Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exactement.



    Je vais sûrement le regretter mais Titanfall 2 me donne toujours envie.

    Commentaire


    • La mise à jour 4.00 m'a l'air d'apporter pas mal de trucs intéressants en termes de personnalisation de l'interface.

      Il était temps, mais ça a l'air cool. Rajout de dossier et tout.

      Ça serait bien qu'on puisse virer l'affichage des trophées aussi. Je pensais que ça existerait déjà mais en tout cas, j'ai pas trouvé comment faire.

      Et j'espère qu'on va pouvoir virer ou au moins masquer, tous ces trucs de social network tout pourris.

      Détails.

      Commentaire


      • Marrante cette option pour voir le contenu d'un trophée caché.
        Jamais compris l'intérêt de le cacher mais bon.

        Commentaire


        • Pour éviter les spoilers du genre
          "C'est la fin, Nathan Drake est mort" à la fin de Uncharted 4.

          Commentaire


          • Si au moins c'était pour ce genre de raison.
            Mais non, ce sont des trophées comme les autres.

            Et puis j'adore leur définition (tant qu'ils sont cachés) qui ressemble à "débloquer ce trophée pour en savoir plus".
            Si encore c'était des trophées qui viennent naturellement, OK, mais le pire c'est que cela concerne souvent des objectifs introuvables, qui nécessiteront la consultation d'une liste, et qui du coup ôte tout l'intérêt de les masquer.

            Commentaire


            • Y'a pas des trophées qui permettent au dév de récupérer des stats gratos ? Genre un trophée pour avoir fini le tuto en easy, un trophée pour avoir visiter le menu des options, ...

              Commentaire


              • J'vous ai dit que les trophées/succès, c'était de la merde, déjà ?

                Commentaire




                • Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message


                    Oh putain ils l'ont fait............

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Il fallait s'y attendre, malheureusement.

                        Commentaire


                        • Certains se plaignent du côté Big Brother des sites de vente en ligne qui vous envoient des mails pour vous conseiller des trucs en se basant sur vos achats passés. Mais je trouve que parfois, ça a du bon, ça me permet de découvrir de trucs que j'avais plus ou moins totalement zappés.

                          En l'occurrence :

                          Assault Suit Leynos : je savais même pas que c'était une série avec au moins 5 épisodes. Je connaissais que la version SFC/SNIN/SNES que j'avais beaucoup aimée il y a longtemps et qui était ressortie sur PS2.

                          Earth's Dawn : ça, je crois que j'avais vu passer une news dessus. Ça m'intrigue.

                          Lumo : alors celui-ci, j'avais vu des critiques complètement opposées donc je sais pas trop quoi en penser...


                          Vous avez pu tester déjà ces jeux sur d'autres supports ou en US/Jap ?
                          Dernière modification par grigri, 20 août 2016, 17h47.

                          Commentaire


                          • Les deux premiers me donnent vachement envie, merci pour la découverte

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • J'ai fini Ratchet & Clank en normal.
                                Un p'tit jeu estival parfait avant de passer aux choses sérieuses.

                                Un AAA sans prétentions qui s'est pas mal vendu, je crois. En plus, à petit prix.

                                Techniquement, c'est très propre, frame-rate au top malgré les milliards de boulons qui volent à l'écran. C'est plutôt beau. Plein de trucs (un peu) cachés, des armes à foison. Des choses à débloquer plus ou moins pertinentes. Ensemble plutôt facile, on avance facilement sans se prendre la tête. Efficace, bien rythmé, ça passe.

                                J'avais fait les 3 premiers sur PS2, il y a bien longtemps et j'avais trouvé ça pénible sur la fin. Là, ça a pas été le cas mais c'est sûr que j'en ferais pas un par an. Puis, il faut dire aussi que j'ai zappé les mille épisodes sortis depuis.

                                À noter, Rosario Questcequellefaitlà? Dawson au casting

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X