Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMIL !!!! Ramène ta fraise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    "mendier"... je savais très bien que j'en tirerai que dalle, j'ai juste eu envie de signaler la pratique douteuse,.
    en y réflechissant bien, si eux ont pas été clairs, au départ pourquoi le
    serais-je?

    et si je suis venu sur le topic, c'est pas spontanément, comme une hyene à
    l'affut, mais bien parce que Tomil a fait des sous entendus à mon sujet.
    si j'ai fermé ma gueule à l'époque, c'est que j'avais mes raisons.

    bref, la console etait dispo sur ebay comme sur leur mag, et il n'y avait
    aucune mention concernant son etat exact. ça a été moi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre.
    arrangement ou pas derriere, y'a quand meme un gros malaise au départ...
    et puis, en effet, je me suis dit," bah, de la merde, à quoi bon." j'ai désamorcé, parce que j'avais pas envie de me prendre la tête. pour le coup, c'est loupé, haha.

    pour le reste... j'ai rien dit, et alors? c'est parce que je dis rien que j'en pense pas moins? toi qui aime bien ouvrir ta petite gueule, qui aime bien
    reprendre les autres, avec tes posts provocateurs/trash de mes boules, bah,
    ça fait plaisir de te voir t'écraser =)
    meme si sur le fond, l'histoire est regrettable...

    et si tu vois pas le rapport, Mr le redresseur de torts, bah perso je le vois direct.

    "stoo".

    ps/ tu vois ta photo dans le trombi?

    bah, hervé, webmaster de neogeofans.com je fais un gros caca fumant dans

    ton col de chemise , et, "je me branle sur ta tête"... mieux, si j'etais

    un gars dans ton genre (pas rageux tu disais?) je rajouterais à toi, ainsi que toute ta famille de merde (mais je ne le ferai pas.)

    rien que pour ça, bah je suis pas mécontent de l'avoir achetée, cette foutue console.

    ... 750€, la bécane.

    t'as raison, je dois être un clochard


    mais si tel est le cas, alors toi, t'es qu'une ...















































    (... tapette!)
















    (mériterait/fini)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #92
      Tu cites 2 histoires ou je suis intervenu, à savoir la menace de fermeture par Infomaniak et la suppression de posts de Gojirien.
      Dans les deux cas l'issu à été favorable pour la communauté :
      - Infomaniak n'a pas fermé le site
      - Le contenu de Gojirien a réintégré le forum
      Et si tu réfléchis bien, je ne me suis pas battu pour "ma petite gueule", mais justement pour le forum, c'est à dire pour un intérêt collectif, au delà de ce que j'avais envie de faire personnellement. Donc la dessus, ne me fais pas de leçon.

      D'autre part tu ne devrais pas mettre ces 2 histoires au même niveau que ton flamme bas de gamme pour ta console jaunie : ce truc ne regarde que toi et ton portefeuille, rien à voir.

      Sur Infomaniak comme pour Tomil, tu es très décevant, humainement parlant.
      Pour moi ( et c'est très personnel) soit je suis en désaccord et j'ouvre ma gueule pour m'expliquer, soit je ferme ma gueule ( à tout jamais ).

      Quand j'ai vu ta tentative de grattage pour ta console jaunie, j'ai pensé "ça fait mendiant" et je l'ai écrit, te laissant la possibilité d'y répondre.
      En règle général, c'est ce que font les hommes, le contexte Flamming étant un bon pretexte =)

      Toi en revanche, tu n'as rien dit en zone VIP sur l'histoire d'infomaniak tout en participant au sujet, mais dès que je te titille un peu sur un truc qui n'a rien à voir tu craches ton venin.
      ( idem pour l'histoire de Gojirien, sauf erreur de ma part je ne t'ai pas entendu le défendre à l'époque )

      En clair ce que tu appelles "ouvrir sa petite gueule", est pour moi simplement de la franchise.
      Là dessus je comprends pourquoi on ne s'entend pas, on a clairement pas les mêmes valeurs... ( je ne parle pas de 750€, je parle de principes, de trucs qui ne s'achètent pas )
      Accepter un accord commercial (avec Tomil) et revenir dessus = Fourbe
      Ne rien dire en zone VIP concernant Infomaniak et me ressortir l'histoire ici = Fourbe

      Je t'attaque sur ta morale quand toi au final tu m'attaques sur mes fautes d'orthographes et ma photo datée de 10ans, c'est très light non ?

