Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Captain Toad : Treasure Tracker ( Wii U ) 30.05.15

    Commentaire


    • - Gun Nac (Famicom) 30.05.2015
      Je voulais un finish à l'Epitanime, je l'ai eu, mais ce ne fut pas une mince affaire.
      Ce shoot a failli m'avoir à l'usure, sachant qu'il a déjà eu tout mon public... Fatir mis à part.
      Pas que le jeu soit mauvais, il est même très propre à tous les niveaux. Mais ce shoot souffre des mêmes défauts que pratiquement tous les jeux Compile (série des Aleste, Spriggan pour ceux qui suivent pas), à savoir des longueurs trop prononcées, entraînant un manque de rythme flagrant.
      Pourtant, Gun Nac propose un trip hallucinant, et on passe sans transition d'ennemis lapins qui tirent des carottes à des paquets de cigarettes qui nous balancent des clopes !
      Bref, c'est rigolo, mais chiant à la longue. Comme quoi plus c'est long, plus c'est pas forcément bon.

      Commentaire


      • The witcher 3, c'était trop court
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Tu vas pouvoir te mettre à Bloodborne, ça, c'est un jeu pour les vrais bonhommes

          Commentaire


          • Et FFX, t'en es où ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par akra
              The witcher 3, c'était trop court
              Combien de trophées psn ?

              Commentaire


              • - Akumajô special: Boku Dracula-kun (Famicom) 12.06.2015
                Petit jeu de plates-formes sans prétention, avec une réalisation sympa pour la Famicom. Je l'ai surtout testé parce que c'est une sorte de spin-of de Castlevania.
                Le titre est agréable, propre à tous les niveaux, mais pas inoubliable. Next.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri
                  Tu vas pouvoir te mettre à Bloodborne, ça, c'est un jeu pour les vrais bonhommes
                  Non, ça me prend trop de temps les jeux, je dois me remettre sérieusement à la musique.

                  Envoyé par Amano J
                  Et FFX, t'en es où ?
                  J'ai décroché, ça m'a gonflé, trop à l'ancienne (j'aurai jamais cru dire ça un jour)

                  Envoyé par anzymus
                  Combien de trophées psn ?
                  Pas compté et c'est uniquement le scénario que j'ai fini, me reste plein de trophées à débloquer.
                  Dernière modification par akra, 12 juin 2015, 22h28.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Dommage pour FFX :(

                    Sinon, premiers finishes de l'année pour moi (il est jamais trop tard ^^), qui me tiennent particulièrement car réalisés durant un cross ce week-end.

                    - The Legend of Zelda: A Link to the Past (SNES) 14.06.2015

                    Fini en coop' avec Doktor sur une partie que l'on avait commencée il y a un an....à un précédent cross Partie que l'on a repris(e?) ce week-end pour la finir vers 1H du matin.
                    Rien à dire en particulier sur cette merveille de jeu, que quasiment tout le monde doit connaître.


                    - Dragon's Revenge (MD) 13.06.2015

                    J'ai toujours aimé les jeux de flip' sur consoles et la MD en possèdent deux excellents à mon sens : Dragon's Fury et donc Dragon's Revenge.
                    Je n'avais jamais réussi à le finir dans ma jeunesse et voici que je le termine sur ma 2 ou 3ème partie ce week-end.
                    J'adore l'ambiance médiévale-fantastique et le gameplay de ce titre : il faut libérer les héros dans des mini-jeux, chaque libération donne une bille supplémentaire pour les mini-jeux suivants. Une fois libérés, on détruit 4 monstres (toujours dans des mini-jeux) et on termine par le boss final.
                    Vraiment très bon et plus facile que Fury.
                    Dernière modification par Amano J, 14 juin 2015, 20h24.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amano J
                      Partie que l'on a reprise

                      Commentaire


                      • Mise à jour pour tout le monde.

                        Commentaire


                        • Thanks shu et Shû
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • - Dust: An Elysian Tail (PS4) 14.06.2015

                            Un excellent jeu, assez méconnu je pense, c'est une sorte de Metroid Like, mais un peu différent quand même car le plan n'est pas aussi détaillé, il y a un aspect RPG assez marqué aussi avec des quêtes facultatives à faire, des défis. Le jeu est assez costaud à partir du chapitre 3 (sur 5) et nécessite souvent de faire des pauses Level up pour pouvoir progresser. Le jeu est très beau à part peut être les cut scènes en dessin animé un peu cheap à mon gout, ça fait très dessin animé US. Bref je conseille ce jeu sorti en démat sur Xbox 360/PS4 et peut être d'autres supports.

                            Commentaire


                            • Ouaip, un très joli jeu auquel il faut laisser sa chance.
                              De mon côté j'ai profité de ces quelques jours de vacances pour faire les poussières dans ma borne et j'ai enquillé sur deux vieux jeux...
                              - Blue's Journey (NeoGeo) 17.06.2015
                              - Ninja Combat (NeoGeo) 17.06.2015

                              Je n'avais pas joué à ces deux titres ADK depuis des lustres, et autant le premier garde des qualités indéniables même s'il ne faisait déjà pas le poids à l'époque face aux ténors de la plate-forme en arcade, autant Ninja Combat était une merde et le reste encore. Rien à sauver, entre sa réalisation du niveau d'une SFC, un design qui fait limite mauvaise blague (des ninjas SD, génial !), son gameplay juste WTF avec des collisions de l'espace entraînant une difficulté surhumaine et une maniabilité à l'ouest.
                              Bref, on range les deux dans leur Shockbox et ils ressortiront un jour ou l'autre... Blue's journey avec plaisir, et Ninja Combat, pour faire rire des potes qui ne connaissent pas !

                              Commentaire


                              • Tant d'incompréhension autour de Ninja Combat.

                                Je suis Tristesse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X