvert les JV j'avais 6 ans, aujourd'hui j'en ai bientôt 30... Ca fait 24 ans de bons souvenirs, alors je ne voulais garder que le meilleur, ce qui a amené la collection... mais c'est aussi toujours pour pouvoir, sur un coup de tête, enfourner une cartouche, me replonger dans l'ambiance et donc me rappeler de l'époque de tel ou tel jeu

            Commentaire


            • #66
              T'as tout à fait raison , d'ailleurs ton ss0 special n'est pas en harmonie avec ta collection tu devrais le mettre en vente pour le bien être de ton karma videoludique.

              Commentaire


              • #67
                Je te rassure, mon karma vidéoludique se porte très bien merci

                Il n'est pas exclu que je vende encore quelques trucs en 2009, mais certainement plus rien en rapport avec la Neo, et encore moins le seul et unique jeu que j'ai pu acheter neuf à sa sortie, en hommage posthume à SNK.

                Commentaire


                • #68
                  (On m'a offert un APN

                  Bon par contre, j'arrive pas à prendre de photos avec. :boulaycrew:

                  Mais ça avance.)

                  Commentaire


                  • #69



                    2009 est une année différente
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Vous enflammez pas trop non plus

                        Je suis pas Bahamut ^^

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi aussi je l'aurai un jour, ce DeathSmiles!!!!

                          Sinon, hâte de voir la collec de Grigri

                          Commentaire


                          • #73
                            mais je débarque ! copain de Deathsmiles ! Avec le dvd et l'ost qui vont bien (je sais pas toi mais pour ma part j'en ai chié pour dénicher le dvd) ! Tu l'as mis où le poster?^^ Le mien trône au-dessus de la new astro.

                            Et un zouli dodonpachi... Un homme de goût un vrai. Faisons l'amour tout nu au milieu des pcbs.

                            Edit : han et le artbook deathsmiles ! :jaloux crew:
                            Dernière modification par gojirien, 16 janvier 2009, 10h39.

                            Commentaire


                            • #74


                              j'avais dit que je lâchais pas l'affaire pour ce jeu

                              ça fait quelques mois déjà, pour le DVD sans problème sur Yahoo... et les posters ils dorment dans leurs tubes, j'attends d'avoir la place ^^'

                              L'art book est magique (me donnerait presque envie de me remettre à dessiner)

                              Pour DDP je l'ai repris en lourdant Espgaluda, sa bande son lui a été fatale pour moi, les ziques de DDP et son aggressivité globale, c'est quand-même quelque chose

                              Commentaire


                              • #75
                                LES posters :jaloux crew too:, j'en ai qu'un moué.

                                L'artbook tu l'as dégoté sur yahoo également? Je suis pas très goodies pour le côté vache à lait mais j'aime bien me les faire pour un jeu en particulier, ici deathsmiles. Du coup pour ce dernier il me manque le artbooks (dont j'ignorais l'existence) et le poster horizontal.

                                Sinon tu le onecredit en all level 3? Tu scores comme les superplayers à 600 millions^^?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X