      Je te croyais franchement meilleur que ça. Et je ne le dis même pas pour flammer, très sincèrement, je le pensai.

      Commentaire


      • #93
        non, parfois, tu "ouvres ta petite gueule" pas par franchise, mais juste pour la connard attitude.

        je te lis depuis assez longtemps pour le savoir.

        grattage? non. lattage, retour de bâton? ouais. fourbe? pourquoi pas. mais pas autant que les faits initiaux.

        s'entendre finalement dire, une fois l'affaire 'résolue', par tomil "ah bah moi en fait j'avais capté qu'elle était jaunie, mais au départ t'as eu affaire à mon collègue" alors que pendant la transaction, j'ai du faire des montages photoshop pour lui faire admettre le truc....

        enfin bref. j'aurais du laisser couler,.... encore que... mais ça, j'ai pas eu besoin de toi et de ta 'morale' pour m'en rendre compte.

        Infomaniak, c'est pas la forme, qui a de l'importance, le fait que tu te battes noblement pour le forum, ni mon avis sur le truc, ce que j'ai pu dire sur la question à ce moment là, non, rien à voir...... ce qui est amusant, c'est de voir, pour une fois, quelqu'un arriver à te clouer le bec - fait rarissime!! - peu importe pour quelle raison (smoke)

        Infomaniak, donc, tes fautes de conjugaison et d'orthographe (tu as d'ailleurs fait fort sur ton précédent message, très sincèrement, je suis déçu) le reste, c'est quoi? du flaming de merde,

        ... comme quand tu debarques, et que tu te permets de rabaisser les gens, d'insulter leur famille, la couleur de leur cheveux, ou je ne sais quoi encore, juste quand ça te prend, sous couvert d'une pseudo sincérité (mes fesses), ou alors juste parce que ça te fait marrer.


        humainement parlant, je trouve pas ça forcément très brillant, comme ça a déjà été le cas sur d'autres de tes interventions, ou plus d'une personne ici aura probablement du se dire "mais quel connard", et aura fermé sa gueule parce c'est ton site.

        finalement, tu vois, si tu creuses un peu, ce que je raconte n'est pas si light que ça.

        bref, merci pour ta démonstration de morale humaine, simplement, tu es loin
        d'être irréprochable, alors retourne balayer devant ta porte (ou plutôt retire les
        blagues antisémites de ton forum, avant d'avoir la LDJ sur le coin de la tronche -joke-) avant de venir nettoyer devant celle des autres...

        tu es déçu? je suis pas sûr que ton avis ait tellement d'importance.

        Cependant je vais me répéter, j'ai pas attendu ton intervention avant de me reprendre...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Neogeofans Voir le message

          Je te croyais franchement meilleur que ça. Et je ne le dis même pas pour flammer, très sincèrement, je le pensai.


          c'est beau
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #95


            Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur ngf
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Duck King Voir le message
              blagues antisémites de ton forum
              c'était que pour rire alors?
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #97
                Ha mais c'est un vrai flamming en fait.

                Commentaire


                • #98
                  J'ai bien fait de sortir les popcorns.

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • En musique, ce Flam prend une autre dimension.
                      BO de Barry Lyndon:
                      sarabande de haendel (musique de barry lindon)


                      Dans un autre registre:


                      Bon Flam à toutes et à tous.
                      Dernière modification par koalabear, 27 octobre 2014, 12h33.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • koalabear, tu es la mouche qui vient se poser sur le téléviseur et empêche de se concentrer sur le film. Envole-toi, vite.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Neogeofans Voir le message

                            Tu peux aussi lire les messages ?
                            Tu les as lu?

                            Sinon je suis de l'avis d'Hervé
                            Tes exemples sont hors contexte. Diversion rejetée

                            Par contre circonstance atténuante pour Duck, il est venu rétablir sa version du truc. Pas sur qu'il soir venu si Tomil n'avait rien dit

                            Conclusion : j'achèterai jamais dans son mag suite a ce qu'a écrit Duck
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Sur la photo, pour chaque message effacé, il y a l'inscription "Voir le message".

                              Commentaire


                              • on veux voir nous aussi
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X