Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien sur que les frames c'est moche, mais comme le site de Tarma est '90s style (pas une critique), ça n'aurait pas juré.

    Commentaire


    • N'en rajoute pas
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • a influence le design d'un boss de Metal Slug ?

        I just saw this article and immediately recognized an uncanny resemblance. The Soviets Had Big Plans For This Enormous Nuclear-Equipped Ekranoplane At the pinnacle of the Cold War, when the Soviets were realizing they had few options left in defeating the West, the Lun-class Ekranoplane...
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Ce monstrasss excellent. il y à de l'idée quand même.

          Commentaire


          • * evidence *

            Pas mal pas mal.

            Commentaire


            • Il paraît que Avast bloque l'accès à mon site, j'ai donc rebalancé la version que j'ai sur mon disque dur. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça bloque toujours ?...

              Commentaire


              • chez moi ça fonctionne bien
                Edit: mais je n'ai pas Avast non plus...
                Dernière modification par KuK, 06 mai 2014, 19h21.
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Je n'ai pas Avast, mais ça fonctionne sans soucis, si ça peut t'aider.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Ca passe même avec Avast sur des postes ici. (version payante internet security par contre)
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Auparavant sur Avast, c'était une bonne voix bien chinoise qui l'annonçait.

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h07.

                          Commentaire


                          • Merci pour ces retours.

                            Cela étant, j'aurais peut-être dû poser ma question avant d'écraser ce qui était en ligne.

                            Commentaire


                            • Salut Tarma , impossible d'avoir accès à ton site.

                              Ni avec google chrome qui me bloque l’accès et si je force j'arrive sur un update adobe.
                              Lors de l'avertissement j'ai ce site sti1000biz.54.com1.ru

                              Avec IE , pareil le site charge et il bloque en me demandant de mettre à jour adobe.
                              Dernière modification par needaes, 13 mai 2014, 16h08.

                              Commentaire


                              • Oui pareil. Avec IE j'ai ça :

                                Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.


                                Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

                                Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X