Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bestiole Voir le message
    Bah c'est pas un concours hein, mais surtout sur un forum photo c'est toujours plus explicites d'illustrer ces propos

    Pour le reste tu peux déléguer ton travail, j'ai ce qu'il faut à la baraque et elle saura bien s'occuper de mon cas...

    Euh je... Nan mais c'est à dire qu'euuuh...
    Je sais pas ce qu'il y a dans ton message mais j'arrive plus trop à me concentrer !

    edit :
    J'ai trouvé, après un examen minutieux, ce qui me déconcentre tant : cet uniforme n'est absolument pas règlementaire !
    Dernière modification par lekteur, 27 septembre 2012, 16h41.

    Commentaire


    • Pour poster utile, en attendant les stock shots d'AES réclamés, quelques photos plus où moins anciennes !

      Portraits
      (argentique n&b - Zenith, 50mm, Ilford FP4)



      Les quatre prises la même soirée, il y a looongtemps, à Blois.



      Paysages / reportage
      (téléphone portable, retouches sur la couleur et le contraste)


      Passage d'une arrière cour d'un immeuble parisien vers la rue.


      Biohazard au Hellfest 2010.
      Dernière modification par lekteur, 27 septembre 2012, 20h48.

      Commentaire


      • Bin tu vois j'aime assez ce rendu, je suis assez fan de Charles Gatewood et ses clichés de rues sont dans cette ligné

        Commentaire


        • Ce qui me frappe le + dans ces clichés, c'est l'émotion qui s'en dégage.

          Commentaire


          • gay

            Commentaire


            • On est tous un peu gay.

              Commentaire


              • Merci pour les avis, c'est définnitivement celui là qui me pousse à continuer :
                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                gay



                Paysages
                (téléphone portable, retouches sur la couleur et le contraste)









                Une balade dans un sous bois au fin fond de la Sarthe.

                Commentaire


                • C'est joli!

                  J'aime beaucoup la dernière.

                  Commentaire


                  • Ouais, c'est des feuilles quoi.



















                    Commentaire




                    • Justement!

                      Commentaire


                      • Sympa Lekteur, j'aime beaucoup la photographie dans la nature surtout les arbres qui sont de très bons sujets.

                        Voici quelques travaux effectués à l'argentique et développés pendant mes cours de photos il y a 17 ans.

                        Elles ont été reprises avec un iPhone donc le résultat n'est pas terrible (légère teinte de vert et on voit les grains), je scannerais le reste lundi au taf pour avoir un meilleur rendu.

                        Appareils utilisés: Canon A1 & AE1 sauf celle de la fontaine qui a été prise avec une chambre technique.







                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Magnifique les photos de Bestiole comme à son habitude. Faudrai que je bosse les plans de consoles et/ou objets de collection à la maison.

                          Je possède un K20D Pentax acheté avec écran cassé pour économiser des €€ . 18-55, 50mm fixe, Fish Eye Samyang et 80-200 sont mes armes.

                          Ma contribution :


                          Ikebukuro, le soir par Setsuan, sur Flickr


                          Tokyo au crépuscule par Setsuan, sur Flickr


                          Taito Station par Setsuan, sur Flickr


                          Swim near a lifeguard par Setsuan, sur Flickr


                          Waterworld @ Universal Park #01 par Setsuan, sur Flickr


                          Coin Shmup @ Mikado (Shmup corner @ Mikado) par Setsuan, sur Flickr


                          Preque au top de Lombard Street par Setsuan, sur Flickr


                          Vue de Powell Street par Setsuan, sur Flickr


                          Bien planqués! par Setsuan, sur Flickr

                          Déjà un an que je m'y suis mis et je m'amuse toujours autant tout en me satisfaisant de mon matériel (pas de vidéo ni de plein format en vue). Je développe sur Lightroom et peine à trouver "mon style" mais déjà le premier but (faire de jolies photos de voyage) est atteint et je bosse en full manuel sans teop me poser de questions.

                          L'étape technique est presque dépassée (on apprend toujours), reste à trouver une voie artistique.

                          Commentaire


                          • J'aime beaucoup celle avec la Taito Station

                            Commentaire


                            • Superbes photos
                              Au delà de l'aspect artistique, l'important c'est avant tout de te faire plaisir.
                              Surtout si ce sont des photos perso.

                              Commentaire










                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X