Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Encore une fois, le fait qu'il y ait moins d'immigrés dans le 5 ème que d'autres arrondissements de Paris et qu'il y ai eu une forte augmentation d'immigrés en peu de temps dans mon périmètre d'habitation relèvent du factuel, pas d'une interprétation, généralisation ou raccourci laids.
    msx33 présente :

    Le premier détecteur d'immigrés à reconnaissance faciale et vocale !

    Mesdames et messieurs, veuillez accueillir...





    L'ED 209 !


    *APPLAUSE*

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      @ Arn: Encore une fois, le fait qu'il y ait moins d'immigrés dans le 5 ème que d'autres arrondissements de Paris et qu'il y ai eu une forte augmentation d'immigrés en peu de temps dans mon périmètre d'habitation relèvent du factuel, pas d'une interprétation, généralisation ou raccourci laids.
      No shit ?

      Euh, on s'en fout de ça (sauf grigri qui va demander des chiffres).
      C'est le parallèle qualité de vie avec le nombre d'immigrés.


      Au secours quoi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Non HAMDULLAH Paris "célavi" imagine j'aurais étais breton ou piiiiiiiire cht'i

        Bah si tu avais été breton, musulman ou pas... Tu aimerais le porc et l'apéro
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Bah si tu avais été breton, musulman ou pas... Tu aimerais le porc et l'apéro
          Ça c'est bien dit!!! On en convertit tous les jours, nous!!!
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Bah si tu avais été breton, musulman ou pas... Tu aimerais le porc et l'apéro
            Arrête tes conneries...J'ai eu l'honneur d'avoir droit, préparer par tes petites mimines, une galette saucisse halal au Stunfest.
            Sur le barbeuc devant la salle, avec SGn qui cuvé en dormant sur le gazon pas trés loin
            Donc un muslim en Bretagne, c'est possible

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Ouais mais c'est plus la même Bretagne si la charcut est hallal C'est Al Britaniia

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ryo ment : il n'habite pas Paris mais la capitale de l'Empire du milieu
                +1

                Mais bon Beauvais c'est un peu Paris aussi
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Arrête tes conneries...J'ai eu l'honneur d'avoir droit, préparer par tes petites mimines, une galette saucisse halal au Stunfest.
                  Sur le barbeuc devant la salle, avec SGn qui cuvé en dormant sur le gazon pas trés loin
                  Donc un muslim en Bretagne, c'est possible
                  Est ce que le Barbuc était dédié au Halal ? C'est péchè si tu as une bonne grosse saucisse de cochonaille qui est passé sur le Grill avant
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • N'empêche une galette merguez, d'avance c'était pêché
                    Mais chahid c'est un mec poli, il a voulu me faire plaisir
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • ce qui compte surtout dans la galette saucisse c'est la moutarde donc bon du moment qu'elle soit présente
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        No shit ?

                        Euh, on s'en fout de ça (sauf grigri qui va demander des chiffres).
                        C'est le parallèle qualité de vie avec le nombre d'immigrés.


                        Au secours quoi.
                        Ok, merci de m'avoir éclairci, donc je vais te répondre en tâchant de ne pas faire trop long.

                        Le nombre d’immigrés peut évidemment avoir un impact sur son mode de vie (je ne parle pas du niveau de vie au sens économique du terme car l’impact est généralement positif). Tout est une question de proportion.

                        Si tu intègres d’un coup 30% d’un peuple étranger qui parle fort en France cela aura des conséquences. Dans le métro par exemple tu peux être certains que 100% finiront par gueuler si 30% gueulent pour parler.

                        Si tu es dans un immeuble où la majorité des occupants ont les même horaires de sommeils, différents de la norme, tu peux être sûr qu’au moindre problème cela sera à toi de t’adapter, pas aux 90% des autres occupants.

                        Je pense que tu as compris la logique. Quand une adaptation de son mode de vie est liée à un changement extérieur imposé par un nombre, je considère qu’il y a un problème. Ce n’est pas aux gens sur places de s’adapter et renoncer à leurs habitudes de vies pour le caler à un nombre d’immigrants mais l’inverse.

                        J’ai pour exemple une connaissance d’un ami qui vivait dans le quartier chinois. A 21h s'il y avait un peu de bruit, tu as les voisins qui rappliquaient. Pas un voisin grognon, non, tous les voisins asiatiques, parce qu'eux à 21h ils se couchent. Par contre à 5h30 le matin, le boucan, ce n’est pas la peine de râler contre, parce que tu ne vas pas appeler la police pour tes 10 voisins.
                        Donc soit tu abandonnes ton rythme de vie, soit tu es crevé en permanence, soit tu dégages et tu laisses la place à un asiatique.
                        L'intégration en tout cas est ratée, c'est toi qui t'adapte, ou alors on décrète que telle zone ne vit plus suivant la culture française quelle qu'elle soit mais suivant un pot-pourri de culture asiatique.

                        J’ai vécu à peu de chose près la même chose avec des africains qui avaient des habitudes de sommeils qui me nuisaient et m’empêchaient d’avoir un rythme de vie normal. Vu le nombre, personne n’a bougé et j’ai dû donc subir longtemps.

                        Voilà...
                        Dernière modification par msx33, 28 janvier 2015, 00h22.

                        Commentaire


                        • Étrange tes conclusions... Car c'est la cohabitation au sein d'un immeuble qui pose problème et pas spécialement les immigrés. Dans un immeuble, c'est rare que les façons de vivre, les rythmes de vie etc, soient tous identiques même entre français pur et dur. Bref c'est rare que tout soit rose, surtout quand c'est un immeuble mal insonorisé ou quoi
                          Dernière modification par nogo, 28 janvier 2015, 03h21.

                          Commentaire


                          • Je sais pas trop quoi dire... c'est tellement fou.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              ...surtout quand c'est un immeuble mal insonorisé ou quoi
                              Travail de Portos.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • En fait t es juste un pauvre c est tout. On oublie souvent qu il y en avait sur Paris. Merci pour ce devoir de mémoire.
                                Il t aurait juste suffit de déménager pour vivre avec des gens qui ne se levaient pas à 5h du mat pour faire la prière.

                                J espère que ces horribles gens de couleur ne peuvent plus habiter la capitale de nos jours. Les salauds. Toujours a vivre ensemble entassés avec d autres pauvres.
                                mais merde alors on fait quoi du pauvre de souche hein?
                                Quand même!
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X