Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
    Voilà un bien-pensant qui n'impressionne personne. Tu as ta liste d'anathèmes que tu envoies à tout-va dès que ça te chante. Pas besoin d'argumenter, c'est plus simple, mais ridicule.
    Il y avait un autre outré la fois passé qui avait appelé à la loi Gayssot.
    Je n'ai que trop compris quel genre de personne tu es au fil des discussions sur d'autre topic ne viens pas distiller ton venin alors que ce sont des événements graves que les auteurs soient français ou non importe sans doute personne sauf les récupérateurs politique d'extrême droite les responsables doivent être jugés car on réponds à la barbarie par le droit. Nous avons un arsenal juridique des prisons.

    Envoyé par neokony Voir le message
    Finalement les terroristes sont pour le FN, ils ont un seul objectif que faire monter la haine contre le Musulman/Islamiste. A en lire certains en plus ca marche
    +1 il y en quelques uns ici le pire c'est que irl ils tiendraient pas ce genre de discours à petite peine ou bêtise suffit sa lâcheté internet est tellement pratique

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par koalabear Voir le message
      Bon, j'ai un peu plus d'info...La copine de ma soeur était au Bataclan, seul son copain est vivant avec une balle dans la jambe. Tous les deux étant originaires de Concarneau.
      Putain de merde :(
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #63
        :(

        Commentaire


        • #64
          Toujours autant de fils de pute içi...

          "La solution c'est de les mettre dehors" Ok les gogolitos.

          J'espère sincèrement que la France va envahir ces fils de pute pour les éradiquer de la surface de la Terre, si elle le fais pas, cela recommencera.

          Je repasserai , trop de choses à dire.

          Merci à la famille NGF pour les messages je vous love
          Dernière modification par Ryosaeba, 14 novembre 2015, 15h51.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par nnnns Voir le message
            Je n'ai que trop compris quel genre de personne tu es au fil des discussions sur d'autre topic ne viens pas distiller ton venin alors que ce sont des événements graves que les auteurs soient français ou non importe sans doute personne sauf les récupérateurs politique d'extrême droite les responsables doivent être jugés car on réponds à la barbarie par le droit. Nous avons un arsenal juridique des prisons.
            La prison en France...laisse moi rire, ils se radicalisent en prison ces mecs.
            Tu crois que ça sert à qq chose d'enfermer un type qui, de sang froid, tue des personnes lors d'un spectacle, les achèvent à terre, femmes, hommes, enfants ou ados.
            Ce sont des virus qui risquent d'infester d'autre martyrs potentiels en prison.
            On arrêt.
            On juge.
            On éradique.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #66
              Ce qui fait bizarre c'est qu'en étant à 500m je suis moins choqué que les fois où j'étais à 200km et je voyais tout par les infos.
              En fait faut pas mettre la tv, et juste suivre les flux déjà.

              Et sinon là sur ce coup, ce n'est que question de pas de chance, ça aurait pu être en plein dans les bars de Bastille tout ça.
              Enfin en tout cas c'est de la malchance dans les premières minutes.
              Après une fois les premières minutes passés, que tu sais que des attaques coordonnées sont en cours, tu ne restes pas dans un bar dans une rue bondée si tu connais qq'un à 5mn à pied.
              Surtout que c'était pas ce con de jeunot de barman qui laissait la musique à fond et la porte grande ouverte qui allait nous sauver =).
              A partir de ce moment avec un pote on a dit "on se casse", surtout que je voyais dans la rue genre une camionnette et là je me suis trop dit "on sait pas ce qu'il y'a dedans, suffirait que ça soit 8 mecs armés et c'est fini pour la rue"

              Je me demande limite si ils n'auraient pas du lancer la sirène d'alerte (alerte rouge alpha, y'a encore qqch au dessus ?) ? A moins que la police ne prévoyaient pas bcp plus d'attaques ???

              Commentaire


              • #67
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h37.

