Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bal tragique Paris 11: 12 morts.

    Les drapeaux en berne pour des types qui se sont faits prendre en photo se torchant avec, joli coup.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ILAG Voir le message
      ... c'est comment en arriver à fusiller idéologiquement et/ou racialement des gens avec kalach, en pleine ville, en pleine journée, à PARIS, en FRANCE.
      Je te quote partiellement,mais je m interroge aussi sur le fait que l'opinion francaise ne soit pas sensible au fait que la France est engage militairement sur plusieurs fronts a l'etranger notamment au sahel,en irak.

      Je m'excuse si je vais trop loin,mais en tant que citoyen,tu peux pas te dire ok mon pays en "guerre" sans que tu saches qu il y ait des risques que des attentats arrivent en France.

      Je sais pas si on peut parler de victimes collaterales dans ce cas....mais ou est la responsabilite politique et citoyenne derriere ca?

      Si les terroristes de ce matin sont potentiellement revenus de Syrie avec des connaissances de urban warfare,je me demande qui a cree ce gigantesque playground pour terroriste qui va du Sahel a l Irak en passant par la lybie (3-4 heures de vols pour la france non?)

      Que font les Etats pour detruire ou combattre l'ideologie salafiste ou islam radical (meme si j aime pas trop ce mot)?Rien,au pire ils ne font que l embraser ou le sponsoriser.

      Si on voit les attentats d aujourd'hui comme jeunes paumes issues de l immigration venant de banlieue qui tappent a la kalach un journal satirique...je crois en toute humilite qu on voit pas le probleme dans son entier.

      La,quand je vois que tous les medias mainstream te parlent de liberte d expression,je crois que les terroristes d al qaida ou autre,ils s'en battent les couilles.
      Dernière modification par Amaradona, 07 janvier 2015, 21h22.
      Party all the time!

      Commentaire


      • #63
        Que les gens qui ont commis ces actes ne comprennent pas ce que "liberté d'expression" signifie, ni à quoi cela fait référence, tombe sous le sens.
        Mais quel est le lien?

        Et ce doit être parce que les locaux de Charlie Hebdo étaient le point névralgique du Haut Commandement des Forces armées que ces personnes ont commis leurs actes à cet endroit.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Et ce doit être parce que les locaux de Charlie Hebdo étaient le point névralgique du Haut Commandement des Forces armées que ces personnes ont commis leurs actes à cet endroit.
          Faut dire que la coupe de cheveux de Cabu faisait un peu casque militaire...

          Il avait 77 ans le grand duduche.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #65
            "fear is justification, fear is control, fear is money.."

            From the movie "The Veteran". (2/3) Second scene where a bit of truth about the real world is told.


            From the movie "The Veteran". (3/3) Third scene where a bit of truth about the real world is told.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              J’arrête pas de me répéter dans ma tête "Ils ont butée Cabu".
              Mais trop pareil quoi !

              Commentaire


              • #67
                Bordel... Quel choc...

                Ca fait réfléchir sur l'exacerbation des haines dans les pays où sont commis des meurtres de masses par des "étrangers"... Imagine, là c'est "que" 12 personnes, certes, avec le symbole d'éradiquer une entité. Je crois que je commence à comprendre pourquoi les US ont pété les plomb après le 11 septembre.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Que les gens qui ont commis ces actes ne comprennent pas ce que "liberté d'expression" signifie, ni à quoi cela fait référence, tombe sous le sens.
                  Mais quel est le lien?

                  Et ce doit être parce que les locaux de Charlie Hebdo étaient le point névralgique du Haut Commandement des Forces armées que ces personnes ont commis leurs actes à cet endroit.
                  Pardon,je me suis tres mal explique.

                  Le choix d attaquer ce journal n etait bien sur pas anodin,j imagine.
                  Facilite d oeuvre?franchement j en sais rien...
                  Ce que je voulais dire,c est les auteurs de ce massacre n avait pas comme idee d attaquer la liberte d expression c est trop abstrait et incomprehensible pour eux ,mais plutot de creer une panique ou peur dans le pays comme represailles.
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne sais pas ce qu'ils avaient en tête, mais j'imagine qu'eux non plus ne le savaient pas.

                    Donc autant ne pas donner d'autre portée à leurs actes que celle de la manifeststion d'une insondable bêtise et une folie du même acabit.

                    Commentaire


                    • #70
                      Et dire qu'il n'y a pas longtemps il y a eu ça :

                      http://www.lexpress.fr/actualite/mon...s_1632903.html

                      Ca a fait 2 minutes au 20h00 : on ne devait sans doute pas s'attaquer à la liberté mais tout simplement à un pays pauvre :(

                      Ma femme et moi étions choqués!

                      Commentaire


                      • #71
                        Regardez le documentaire "the gate keeper" SVP.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #72
                          https://twitter.com/joepbertrams/sta...613248/photo/1

                          Commentaire


                          • #73
                            un petit tour sur JSSNEWS ? a prendre avec des pincettes cependant..
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • #74
                              Putain de journée que j'aimerais effacer....

                              Le mec qui supplie de le laisser vivre, je ne pense qu'a lui, à son désespoir, la mort arrivé sans pouvoir faire quoique ce soit.
                              Putain je suis triste, j'ai les larmes aux yeux...Dingue

                              Merde on arrive à chopper n'importe quelle casse en moto/scooter dans paris et là, deux ou trois gars armés en plein Paris à 11h30, surtout avec le chemin qu'ils ont pris.
                              Et malgré ça ils arrivent à se barrer alors qu'ils ont le signalement des caisses et que le plan Vigipirate a été remonté depuis fin décembre.
                              Dernière modification par Ryosaeba, 07 janvier 2015, 22h34.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par snocyr Voir le message
                                un petit tour sur JSSNEWS ? a prendre avec des pincettes cependant..


                                Toute l’actualité sur le sujet Société. Consultez l’ensemble des articles, reportages, directs, photos et vidéos de la rubrique Société publiés par Le Monde.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X