Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La proche banlieu ouest, sud/ouest est pas trop mal, mais ça reste Paris, en moins pourri.

    La banlieue c'est glauquissime.

    La campagne c'est chiant a mourrir (mais le moins pire)

    Faite comme moi, dites NON! a la France
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Pas mieux!

      L Afrique, C est chic!
      Easy baby!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Moi il n'y a que les putes qui me retiennent à Amsterdam
        Je me disais aussi qu'il n'y avait pas qu'une histoire d'aéroport international...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Ne soyez pas naif
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par grigri Voir le message
            Paris, célavi.
            Paris c'est génial quand tu y habites pas, y'a vraiment tout à Paname, mais y'a aussi un peu trop de gens, un peu...beaucoup.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Donc bye bye les appart chers exigus pas equippés pas isolés mal chauffés ou on te demande de gagner 5000€ pour habiter dans 30m2 rénovés en 1987, le metro qui pue la pisse les franprix ou quoi que tu prennes, ton ticket de caisse refuse de baisser sous la barre des 17€, les roumains partout le tapage nocturne les odeurs de vomi le dimanche matin, les pizza qui mettent 1H45 a arriver, la queue aux administrations, les putes et les dealers litteralement a 50m d'une école, les gosses de riches qui se shootent a la coke dans les appart pendant que leurs parents qu'ils ne s'occupent jamais d'eux sont en vacances, les hipster qui adorent acheter tres cher tous les trucs vintage qu'on troive chez emmaüs pour 1€, et les bobos bio qui font des marches contre le racisme mais mettent leurs gosses dans des ecoles ou ils restent bien entre carhos ou entre juifs, les rues crades pleines de papiers et de crachats, les vendeurs a la sauvette et les clodos dans les parcs, les bandes de djeunz en jogging qui écoutent du rap a fond en fumant des joints en pleine rue, les vieux qui t'agressent dans le bus, les femmes de medecin mal élevées qui te parlent comme à un chien, les jeunes des associations humanitaires qui te sautent dessus à la sortie du métro, les café au lait a 7,50€ avec un vieux muffin a 6,35€ parce que le parfum est écrit en langue étrangere dessus "latte", "cranberry", et le packaging vert et marron evoque vaguement le bio.
              Ptin mais c'était quel quartier que t'habitais

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Le Sage Voir le message
                Etant parisien depuis 10 ans, je ne peux souscrire totalement à cette vision exagérée des choses... même si je reconnais qu'il est plus agréable de visiter la ville que d'y vivre..
                Pareil depuis 8 ans et je parlais comme toi y'a pas deux mois.
                Tu peut choisir d'ignorer les maivais cotés mais quand j'ai su que j'allais avoir un enfant le calcul a été vite fait, je veut pas qu'ils grandissent dans ce bordel et deviennent aussi apathiques et hautains que les gamins parisiens.

                Je generalise mais je crois quentout le monde voit a quoi je fais reference.

                De plus financierement le calcul est rapide, meilleute qualité de vie pour bien moins cher. C'est pas la peine d´être deux à travailler si c'est pour vivre comme un minable dans un appart ridiculement petit. Et meme si t'as les moyens je me vois pas dans paris avec la poussette.

                Les bons cotés je mes garde j'y suis 5 jours par semaine tfaçon !

                Envoyé par KuK Voir le message
                Bonne installation dans ta nouvelle habitation
                Merci Kuk (ca sonne biearrmeent cette phrase...)
                Kes jeux les consoles les ordis la Tv et la chaine sont bien installés deja,
                reste euh.... Tout les autes trucs !
                Dernière modification par edgarfigaro, 23 janvier 2015, 13h00.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Paris c'est génial quand tu y habites pas, y a vraiment tout à Paname, mais y a aussi un peu trop de gens, un peu... beaucoup.
                  Ça se défend.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout dépend dans quel quartier/arrondissement tu vis.
                    Dans le XIIe j'étais bien tranquille. A partir de 19h toutes les boutiques (sauf l'Intermarché) étaient fermées, plus de passage, petit parc à côté. Non nickel.

                    Par contre ta description du métro, je suis obligé d'y adhérer, parce qu'à chaque fois que je remonte sur la capitale, je constate que l'odeur d'urine a gagné du terrain. Quand j'y vivais, c'était seulement dans quelques coins de quelques stations, à Opéra par exemple dans tel ou tel escalier. Mais c'est en train de se généraliser j'ai l'impression...

                    J'ai eu du mal à m'imaginer partir la première fois que j'en ai eu l'opportunité, parce que question sorties (concerts, théâtre, musées...) c'est incomparable.
                    Mais finalement pas trop de regret. La vie bordelaise est bien plus calme.

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso je comparerai plus volontier bordeaux aux beaux coins de paris.
                      entre le 11 le 12 c est clair que je prendrai bordeaux... y a pas photo.

                      Airbus?
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        ...qu'ici dans le 94 tout est plus beau plus propre plus calme ....
                        Ahahahahahahhaa calme toi jeune fou, Saint Maur c'est pas le 94 et encore moins une banlieue ( à part être celle de Vincennes).

                        Bouges au marché de Vitry le samedi matin avec le TVM et tu verras c'est quoi la Terre du milieu.

                        Sinon attends que le Portugal gagne une coupe du monde et tu verras une autre image du 94.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Pareil depuis 8 ans et je parlais comme toi y'a pas deux mois.
                          Tu peut choisir d'ignorer les maivais cotés mais quand j'ai su que j'allais avoir un enfant le calcul a été vite fait, je veut pas qu'ils grandissent dans ce bordel et deviennent aussi apathiques et hautains que les gamins parisiens.

                          Je generalise mais je crois quentout le monde voit a quoi je fais reference.

                          De plus financierement le calcul est rapide, meilleute qualité de vie pour bien moins cher. C'est pas la peine d´être deux à travailler si c'est pour vivre comme un minable dans un appart ridiculement petit. Et meme si t'as les moyens je me vois pas dans paris avec la poussette.

                          Les bons cotés je mes garde j'y suis 5 jours par semaine tfaçon !



                          Merci Kuk (ca sonne biearrmeent cette phrase...)
                          Kes jeux les consoles les ordis la Tv et la chaine sont bien installés deja,
                          reste euh.... Tout les autes trucs !
                          Je te comprends. Et je suis même d'accord. Paris est une ville géniale pour les sorties. Mais pour y vivre au quotidien, et surtout en couple avec un enfant, il vaut mieux vivre ailleurs. Ce que tu décris est malheureusement très juste.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #28
                            Saint-Maur, y a des coins pas top aussi, même si bien sûr, y a bien pire.

                            Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit plus haut. Notamment sur le métro.

                            Même si... j'adore le métro

                            Disons, pour dire une banalité, que Paris, t'as les avantages et les inconvénient qui vont avec.
                            Bien sûr le métro pourrait être plus propre.

                            Mais tu peux pas avoir un lieu trop bien où tout se passe avec peu de population et des prix bas. C'est pas possible.
                            Cela dit, comme capitale, c'est loin d'être la plus dense ou la plus chère. Tu vas à Londres ou Tokyo. Ou encore en Inde. Et tu te rends compte que Paris, en fait, déjà, c'est tout petit et que y a pas tant de monde ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Il doit surement y avoir des endroits clean sur Paris.
                              Faut juste être pété de tunes et ne jamais sortir sans chauffeur et limousine
                              En gros il faut juste avoir les moyens de bien vivre dans la capitale pour n'avoir que les bons cotés.
                              Quand je vois tout ce qu'on peut y faire d'un point de vue culturel je me dis que ce doit être génial d'y habiter quand on est riche.

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X