                Commentaire


                • #68
                  Les terroristes se doivent d'avoir leur papier d'identité (passeport, carte d'identité, etc...) au cas où ils se feraient contrôler.

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par KaspeR Voir le message
                      alerte rouge alpha
                      alerte rouge alpha, plan blanc, état d'urgence... que de termes pour du vent... Il va se passer quoi concrètement ? Plus de militaires dans les rues ? Et dans 9-10 mois, quand la vigilance baissera...

                      Ah et puis le passeport appartenait apparemment à un migrant ! Quelle surprise, en septembre dernier l'Europe a fait le plein niveau terroristes...
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #71
                        .
                        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h37.

                        Commentaire


                        • #72
                          Normal que les infos ne soient pas divulguées ... vu comment les journalistes ne savent pas garder les infos (coucou BFMTV) il vaut mieux laisser les professionnels bosser "sereinement".

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par segaddict Voir le message
                            Est ce que tout le monde va bien? les parisiens, cho arn, fatir et tout les autres? vous avez des nouvelles?
                            Je vais bien mon poulet !
                            Fatir, Chahid et Carmine aussi.

                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                              Rumeur: il y aurait 5 terroristes en cavale.
                              Officiel: Le ministère de l'intérieur refuse de communiquer sur l'existence de terroristes en cavale et leur nombre.

                              Donc un nouveau carnage sous peu. Je suis estomaqué. Je trouvais étrange de ne pas pouvoir lire un flot d'informations à ce sujet. Espérons que les parisiens ne pensent pas tous comme Nogo et qu'ils restent cloitrés chez eux.
                              Pfff, super les rumeurs ! Tu crois que les mecs vont retaper maintenant. S'ils avaient dû le faire ils l'auraient fait avant, comme ça se fait au proche orient, au moment où les secours étaient sur place. Enfin je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais si c'est le cas, ce sera des mecs pourchassés ou retranchés. Du moins il faudra bien ressortir un jour, pourquoi pas maintenant ! Putain ils doivent jouir les commanditaires ! Leur plan fonctionne à merveille

                              Franchement, qu'est ce qu'on peut faire contre ce type de barjots, à part pleurer nos morts ! Les keufs font ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas en mettre un derrière chaque tueur de masse. Puisque c'est ça... N'importe qui peut choper un AK et partir faire un carton ! Que ce soit au nom de l'Islam ou pas d'ailleurs... On ne va pas enfermer tous les types suspects ou qui auraient des tendances suspectes (surtout que oui au ballon il y a le risque qu'une personne instable se radicalise). Bref, on va pas construire des murs de 60m de haut autour de la France et vivre comme des reclus quoi...

                              Enfin ces enfoirés, ceux qui ont aujourd'hui un pied là dedans, seront difficile à ramener à la raison (un travail psy peut être pourrait aider). Mais il faut tout faire pour que ceux qui sont fragiles et instables, puis qui n'ont pas franchi le pas, ne soient pas attirés par ça justement. C'est tout un travail à faire en amont, sur les gamins de banlieues ou sur les personnes fragiles. Le problème il est là ! On est une communauté et on agit comme tel, on ne laisse pas nos jeunes comme actuellement c'est le cas. Car on laisse la merde à un endroit et on essaie de recouvrir tout ça, style ça n'existe pas, mais ça nous revient obligatoirement dans la gueule un jour ou l'autre.



                              Envoyé par neokony Voir le message
                              Finalement les terroristes sont pour le FN, ils ont un seul objectif que faire monter la haine contre le Musulman/Islamiste. A en lire certains en plus ca marche
                              Ils ont tout intérêt à le faire... Plus les tensions seront fortes et plus le clivage sera grand, ce qui permettra de récupérer encore plus de combattants ! C'est aussi et surtout pour ça qu'il ne faut pas jouer leur jeu.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Normal que les infos ne soient pas divulguées ... vu comment les journalistes ne savent pas garder les infos (coucou BFMTV) il vaut mieux laisser les professionnels bosser "sereinement".
                                Mais clair !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X