Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Si tu intègres d’un coup 30% d’un peuple étranger qui parle fort en France cela aura des conséquences.


    On parle des italiens?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      On parle des italiens?
      Mais non des portugais fillo de karai de puta faudes
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Mais quand tu dis étrangers, tu veux dire les Noirs et les arabes, c'est ça ?

        Pas les Japonais et les Anglais (blancs), j'imagine ^^


        J'avoue, les chiffres, c'est bien.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Mais quand tu dis étrangers, tu veux dire les Noirs et les arabes, c'est ça ?

          Pas les Japonais et les Anglais (blancs), j'imagine ^^


          J'avoue, les chiffres, c'est bien.
          Ca y est tu te remets à kikiser.

          Moi aussi mes voisins sont immigrés

          Ils ne se plaignent pas de moi.

          Sont mignons les amerlocs quand même.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Kikiser ? Comme la peluche ?

            Commentaire


            • Arrêtez de faire vos bien pensant, on sait tous que les noirs et les arabes ne savent pas se tenir. C'est inscrit dans leurs gènes!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Je suis d'accord avec Eminem

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Arrêtez de faire vos bien pensant, on sait tous que les noirs et les arabes ne savent pas se tenir. C'est inscrit dans leurs gènes!



                  Blague a part, ce que je trouve vraiment dommage, voir insupportable, c'est qu'on ne peux plus avoir d'avis divergeant de la bien pensance en France sans se faire traiter systematiquement de raciste, d'antissemite, de haineux, de fils de pute. C'est tres Français.

                  Ici ou ailleurs je n'ai aucun probleme a dire mes convictions sur ce que je pense, et de mon coté je ne traite pas les autres de trou du cul sous pretexte qu'ils pensent differement de moi. La tolérance ça va dans les deux sens. Si j'ai envie de dire quelque chose, ça ne veux pas forcement dire que je suis un putain de nazi ou un gogol anti systeme, ou formaté par je ne sais quel média...

                  Vous etes tous des relous, au final
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Heu... j ai pas dit que t etais un fils de pute de puceau car tu kiffais pas les grosses chattes velues des grannies hein
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Tu fais des amalgames

                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        ....on ne peux plus avoir d'avis divergeant de la bien pensance en France sans se faire traiter systematiquement de raciste, d'antissemite, de haineux, de fils de pute. C'est tres Français.
                        Ha bon, y en a qui ont dit ça ? Ouais bah c'est pas très malin car on peut avoir un raisonnement concon sans être raciste c'est sûr, comme y a des immigrés craignos c'est sûr aussi ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Ha bon, y en a qui ont dit ça ?
                          c'est une blague ou... ?
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

                            Blague a part, ce que je trouve vraiment dommage, voir insupportable, c'est qu'on ne peux plus avoir d'avis divergeant de la bien pensance en France sans se faire traiter systematiquement de raciste, d'antissemite, de haineux, de fils de pute.
                            Ca spa faux.
                            Un ami chinois me disait qu'ils se tappent des barres de rire quand ils voient à quel niveau on s'autocensure et on a un langage politiquement correct pour ne froisser personne.

                            On parle de liberté d'expression charlie toussa mais on a un bon formatage idéologique qui fait quón s'autocensure tout seul ou des qu'une personne sápproche un peu d'un sujet sensible BAM il se fait tirer dessus a boulets rouges.

                            Ca c'est les No-Go zones
                            Exemple de sujets sensibles:
                            - Le féminisme / l'égalité
                            - Tout ce qui a trait au judaisme de près de loin et même de très loin
                            - Le muticultursalisme et l'integration (sauf les portos et les chinois apparemment)
                            - L'identité Nationale et laprotection de nos interets (+raciste, facho...)

                            CE qui est bizarre, c'est qu'on est le SEUL pays on on a ce formatage. J'ai jamais vu un autre pays ou cést bizarre de parler d'identité ou de protection de ses interets, ou d'immigration, ce sont des concepts politiques normaux.

                            Pourquoi ? parce que ces concepts on été détournés a des fins politiques pour créer un épouvantail: la menace du fascisme, crée par la gauche afin de rassembler du vote utile a partir des années 1980.

                            Bref on sést construit notre propre pathologie malsaine à base de double standards et d'autocensure, c'est la dictature du politiquement correct, je refuse de voir les choses ou meme d'en parler.
                            Effet secondaire indésirable: le FN qui devait servir dépouvantail, finit par se retrouver seul sur ces thématiques, et fait son beurre avec. On peut y ajouter soral zennmour et dieudonné, qui ont bien compris le problème et jouent avec pour faire passer des idées douteuses derrière des analyses intéressantes.
                            Comme ils sont seuls sur le terrain persone ne peut les contredire sans rentrer dans le débat, on ne peut donc que les diaboliser.
                            Bref en croyant lutter contre le racisme le machisme et autres ismes, on cree une schizophrénie ou les gens te disent blanc et derrière, votent bleu marine.

                            L'exemple de MSX33 est flagant, il effleuré le sujet et derrière il s'est rammassé une véritable correction pour ses propos racistes et xenophobes, alors même qu'il a pris soin d'utiliser un language assez neutre et de ne nommer personne...

                            Cést le Même mécanisme que les chinois qui defendent leur pays viollemment quand tu táventure a leur parler du tibet. ON leur a appris que toute opinion divergente etait une enace à la stabilité et devait être combattue. D'ailleurs à ce sujet, on devrait la fermer parce qu'onnous a programmés pour detester tout ce qui était communiste, mais au final notre opinion sur le tibet et nos prises de position violentes envers la chine ne valent pas un clou. Cést aussi du formatage.

                            Bref on croit avoir une pensée libre mais on est aussi formatés que possible, on croit combattre le totaitarisme, mais ce dernier peut prendre des formes bien plus sournoises, et ne viendra peut etre pas là ou on l'attend...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 28 janvier 2015, 16h49.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              CE qui est bizarre, c'est qu'on est le SEUL pays on on a ce formatage. J'ai jamais vu un autre pays ou cést bizarre de parler d'identité ou de protection de ses interets, ou d'immigration, ce sont des concepts politiques normaux.
                              What ?


                              Ah ouais j'oubliais.... "C'est tres Français.".
                              C'est surtout très Français de se croire différent des autres.
                              Ironie, etc.

                              Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              L'exemple de MSX33 est flagant, il effleuré le sujet et derrière il s'est rammassé une véritable correction pour ses propos racistes et xenophobes, alors même qu'il a pris soin d'utiliser un language assez neutre et de ne nommer personne...
                              Mais mort de rire quoi.

                              Rien que ça.

                              Vous êtes pas bien dans vos têtes.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message


                                Mais mort de rire quoi.

                                Rien que ça.

                                Vous êtes pas bien dans vos têtes.

                                Ouais mais si a ca tu rajoutes le bruit et l'odeur
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X